Le 05 mars 2017 à 19:33:44 Soap-McTavish a écrit :
Osef de la dette. Je préfère qu'on est 100% de dette plutôt que de bouffer de la terre et mes ongles .
En quoi ça nous impact au quotidien la dette en vrai ?
Trop de dette, les investisseur font plus confiance, ça impacte les entreprises et l'emplois
C'est ce qui me semble
Trop de dette ? Mais pourquoi on te donnerais de l'argent alors que tu as du mal a rembourser ?
Je vois, je vois
Le 05 mars 2017 à 20:53:26 Anonymousquet a écrit :
Le 05 mars 2017 à 19:33:44 Soap-McTavish a écrit :
Osef de la dette. Je préfère qu'on est 100% de dette plutôt que de bouffer de la terre et mes ongles .
En quoi ça nous impact au quotidien la dette en vrai ?Trop de dette, les investisseur font plus confiance, ça impacte les entreprises et l'emplois
C'est ce qui me semble
Les investisseurs c'est loin d'être le premier probleme.
Non, le vrai problème... C'est l'immigration non maîtrisée !
Joyeux débat à vous !
Le 05 mars 2017 à 21:02:43 _CanTwo_ a écrit :
Non, le vrai problème... C'est l'immigration non maîtrisée !Joyeux débat à vous !
Le 05 mars 2017 à 21:02:43 _CanTwo_ a écrit :
Non, le vrai problème... C'est l'immigration non maîtrisée !Joyeux débat à vous !
Le 05 mars 2017 à 21:12:30 _CanTwo_ a écrit :
https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/843063021249445888
Hop hop hop, Shainez, Florin on va apprendre à faire son lit au carré
C'est marrant, quand un événement comme Attentat, Macron propose une lois pour la service obligatoire
18ans, 19 d'ici nles élections, 1 an avant l'instauration
130 000 personnes aujourd'hui à Paris. Des drapeaux français partout, des Marseillaises, un discours superbe. Melenchon à taper fort aujourd'hui, très fort.
Le 18 mars 2017 à 17:56:47 ClioCampus2007 a écrit :
130 000 personnes aujourd'hui à Paris. Des drapeaux français partout, des Marseillaises, un discours superbe. Melenchon à taper fort aujourd'hui, très fort.
Il fera ses 10% habituels et puis c'est tout
Le pen vs Melenchon en second tour , ça montre la fin de politique de gauche et de droite !
si tu aime melenchon , tiens le cadeau :
Le 18 mars 2017 à 17:58:25 Steve-evian742 a écrit :
130 000 personnes aujourd'hui à Paris. Des drapeaux français partout, des Marseillaises, un discours superbe. Melenchon à taper fort aujourd'hui, très fort.Le pen vs Melenchon en second tour , ça montre la fin de politique de gauche et de droite !
Enfin la fin des bobo-gaucho-socialo-mondialo-progressisto-ecolo-homo-vegano-feministo-bisounourso
On est bientôt au 1er tour et j'sais toujours pas pour qui je voterai
- D'un côté Macron est jeune mais son début de programme ne me plait pas et il a été dans le gouvernement
- Fillon ai-je besoin de dire pourquoi j'hésite
- Dupont Aignan
- Le Pen je me dis pourquoi pas mais j'sens que ça va être la même merde que les autres, programme à chier et j'suis arabe
- Hamon jamais de la vie rien que parce qu'il veut légaliser la beuh
- Mélenchon plus vieux que mon père donc non
- Arthaud
- Poutou
- Asselineau inconnu au bataillon
- Cheminade non le voyage dans l'espace n'est pas une priorité khoya
- Il ne reste plus que Lassalle
Moi je voterai Melenchon pour qu'on arrête de se faire enculer par les patrons, l'Etat etc.