J'ai installer un boa entre l'entrée d'air d'origine et mon filtre
A la base je voulais le faire passer de la grille en bas du PC et le faire arriver sous le filtre mais y a absolument pas la place
Mais bon ça va bien comme ça aussi
Le gamonSTre qui va recevoir de l'air bien frais
De toute façon y a toujours l'échangeur derrière pour faire le taf
Même si quand il fais 35/40° il est au bout de sa vie
D'ailleurs j'avais trouver des infos sur la baisse de puissance quand l'échangeur arrive plus assez à refroidir l'air
Si la température d'admission à la sortie échangeur dépasse 60°C, le throttle (position accélérateur) est réduit de 10%. Et ensuite à chaque palier de 5°C c'est 10% de moins encore.
La température de l'air la plus froide prise en compte par l'ECU est -30°C
Donc de -30 à 60° : 100%
de 61 à 65° : 90%
de 66 à 70° : 80%
Quand il fais vraiment chaud après 2/3 grosses accéls on ressent direct qu'on est brider
Intéressant à savoir
Le 30 août 2019 à 23:26:44 YZ4S a écrit :
Même si quand il fais 35/40° il est au bout de sa vieD'ailleurs j'avais trouver des infos sur la baisse de puissance quand l'échangeur arrive plus assez à refroidir l'air
Si la température d'admission à la sortie échangeur dépasse 60°C, le throttle (position accélérateur) est réduit de 10%. Et ensuite à chaque palier de 5°C c'est 10% de moins encore.
de 66 à 70° : 80%Quand il fais vraiment chaud après 2/3 grosses accéls on ressent direct qu'on est brider
faut faire comme chez sub, foutre un gicleur d'échangeur, bon on perd en poids puissance avec le bocal de +5l de flotte
Le 31 août 2019 à 00:04:54 wadafukz a écrit :
Même si quand il fais 35/40° il est au bout de sa vieD'ailleurs j'avais trouver des infos sur la baisse de puissance quand l'échangeur arrive plus assez à refroidir l'air
de 66 à 70° : 80%Quand il fais vraiment chaud après 2/3 grosses accéls on ressent direct qu'on est brider
faut faire comme chez sub, foutre un gicleur d'échangeur, bon on perd en poids puissance avec le bocal de +5l de flotte
Pas besoin d'autant
C'est simplement que chez Ford c'est des putains de rats et que c'est le même échangeur que les modèles mazout
Un échangeur Airtec stage 1 pour moins de 300€ et le problème est réglé, mais il va recommencer à faire plus frais c'est pas très utile de le monter maintenant, ça viendra avant l'été prochain
Un khey a fait 2 petits montage avec des jantes Team Dynamics Pro Race 1.2 en blanc et en or
Celle en or sont pas de la vrai couleur, les vrais jantes sont comme ça https://www.tpms-shop.fr/20487-large_default/jante-team-dynamics-pro-race-12.jpg
Mais c'est simplement pour avoir une idée
Je pense un jour partir sur ce modèle couleur or, les jantes dans les même dimensions que d'origine font 9kg au lieu des quasi 12kg des jantes d'origine, ça fait une petite diff niveau motricité mais surtout sur les freinages et la tenue de route la différence est apparemment génial
Sinon ce soir j'ai fait un petit nettoyage intérieur, l'odeur du produit que j'utilise est tellement génial putain
https://shop.autofinesse.se.co.uk/interior/spritz-500ml
Et normalement dimanche je retourne faire un shooting avec mon pote et Austin avec son abarth
Lolz j'avais jamais vu cette prez.
Joli gamos.
Par contre c'est comme les Fiesta ST et autres Ford de la même année, l'intérieur est putain de dégueulasse. Autant l'intérieur est vraiment pas un truc auquel je fais attention, mais alors là bordel, je sais pas ce que les designers on prit, mais Ford a sacrément fait de la merde.
je trouve que les jantes que tu veux mettre lui irait vraiment pas. Ou alors faut voir une fois les vraies montées.
