Magnifique en orange. Il y'en a une dans ma ville une blanche et putain que c'est beau, dommage que je l'ai jamais vu ailleurs que garée
Manque plus que la boite Group N et t'est parfait mon rhey
Le 17 juin 2019 à 22:16:45 TopicModos a écrit :
Magnifique en orange. Il y'en a une dans ma ville une blanche et putain que c'est beau, dommage que je l'ai jamais vu ailleurs que garée
J'ai du mal à comprendre ceux qui l'utilise jamais
Le 17 juin 2019 à 22:34:19 Silice-___-_- a écrit :
Manque plus que la boite Group N et t'est parfait mon rhey
Tu veux parler de ça ? https://www.mountunestore.com/collections/mk2-focus-st/products/quaife-qke45z-m66-sequential-gearbox
Bon petite modif du jour, j'avais ce nouveau logo depuis 1 mois mais j'avais la flemme de le changer alors que ça prend 5 minutes
Mon logo ST sur la calandre avait perdu de sa couleur, je l'ai remplacer par un logo au couleur de la France
Tu l'a trouvé où ce logo ?
Faut que je change le logo à l'arrière car il a perdu sa couleur et j'veux rajouter un logo à l'avant aussi du coup en même temps
(En vrai sur mon gris j'suis pas sur que ça rende si bien que ça )
Le 23 juin 2019 à 19:20:30 Fankine a écrit :
Tu l'a trouvé où ce logo ?Faut que je change le logo à l'arrière car il a perdu sa couleur et j'veux rajouter un logo à l'avant aussi du coup en même temps
(En vrai sur mon gris j'suis pas sur que ça rende si bien que ça )
C'est un mec d'un groupe qui me la fait pour 15€ envoi moi un message sur Messenger je te donne son nom (tu peux lui demander d'autre couleur)
Perso je suis decata et sans inter, il y en a pour pas trop cher et elle chante comme le diable avec un mal de gorge
Pas de logo ST pour moi, ni la calandre ni le cul. Les gens pensent que je roule en RS
Le 23 juin 2019 à 19:42:52 c-yo a écrit :
Perso je suis decata et sans inter, il y en a pour pas trop cher et elle chante comme le diable avec un mal de gorgePas de logo ST pour moi, ni la calandre ni le cul. Les gens pensent que je roule en RS
Rien à voir avec une RS esthétiquement parlant quand même...
Le 23 juin 2019 à 19:42:52 c-yo a écrit :
Perso je suis decata et sans inter, il y en a pour pas trop cher et elle chante comme le diable avec un mal de gorgePas de logo ST pour moi, ni la calandre ni le cul. Les gens pensent que je roule en RS
Oui decata et inter supprimé ça coûte pas cher et c'est vraiment le minimum à faire dessus, le son d'origine est tellement à chier
J'ai déjà entendu des config comme toi c'est pas mal pour le prix au final, mais je reste toujours fan de ma Ragazzon
Faut le faire quand même pour confondre une ST et une RS, la RS est tellement plus aggresive, plus large
Et c'est même pas le même bleu
J'ai pendant un temps réfléchi à passer sur un plus gros gamos, mais je suis trop attaché à ce petit gamonSTre
Je vais quand même voir pour faire un petit tour avec une RS MK2 cet été, histoire de voir ce que ça donne pour pourquoi pas un futur achat de gamonStRe
Si je suis sur de la garder pour un moment je vais faire pas mal de modifs dessus, notamment châssis, je fais une petite liste comme ça :
- Support moteur Vibratechnics
- Échangeur + durite entrée/sortie d'échangeur renforcé
- Durite sortie de turbo renforcé (la durite d'entrée est déjà renforcer d'origine)
- Durites Avia + RBF660
- Faire fabriquer un pare-chaleur pour mon admission
- Barre arrière anti-roulis Whiteline (24mm, d'origine elle fais 21mm)
- Jantes TeamDynamics Pro Race 1.2 (9.3kg/jantes au lieu de 12.3 d'origine)
- Autoradio Android
- Dump valve interne renforcé Forge/Mountune
- Combinées filetés (modèle à définir)
Etant donné que c'est la maladie de la voiture, si jamais ils viennent à lâcher je passerai sur des cardan renforcés Motorsport
Et sinon ce week-end je descend dans la sud avec le khey Fortzy (avec sa ST grise) pour l'irl au Ventoux, l'élite FordiSTe réunis avec Nowar
Vivement dans deux semaines
Le 23 juillet 2019 à 22:15:26 SoupapeMaline a écrit :
Vivement dans deux semaines
On va SaTelliser
Le 23 juillet 2019 à 22:13:29 YZ4S a écrit :
J'ai pendant un temps réfléchi à passer sur un plus gros gamos, mais je suis trop attaché à ce petit gamonSTre
