J'ai jamais compris pourquoi c'était autorisé le concept de "barrage", pourquoi c'est autorisé d'inciter les gens à voter tel ou tel candidat, alors que le vote c'est censé être personnel et non influencé. C'est déloyal au possible et un peu de la propagande pour moi
C'est les candidats seuls qui devraient appeler à voter pour eux j'vois pas pourquoi les autres font toujours d'un coup d'un seul campagne avec celui qui se retrouve contre le FN
Le 25 avril 2017 à 21:28:20 GouKen91 a écrit :
Dany, sortie de l'UE, retour au Franc, c'est la faillite assurée.
Alors on va évidemment entendre "ouin mais elle pourra pas le faire au final", c'est pourtant aussi pour ça que des gens votent pour elle.
Je crois qu'il te demande d'argumenter et pas de répéter ce qui se dit depuis des lustres 👍🏻
Les électeurs de Mélenchon sont proches des immigrés, ils vont pas voter pour quelqu'un qui ne partage pas ce principe fondamental
C'est souvent des étudiants ou personnel d'universités d'ailleurs, proches des programmes Erasmus & autres programmes d'échanges, c'est impensable pour eux de recaler à l'entrée tout le beau monde qu'ils rencontrent pendant leurs études.
Je vois en quoi ses mesures sur l'immigration sont mauvaises.
Et mon père est arabe.
Le 25 avril 2017 à 21:28:36 Soap-McTavish a écrit :
Le 25 avril 2017 à 21:24:01 ReWi98 a écrit :
Nan Gouken je pense pas que c'est ceux-ci les pires, enfin les plus hypocrites.
Mais plutôt les "insoumis", qui partagent un grand nombre d'idées avec MLP, en fait absolument tout le programme économique, tout ce qui concerne l'UE, bref tout sauf la politique d'immigration.
Mais qui vont voter en masse pour un enfant du système, ultra libéral, le seul qui cautionne à 100% le CETA et les accords du même type, qui est même l'incarnation du gouvernement actuel sous un autre nom et une autre façade. Alors qu'ils ont pas arrêté de chier et sur Macron, et sur Hollande jusqu'à dimanche.
Ceux-là pour moi n'ont plus aucune crédibilité.Voter pour un parti nazi c'est NON
Ouais c'est juste ça en gros.
Voter pour des motifs émotionnels, sans avoir lu, comparé les programmes, où ne pas en tenir compte.
Le 25 avril 2017 à 17:55:44 6_En_Ligne a écrit :
Jaune-Genet tu penses quoi du fait que les femmes blanches se tournent de plus en plus vers des gens d'origine non-européenne ?
On peut faire échange, moi ça me va
sauf contre les noirs, ca vaut pas on se fait arnaquer sans dec
Le 25 avril 2017 à 21:29:43 -MadjestiL- a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi c'était autorisé le concept de "barrage", pourquoi c'est autorisé d'inciter les gens à voter tel ou tel candidat, alors que le vote c'est censé être personnel et non influencé. C'est déloyal au possible et un peu de la propagande pour moiC'est les candidats seuls qui devraient appeler à voter pour eux j'vois pas pourquoi les autres font toujours d'un coup d'un seul campagne avec celui qui se retrouve contre le FN
C'est uniquement pour espérer gratter des places dans le gouvernement du vainqueur, même qu'ils ne partagent aucune idée ils s'entraideront entre eux si ils sont sûr de remporter la victoire.
Le 25 avril 2017 à 21:30:00 6_En_Ligne a écrit :
Les électeurs de Mélenchon sont proches des immigrés, ils vont pas voter pour quelqu'un qui ne partage pas ce principe fondamental
C'est souvent des étudiants ou personnel d'universités d'ailleurs, proches des programmes Erasmus & autres programmes d'échanges, c'est impensable pour eux de recaler à l'entrée tout le beau monde qu'ils rencontrent pendant leurs études.
C'est clair, mais ils n'ont qu'à pas voter, ou voter blanc
Je comprend parfaitement les insoumis qui feront ça.
Par contre ceux qui iront voter Macron... aucun sens.
Le 25 avril 2017 à 21:30:25 Jusliens a écrit :
Je vois en quoi ses mesures sur l'immigration sont mauvaises.
Et mon père est arabe.
Mauvaises pour les étrangers oui, après c'est aux français de choisir ce qu'ils veulent pour l'avenir de leur pays.
S'ils choisissent de dire non aux immigrés, j'accepterais et je tenterais le Canada.
