Le 27 janvier 2019 à 08:34:15 Talbop a écrit :
RIP la Corvette.
il s'est passé quoi ?
Alonso qui déroule encore
Encore un FCY, ça devrait réduire les écarts
Au Monte-Carlo après l'ES15 il n'y a que 4 dixièmes d'écart entre Ogier et Neuville qui se disputent la victoire
Calado a repris la tête en GTLM et il mène sur un bon rythme. Il est en train de creuser un petit écart.
Allez les Porsche !!
Les 6 premiers en GTLM se tiennent en 30s, ça promet encore beaucoup de bagarre
oh putain gros crash de la Corvette #4...
ça sent le FCY
dommage c'était la dernière Corvette encore à peu près dans le coup...
Merde j'ai pas suivi..
Il s'est passé quoi?
Le 27 janvier 2019 à 11:28:17 Woodstock17 a écrit :
Au Monte-Carlo après l'ES15 il n'y a que 4 dixièmes d'écart entre Ogier et Neuville qui se disputent la victoire
Ouai et ici l'ambiance est hyper chaude (je suis dans la Power Stage)
Le 27 janvier 2019 à 12:11:34 ShaundiViola a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 11:28:17 Woodstock17 a écrit :
Au Monte-Carlo après l'ES15 il n'y a que 4 dixièmes d'écart entre Ogier et Neuville qui se disputent la victoireOuai et ici l'ambiance est hyper chaude (je suis dans la Power Stage)
La chance
Le 27 janvier 2019 à 12:10:44 angels[airwaves a écrit :
Merde j'ai pas suivi..
Il s'est passé quoi?
Gros aquaplaning au freinage du 1er virage, il est venu s'encastrer dans les pneus qui sont à l'extérieur, qui font la séparation entre l'entrée et la sortie du circuit intérieur.
Le 27 janvier 2019 à 12:21:18 Narcotique a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 12:10:44 angels[airwaves a écrit :
Merde j'ai pas suivi..
Il s'est passé quoi?Gros aquaplaning au freinage du 1er virage, il est venu s'encastrer dans les pneus qui sont à l'extérieur, qui font la séparation entre l'entrée et la sortie du circuit intérieur.
D'accord merci
Chaud...
Le 27 janvier 2019 à 11:08:19 Narcotique a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 08:34:15 Talbop a écrit :
RIP la Corvette.il s'est passé quoi ?
Abandon sur panne d'essence alors qu'elle était en tête.
Sinon ils comptent finir la course sous la Safety Car ou ça se passe comment ?
Putain les boules... mais j'ai pas l'impression qu'elle ait abandonné
Elle est à 7 ou 8 tours de la 488
Il y a beaucoup, beaucoup d'eau là quand même...
Des pilotes interviewés à leur sortie de relais disaient qu'ils faisaient énormément d'aquaplaning.
Remarque ça ferait encore une victoire facile pour Alonso, qu'il qualifiera de "plus difficile de sa carrière".
Ah je me suis déconnecté quand la Corvette tombait en rade, peut-être qu'elle est repartie finalement.
Edit : en effet c'était la #4... Je me demande comment ils ont fait pour repartir.
Là pour le coup, il n'a pas une voiture qui surclasse la concurrence, comme en WEC, mais juste son talent, bien supérieur au reste de la troupe
Après c'est jamais évident, déjà ça fait repartir en pneus froids. Et puis ça réduit l'écart qu'il creuse à chaque fois
Victoire d'Ogier au MC
Ça va repartir à Daytona
J'ai rien dit
Drapeau rouge
Safety Car lights are out !
.... Mais red flag.
Pourquoi le red flag ?
Le 27 janvier 2019 à 13:24:11 Woodstock17 a écrit :
Pourquoi le red flag ?
Trop d'eau je pense. Il pleut vraiment beaucoup et l'eau semble s'évacuer assez mal de la piste... Certains pilotes et des scouts répartis autour du circuit pour les équipes disaient que c'était vraiment compliqué.
Par contre, passer presque 1h derrière le SC tout ça pour finir en drapeau rouge...
D'autant plus qu'aux States ils ont une culture du risque zéro en ce qui concerne les intempéries pendant les course auto...