Sur un échangeur frontal, je suis pas sûr de l'utilité. Sur les Sub' c'est particulier car l'échangeur se trouve à un endroit bien spécifique. Par contre, t'es vraiment pas à 5kg près... A partir de là, tu mets 5l d'essence en moins, tu fais un régime pour perdre ton cul, etc etc. 5kg c'est juste que dalle.
Le 06 septembre 2019 à 22:21:22 MarteauDeTroll a écrit :
Lolz j'avais jamais vu cette prez.
Joli gamos.Par contre c'est comme les Fiesta ST et autres Ford de la même année, l'intérieur est putain de dégueulasse. Autant l'intérieur est vraiment pas un truc auquel je fais attention, mais alors là bordel, je sais pas ce que les designers on prit, mais Ford a sacrément fait de la merde.
je trouve que les jantes que tu veux mettre lui irait vraiment pas. Ou alors faut voir une fois les vraies montées.
Sur un échangeur frontal, je suis pas sûr de l'utilité. Sur les Sub' c'est particulier car l'échangeur se trouve à un endroit bien spécifique. Par contre, t'es vraiment pas à 5kg près... A partir de là, tu mets 5l d'essence en moins, tu fais un régime pour perdre ton cul, etc etc. 5kg c'est juste que dalle.
Franchement avant de l'avoir j'étais comme toi je le trouvais absolument ignoble cet intérieur
Mais je l'apprécie de plus en plus
J'ai jamais réussi à trouver de photos d'une ST bleu avec ces jantes en dorées, les autres que j'avais vue sinon c'est les Japan Racing JR3 (type Rota, mais ça fait vraiment copie de Subaru quoi )
Ça a pas l'air deg.
J'aime bien. Après, je suis pas objectif, vu que j'ai une bagnole bleue avec des jantes dorées.
L'intérieur, c'est non.
Ca va tellement bien ensemble les gamos bleu avec des jantes dorées
L'intérieur est magnifique comparé à celui des focus mk1
Mais t'es ouf espèce d'hérétique.
Putain mais au bûcher.
T'es barge bordel, l'intérieur tes MK1 est tellement plus quali.
T'es pas objectif vu que t'as une MK2. Y a qu'un mec qui en possède une pour sortir un truc pareil.
Les formes du TDB de la MK1 je trouve ça vraiment ignoble
Suis-je complètement ravagé ?
Tu vas craquer pour les jantes or aussi khey ? Ça rend tellement bien putain !! Je vais craquer aussi
Le 06 septembre 2019 à 23:37:22 therockjohnson a écrit :
Tu vas craquer pour les jantes or aussi khey ? Ça rend tellement bien putain !! Je vais craquer aussi
Oui c'étais déjà dans mes projets des jantes plus légères, mais du coup c'est sur elles seront or, mais pas tout de suite non plus, ça fait un petit billet quand même
https://www.plastidip.fr/plasti-dip-finition/79-plasti-dip-metallise-or-en-aerosol-400-ml-3760231460123.html
Solution eco en attendant tes jantes légères j’en ai commandé 4
Ah non je fou pas de plastidip sur mes jantes
Je te dirai ce que ça donne
Oue je veux bien voir ça
Ils sont malades à comparer l’interieur des focus mk1 à la 2
On peut meme dire que les mk2 sont plus jolies que les mk3 désolé mais ford a voulu trop en faire des fois
Au moins la mk2 c’est simpliste et pas trop degueu
Moi après une tentative ratée de peindre la façade autoradio (le plastique qui entour l’autoradio et la clim bizone) je cherche sans arrêt une de rechange mais j’ai abandonné car impossible d’en trouver sérieux...
En plus j’ai également essayé un papier carbone ali express et le résultat est pas ouf donc je l’ai décollé depuis et c’est encore pire qu’avant on voit les traces de colle etc bref c’est la cata
Sinon le produit aérosol je suis tenté d’en utiliser sur mes jantes qui sont un peu beaucoup abîmées
Je veux connaître ton résultat le khey en dessous stp
Mon intérieur