Je vais quand même voir pour faire un petit tour avec une RS MK2 cet été, histoire de voir ce que ça donne pour pourquoi pas un futur achat de gamonStReSi je suis sur de la garder pour un moment je vais faire pas mal de modifs dessus, notamment châssis, je fais une petite liste comme ça :
- Durite sortie de turbo renforcé (la durite d'entrée est déjà renforcer d'origine)
- Durites Avia + RBF660
- Autoradio Android
- Combinées filetés (modèle à définir)Etant donné que c'est la maladie de la voiture, si jamais ils viennent à lâcher je passerai sur des cardan renforcés Motorsport
Et sinon ce week-end je descend dans la sud avec le khey Fortzy (avec sa ST grise) pour l'irl au Ventoux, l'élite FordiSTe réunis avec Nowar
L'autoradio qui va SaTéliser le châssis
Désolé de pas m'être motivé pour le ventoux, j'attends les photos/vidéos
Le 24 juillet 2019 à 01:37:59 Fankine a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 22:13:29 YZ4S a écrit :
Je vais quand même voir pour faire un petit tour avec une RS MK2 cet été, histoire de voir ce que ça donne pour pourquoi pas un futur achat de gamonStReSi je suis sur de la garder pour un moment je vais faire pas mal de modifs dessus, notamment châssis, je fais une petite liste comme ça :
- Durites Avia + RBF660
- Autoradio Android
- Combinées filetés (modèle à définir)Etant donné que c'est la maladie de la voiture, si jamais ils viennent à lâcher je passerai sur des cardan renforcés Motorsport
L'autoradio qui va SaTéliser le châssis
Désolé de pas m'être motivé pour le ventoux, j'attends les photos/vidéos
Autoradio 9" qui va me faire ressortir plus vite des virages et toi ?
Je te comprends ça fait sacrément loin
Je suis rentré de 2 semaines de vacances, j'ai fait 3300km
J'ai fais la journée au Ventoux (je vais remettre ce que j'ai déjà mit sur le topic de compte rendu de l'irl)
C'étais top, premier convoi entre les lieux de rassemblement je suivais une sublime M3 rouge (dans les villages il frottais son PC sur les dos-d'ânes ) et j'étais suivi par 2 S3 et une RS MK2
Pour la montée du Ventoux franchement le fait qu'on soit nombreux ça gène pas du tout, avec une 350Z on c'est plutôt bien amusé
Pour le convoi de retour on a également pu s'amuser avec l'équipe à Nowar
Sur la journée j'étais à plus de 20L/100, 130km la moitié du plein
Le lendemain avec Fortzy on est aller dans les gorges du Verdon, déjà les kheys c'est sublime et bordel les routes
Bon j'ai fais 2 vidéos mais putain le bruit du vent c'est chiant
https://youtu.be/JSTwH1QIX3A https://youtu.be/zDLUG403cgk
Je voulais faire une vidéo avec la gopro au dessus d'un des pots d'échappement mais la ventouse tenais pas sur mon coffre
Et puis une semaine plus tard j'ai rencontrer le khey SoupapeMaline avec sa Mazda
On c'est trouver des petites routes sympa, je suivais la valeureuse japoguez à travers les marais
On a rouler sur l'eau aussi, on a séparer la mer en deux
Par contre on est con on a fait aucune photo
Et après le khey est monter en passager dans le gamonSTre histoire de voir ce que ça donne
Bon sinon clairement la prochaine modif c'est le support moteur renforcé, lors des passages de rapports on prend un gros accoup, sur le plat c'est pas gênant mais en montée c'est assez chiant
Sinon au niveau des freins j'ai pas du tout eu de problème, ça à largement tenu
J'ai un pote qui s'est lancé dans les photos il y a pas longtemps, ce midi on a était faire un mini shooting
(celle-ci j'ai du la compresser, noelshack veux pas d'image de plus de 20mo )
Il avait jamais pris de voiture en photo, c'était juste un petit shooting test, mais la on a une idée pour faire un beau petit shooting avec une deuxième caisse
Dimanche aprem on a refait un shooting du coup, avec Austin et un fordiste
Il y a aussi des photos incroyables de l'Abarth d'Austin dans une forêt, malheureusement la ST était trop large pour rentrer
C'était le premier vrai shooting de voiture de mon pote, je trouve les photos vraiment top
On a prévu de se refaire ça, on cherche des spots sympas du genre avec les voitures vraiment au bord de l'eau, limite même mettre les roues dans l'eau
Sinon la ST rien de spécial, tout va bien, il va juste falloir que je change mes 2 pneus arrières bientôt
Pourquoi les pneus arrières ?
Le 26 août 2019 à 22:03:50 SoupapeMaline a écrit :
Pourquoi les pneus arrières ?
Il me reste 1 ou 2mm avant le témoin