Le 25 avril 2017 à 21:32:32 Soap-McTavish a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi c'était autorisé le concept de "barrage", pourquoi c'est autorisé d'inciter les gens à voter tel ou tel candidat, alors que le vote c'est censé être personnel et non influencé. C'est déloyal au possible et un peu de la propagande pour moiC'est les candidats seuls qui devraient appeler à voter pour eux j'vois pas pourquoi les autres font toujours d'un coup d'un seul campagne avec celui qui se retrouve contre le FN
C'est uniquement pour espérer gratter des places dans le gouvernement du vainqueur, même qu'ils ne partagent aucune idée ils s'entraideront entre eux si ils sont sûr de remporter la victoire.
Outre le fait de gagner des places je pense que ça devrait même pas être autorisé, c'est anti démocratique de vouloir faire du bourrage de crâne aux gens. En 2012 bizarrement y a pas eu de "barrage" à faire donc pour moi c'est pas normal de rabaisser comme ça un seul parti politique
Viens en Belgique 6ap
Le 25 avril 2017 à 21:34:13 GouKen91 a écrit :
Rewi, y a quand même un certain passif au FN.
Chez les coco aussi d'ailleurs.
Ouais ces deux extrêmes se valent pour ça
Après c'est pas trop mon truc de fouiller tout ce qu'il y a au FN depuis la création.
Elle a quand même fait le ménage avec le clique Faurisson et compagnie, certes c'est pas fini mais ya une sacrée différence avec le père JM
Le 25 avril 2017 à 21:36:20 Brownys a écrit :
Viens en Belgique 6ap
T'as vu la gueule des routes
Les mêmes qui critiquent Tariq Ramadan parce que son grand père a fondé les frères musulmans et qui viennent défendre l'idée que Jean Marie soit différent de Marine, ça me fait sourire
Le 25 avril 2017 à 21:28:20 GouKen91 a écrit :
Dany, sortie de l'UE, retour au Franc, c'est la faillite assurée.
Alors on va évidemment entendre "ouin mais elle pourra pas le faire au final", c'est pourtant aussi pour ça que des gens votent pour elle.
Franchement quand tu fais des recherches, on avait fait ça par curiosité avec un pote. Bah tu trouves des économistes (hautement diplômés hein, pas des trimards qui sortent de nul part ) qui sont pour la sortie de l'euro ou du moins des euro-sceptique. Franchement je vais être honnête, j'y connais donc je peux pas être catégorique sur le sujet, enfin je peux avoir un débat level PMU quoi Mais y'a pas d'avis unanime sur la question, donc les mecs qui sont catégorique sur le sujet j'ai un peu de mal
Le 25 avril 2017 à 21:36:04 -MadjestiL- a écrit :
Le 25 avril 2017 à 21:32:32 Soap-McTavish a écrit :
Outre le fait de gagner des places je pense que ça devrait même pas être autorisé, c'est anti démocratique de vouloir faire du bourrage de crâne aux gens. En 2012 bizarrement y a pas eu de "barrage" à faire donc pour moi c'est pas normal de rabaisser comme ça un seul parti politique
T'as tout à fait raison, c'est pas normal.
Suffit que ça s'appelle pas le FN, et que ça doit pas dirigé par un Le Pen, et ça disparaîtrait.
Pour revenir au topic de ClioGT sur Macron et les vieilles voitures: s'il passe et qu'il veut appliquer cette merde (dit implicitement), obligé je me barre de la France, trop de désespoir pour ce pays de cuck, c'est pour ça que je veux me barrer dans la cambrousse de Rewi
(Et pour l'échange de ta sœur contre la mienne pour gratter la nationalité française même si j'ai pas de soeur, tkt, le mariage gay est autorisé donc c'est la même chose
https://www.youtube.com/watch?v=q3pApd53-hk
Il me tue ce mec
Supprimer les charges sur la première embauche d'un jeune, v'là une idée qu'elle est bonne
Le 25 avril 2017 à 21:39:02 Florinv a écrit :
Pour revenir au topic de ClioGT sur Macron et les vieilles voitures: s'il passe et qu'il veut appliquer cette merde (dit implicitement), obligé je me barre de la France, trop de désespoir pour ce pays de cuck, c'est pour ça que je veux me barrer dans la cambrousse de Rewi(Et pour l'échange de ta sœur contre la mienne pour gratter la nationalité française même si j'ai pas de soeur, tkt, le mariage gay est autorisé donc c'est la même chose
Tu pourras plus gratter la nationalité française par le mariage avec Le Pen