Je compte me prendre un Audi RSQ8 avec un moyen de financement.
Des kheys qui ont le véhicule pour me donner leur avis ?
Oui un peu
Je pense que personne ici sur le forum a un RSQ8 hein
Je le prends en financement pas en cash hein j'ai pas les moyens. Mais c'est ma voiture de rêve. Franchement depuis je l ai vu j en suis tombé amoureux je la trouve vraiment parfaite
Mon oncle a le Q8 et a que des couilles dessus (après il a acheté day one donc c'est logique)
Avant le confinement j'en ai pris un cash afin de la dayli et garder ma xsara pour le we
Ca pousse pas mal, c'est largement suffisant pour du daily mais bon ça manque un peu de watt pour le prix
Le 21 avril 2020 à 16:37:57 PicassoXsara a écrit :
Avant le confinement j'en ai pris un cash afin de la dayli et garder ma xsara pour le we
Ca pousse pas mal, c'est largement suffisant pour du daily mais bon ça manque un peu de watt pour le prix
Toi aussi ? Perso jsuis parti sur une 918, l'autonomie électrique c'est très limite et ça pousse au final pas si fort que ça.
Je l'ai revendu et je me suis rabattu sur une V60.
Le 21 avril 2020 à 16:16:31 LeCrack28 a écrit :
Je pense que personne ici sur le forum a un RSQ8 hein
Que personne en ai un c'est sur pour le moment
Que personne n'ai les moyens je sais pas je sous estimerais pas certains filous
RSQ8 😂 🤣
Mon Urus le fume easy. Je te le revends si tu veux, je pense me prendre le futur SUV Ferrari. 😎🙀
Je vais l'envoyer en enfer 😈😈😈
Voiture sans intérêt pour être au limitateur à 130
Des kheys du forum ont largement les moyens pour s’en payer un, par contre je doute énormément du fait qu’ils le fassent.
J’ai pu voir un des premiers livrés, celui d’Acrobate le YTB qui est passé devant chez moi y’a quelques mois comme ça, un superbe vert.
Le 21 avril 2020 à 17:13:36 Viksyon a écrit :
Des kheys du forum ont largement les moyens pour s’en payer un, par contre je doute énormément du fait qu’ils le fassent.
J’ai pu voir un des premiers livrés, celui d’Acrobate le YTB qui est passé devant chez moi y’a quelques mois comme ça, un superbe vert.
J'avoue si j'avais les moyens il y aurait des centaines de caisses qui seraient prioritaires
J'avais le choix entre le RSQ8 et Urus, franchement je préfère payer plus chère et avoir le blason lambo, audi c'est monsieur tout le monde, je me démarque grave avec le Urus
Le 21 avril 2020 à 17:24:57 MX5-ND-Skyactiv a écrit :
J'avais le choix entre le RSQ8 et Urus, franchement je préfère payer plus chère et avoir le blason lambo, audi c'est monsieur tout le monde, je me démarque grave avec le Urus
comme avec le levante gts ou tropheo avec v8 ferrari contre le futur suv ferrari quoi ?
ça reste du VW
Le 21 avril 2020 à 17:34:32 Guiwake a écrit :
J'avais le choix entre le RSQ8 et Urus, franchement je préfère payer plus chère et avoir le blason lambo, audi c'est monsieur tout le monde, je me démarque grave avec le Urusça reste du VW
Le Touareg V8 TDI
Un crédit pour une voiture ......
Vu la mensualité, j'aurai pris une Lexus genre LC plutôt qu'un pachyderme germanique.
Le 21 avril 2020 à 17:58:04 Spartan-02 a écrit :
Un crédit pour une voiture ......
Un crédit pour une maison...
L’auteur le petit troll qui doit avoir 14ans
Voiture de reve rsQ8
Marque preferé phillipe plein
Chanteur préféré Jul
Destination préféré Pataya
En réalité jawad 14ans qui vie dans une tour du 93 et qui tente de faire des arnaque sur leboncoin et troll sur JVC