Déjà fini bordel
Mon dieu TF1...
Les deux "journalistes" là ils sont comme ça :
En faites c'est chaud... Ce qui nuit au FN sont les fachos de base, qui confondent...
Arabe = Musulman = immigrés...
Mais au final, Abdel Kader avec sa CNI française sera tranquille, tant qu'il pète pas les couilles à vouloir appliquer la Charia.
Go voter FB Talib, Wallah tu crains rien
FB = FN, mon Meizu est pro Macron
Le 25 avril 2017 à 22:28:03 Brownys a écrit :
Déjà fini bordelMon dieu TF1...
Quel mal
Vous remettez la cause de TF1 ?
Oui
Code suicide activé !
Pourquoi suicide ?
Vous appelez ça une suicide de 3 balles dans le dos ?
Bien Bien, je récupère de l'argent
mais
Si elle avait eu lieu, Pi ne serait pas sur le Forum.
ça y est j'étais sûr qu'il trollait depuis 2 jours cet enfant du mal
Un bon pharisien de première celui-ci
Le 25 avril 2017 à 22:52:05 ReWi98 a écrit :
Un bon pharisien de première celui-ci
Va sur le 18 25 juste 2 minutes tu verras que c'est une idée répandue chez les pro-FN, avec le délire "6 milliards"
Le 25 avril 2017 à 22:53:16 6_En_Ligne a écrit :
Un bon pharisien de première celui-ciVa sur le 18 25 juste 2 minutes tu verras que c'est une idée répandue chez les pro-FN, avec le délire "6 milliards"
Va chier je rentre plus dans ton délire, t'es tellement obvious là, on dirait Hangar
En vrai t'es pas plus chinois que moi je suis sur
Le 25 avril 2017 à 22:55:28 ReWi98 a écrit :
Le 25 avril 2017 à 22:53:16 6_En_Ligne a écrit :
Un bon pharisien de première celui-ciVa sur le 18 25 juste 2 minutes tu verras que c'est une idée répandue chez les pro-FN, avec le délire "6 milliards"
Va chier je rentre plus dans ton délire
En vrai t'es pas plus chinois que moi je suis sur
C'est sûr que si tu vas jamais sur le 18-25 tu peux pas comprendre, mais ils ont un délire ou ils répètent tous "t'as pleuré pour les 6 milliards de juifs aujourd'hui?" avec des stickers juifs, ça sous-entend qu'ils n'y croient pas non ?
6AP = CJL = Hangar = Mercedes = Magentis = Shainez
Merde on est 4 sur ce forum
Bref ma question c'était simplement "pourquoi ils pensent qu'il y a du faux" ?
Le 25 avril 2017 à 23:05:59 6_En_Ligne a écrit :
Bref ma question c'était simplement "pourquoi ils pensent qu'il y a du faux" ?
Et la réponse est simplement parce qu'ils sont antisémites. A la base cette idée vient de l'extrême-gauche qui ne voulait pas reconnaître Israël comme pays au profit de la Palestine. Aujourd'hui c'est plus largement l'extrême-droite qui reprend ce thème.
EDIT : Pour être dans le concret : l'état d'Israël a été reconnu en "réparation" de ce qu'ils ont subi durant la WWII donc si les gauchos arrivaient à prouver qu'ils n'ont rien subis ça leur permettait de dire que ce pays n'est pas légitime.
Le 25 avril 2017 à 23:07:12 ClioCampusBanni a écrit :
Bref ma question c'était simplement "pourquoi ils pensent qu'il y a du faux" ?Et la réponse est simplement parce qu'ils sont antisémites. A la base cette idée vient de l'extrême-gauche qui ne voulait pas reconnaître Israël comme pays au profit de la Palestine. Aujourd'hui c'est plus largement l'extrême-droite qui reprend ce thème.
Mais y'a des vrais arguments qui justifient un doute ou c'est juste de la paranoïa ?
Le 25 avril 2017 à 23:08:47 6_En_Ligne a écrit :
Le 25 avril 2017 à 23:07:12 ClioCampusBanni a écrit :
Bref ma question c'était simplement "pourquoi ils pensent qu'il y a du faux" ?Et la réponse est simplement parce qu'ils sont antisémites. A la base cette idée vient de l'extrême-gauche qui ne voulait pas reconnaître Israël comme pays au profit de la Palestine. Aujourd'hui c'est plus largement l'extrême-droite qui reprend ce thème.
Mais y'a des vrais arguments qui justifient un doute ou c'est juste de la paranoïa ?
Regarde mon EDIT.
Il y a des trucs vrais mais qu'ils extrapolent pour laisser entendre ce qu'ils veulent. Il y a des trucs faux et des trucs qu'ils ont inventé. Concrètement ça peut pas être crédible à partir du moment où les "historiens" qui font ces "recherches" le font dans un but politique.
L'histoire est NEUTRE et OBJECTIVE et recherche la VERITE. Rien à voir avec la volonté de prouver quoi que ce soit.
Fais attention Florinv, avec vos lois spéciales jme lancerais pas là dedans sans VPN où truc du genre
C'est la que je suis heureux de ne jamais regarder la télé , et de ne consulter que très occasionellement les médias traditionnels