Bon alors j'ai pu tester hier en condition d'arsouille, bon alors clairement j'ai jamais cru au bullshit commercial des marques d'intercooler, et à certains avis qui annoncent avoir gagner des ch/nm, pour moi un échangeur juste ça t'évite de les perdres les chevaux, sans reprog au mieux t'avais pas de turbo lag et au pire un turbo lag
Bref j'ai testé et je ne saurais l'expliquer mais j'ai pas de turbo lag en plus, et par contre la voiture marche beaucoup mieux, niveau ressenti c'est beaucoup plus smooth, plus fluide, l'impression que le moteur est plein partout
Vraiment je suis assez choqué de la diffèrence j'y aurais pas cru un seul instant
C'est un bonheur à utiliser la, vivement la carto pour que ce soit encore mieux
Déjà 2 ans que tu as le gamonSTre.
La définition même du gamonstre, gg l'op.
Le 02 octobre 2020 à 16:50:04 ChryslerForEver a écrit :
Déjà 2 ans que tu as le gamonSTre.
Effectivement ça passe super vite, je l'ai eu quand je venais d'avoir 1 ans de permis, j'ai passer les 3 ans le mois dernier, 12 points sur 12
Que du bonheur avec cette caisse, je suis pas prêt de la vendre
Le 02 octobre 2020 à 16:55:22 Nessuu a écrit :
La définition même du gamonstre, gg l'op.
Merci chef
Quand j'ai monté mon catback j'ai senti la différence aussi, pas forcément beaucoup plus puissant mais c'est plus smooth
Le 02 octobre 2020 à 16:59:14 SaucisseIkea a écrit :
Quand j'ai monté mon catback j'ai senti la différence aussi, pas forcément beaucoup plus puissant mais c'est plus smooth
Possible aussi, je l'ai jamais connu sans decata et ligne
Suite à ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000019-64466427-1-0-1-0-la-voiture-en-france-un-vrai-gouffre.htm
J'ai eu envie de faire le calcul, vue que ça fait 2 ans que j'ai la voiture ça pourra donner une idée pour les potentiels acheteurs du modèle,
donc en comptant l'assurance/péages/entretiens/pièces perf/essence je suis à un peu moins de 11k5 en 2 ans soit 480€/mois
Sympa ton échangeur stage 2
Moi j’ai le même mais en stage 1, et avant la reprog j'ai vraiment senti une grosse différence rien qu'avec ça, et depuis la reprog ça envoie du lourd
Cette couleur
Une voiture pour les hommes de goût, assurément
Le 07 octobre 2020 à 17:03:10 indothom a écrit :
Sympa ton échangeur stage 2Moi j’ai le même mais en stage 1, et avant la reprog j'ai vraiment senti une grosse différence rien qu'avec ça, et depuis la reprog ça envoie du lourd
Le stage 1 est déjà très bien, c'est le même sans les écopes en métal autour
Ah on est d'accord je suis pas fou, ya une grosse différence rien qu'avec l'échangeur sans reprog
Le 07 octobre 2020 à 17:09:24 toluette a écrit :
Cette couleurUne voiture pour les hommes de goût, assurément
Cimer khey
Le 07 octobre 2020 à 18:42:28 YZ4S a écrit :
Sympa ton échangeur stage 2Moi j’ai le même mais en stage 1, et avant la reprog j'ai vraiment senti une grosse différence rien qu'avec ça, et depuis la reprog ça envoie du lourd
Ah on est d'accord je suis pas fou, ya une grosse différence rien qu'avec l'échangeur sans reprogLe 07 octobre 2020 à 17:09:24 toluette a écrit :
Cimer khey
Yes, je crois que je t'en avais parler par messages d'ailleurs, surtout que moi je l'ai monté cet été, donc tu imagine le gain apporté...
T'as fait une reprog aussi ?
Le 07 octobre 2020 à 20:51:44 indothom a écrit :
Le 07 octobre 2020 à 18:42:28 YZ4S a écrit :
Ah on est d'accord je suis pas fou, ya une grosse différence rien qu'avec l'échangeur sans reprogLe 07 octobre 2020 à 17:09:24 toluette a écrit :
Cimer khey
Yes, je crois que je t'en avais parler par messages d'ailleurs, surtout que moi je l'ai monté cet été, donc tu imagine le gain apporté...
T'as fait une reprog aussi ?
Pas encore, c'est prévu
J'ai remplacer mon autoradio par un poste android
Avant :
Après :
Sur Aliexpress on trouve pleins de versions, perso j'ai pris la plus haut de gamme proposé, histoire de pas avoir de lag, 64gb de stockage, 4gb de RAM, antenne 4G
Je suis en pleine reflexion sur le fait de changer mon module de clim par celui la :
Et sinon il y a 2 semaines Meta était de passage dans le coin, on a fait un tour en ST et après j'ai eu l'honneur de conduire le trafic DDE
C'est dingue le délire de Ford avec leur tableau de bord en mode Nokia avec 50 boutons, ce sont quasiment les derniers à faire ça, pas compris pourquoi...
480€ par mois ... Abusé ! Une ruine le bordel ! Alors ok elle est cool mais le prix de la voiture + tout ce que tu investis dedans.. il faut le vouloir !
Le 04 octobre 2020 à 21:28:08 YZ4S a écrit :
Suite à ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000019-64466427-1-0-1-0-la-voiture-en-france-un-vrai-gouffre.htm
J'ai eu envie de faire le calcul, vue que ça fait 2 ans que j'ai la voiture ça pourra donner une idée pour les potentiels acheteurs du modèle,
donc en comptant l'assurance/péages/entretiens/pièces perf/essence je suis à un peu moins de 11k5 en 2 ans soit 480€/mois
Tu peux enlever l'essence et les péages? Parce que ça dépend beaucoup des gens
L'assurance t'es à combien?
Le 08 novembre 2020 à 19:21:19 Gtawipeout2 a écrit :
480€ par mois ... Abusé ! Une ruine le bordel ! Alors ok elle est cool mais le prix de la voiture + tout ce que tu investis dedans.. il faut le vouloir !
J'ai 1k de péages (uniquement lors de mes vacances/WE) en vrai je devrais pas les compter dans le tarif mensuel
Le 08 novembre 2020 à 19:28:21 bab734 a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 21:28:08 YZ4S a écrit :
donc en comptant l'assurance/péages/entretiens/pièces perf/essence je suis à un peu moins de 11k5 en 2 ans soit 480€/moisTu peux enlever l'essence et les péages? Parce que ça dépend beaucoup des gens
L'assurance t'es à combien?
Assurance j'avais qu'1 ans de permis au départ j'ai commencer à 140€/mois (TR full, kilométrages illimités, pas de garage, en IDF) donc tous pour avoir le prix le plus haut
Du coup j'arrive à 290€/mois avec assurance et entretien + pièces perf (qui n'était pas obligatoire)
Je préfère pas compter, je dois pas être loin d'avoir dépensé autant par mois:hap:
T'as pu découvrir le bon guidage du levier du Trafic ?
Le 08 novembre 2020 à 20:00:53 SaucisseIkea a écrit :
Je préfère pas compter, je dois pas être loin d'avoir dépensé autant par mois:hap:T'as pu découvrir le bon guidage du levier du Trafic ?
Une précision et un débattement court digne d'une GT3 BVM
D'ailleurs ça marche comment la 4g dessus ? Faut une carte sim ou ça se connecte au téléphone ?