9rollins > Tu dois avoir l'appui d'un modérateur qui attestera que ton comportement à changé (mais vu les "récents" événements sur le forum Catch... ) et que tu es désormais exemplaire. Puis tu vas sur le Commu, tu fais ta demande sur le topic "vieux débans appui des modos".
Bonjour, très bien je te remercie de ta réponse, en revanche pour ce qui est du forum catch je me suis calmé depuis quelque temps
Mais j'ai une autre question, j'avais un autre pseudo de banni mais ensuite je l'ai effacer, ça fait plusieurs mois déja, mais le problème c'est que je n'arrive pas a le recréer il me dit "pseudo non disponible" que dois-je faire ?
Merci
Bonjour, combien de temps un pseudo reste-t-il occupé avant de redevenir libre, si la personne qui l'a créé ne renvoie pas l'email de confirmation ?
Le 16 juillet 2015 à 19:32:41 Haddock22cm a écrit :
Bonjour, combien de temps un pseudo reste-t-il occupé avant de redevenir libre, si la personne qui l'a créé ne renvoie pas l'email de confirmation ?
Car j'ai l'impression que le systeme de création n'a pas pris en compte le . de mon email, alors qu'il apparait bien dans la barre de raccourci... Et donc pas envoyé le mail à la bonne personne
Le 16 juillet 2015 à 19:34:50 Haddock22cm a écrit :
Le 16 juillet 2015 à 19:32:41 Haddock22cm a écrit :
Bonjour, combien de temps un pseudo reste-t-il occupé avant de redevenir libre, si la personne qui l'a créé ne renvoie pas l'email de confirmation ?Car j'ai l'impression que le systeme de création n'a pas pris en compte le . de mon email, alors qu'il apparait bien dans la barre de raccourci... Et donc pas envoyé le mail à la bonne personne
Une semaine il me semble
Le 12 juillet 2015 à 17:41:48 Knifos a écrit :
Geekeur0007 :
Au risque de passer pour un noob comment envoyer des MP depuis son mobile?
Ce n'est pas possible via m.jeuxvideo.com.
Mais tu as deux solutions :
- Utiliser '''http://www.jeuxvideo.com''', malgré que tu sois sur mobile.
- Utiliser Jeuxvideo MP, une application sur le store.
J'y arrive sans problèmes.
Bonjour, je voulais savoir quelle est la taille idéale pour l'image en fond pour le profil.
d'avance
Le 01 août 2015 à 14:01:18 MrDimi62 a écrit :
Bonjour, je voulais savoir quelle est la taille idéale pour l'image en fond pour le profil.d'avance
C'est 150 x150
Edité !
Nephenie
La recherche par message n'existe pas encore mais c'est plutôt ça qui a été remis
Je n'ai pas accès aux derniers messages postés ?
Pareil, une option désactivée pour l'instant mais qui reviendra assurément.
la recherche est dispo uniquement pour "auteur" "sujet" pas pour les messages postés
Merci aux modos du 15-18 d'etre presents ...
Y a pleins de topics louche et personne pour moderer ....
Quelques nouvelles pour les points quiz ?? Qu'on sache au moins si on s'est fait définitivement enflé
Bonjour, est t-il possible d'envisager le débannissement d'un pseudo banni définitivement il y a 3.5 ans ?
Merci d'avance.
bonjour j'ai supprimé un pseudo à moi il y a 2 ans ,j'aimerais le refaire (recréer donc )mais ça me dit qu'il est déjà utilisé (alors que non ) bug ou impossible?
Bonjour, j'aimerai s'il vous plait contester le bannissement d'un pseudo bien avant respawn.
A l'époque, je n'avais reçu aucun message privé expliquant les raisons de mon bannissement, juste un : "message inopportun".
Cordialement,
Proie_Facile94
Bonjour.
Petite question, la fonction "Délier les comptes" est-elle de nouveau au programme ?
Je crois que ça fait un an que les points quiz sont arrêtés. Ayez au moins l'honnêteté de dire que webedia les a foutu en l'air et que rien n'a été gardé en mémoire.
Bonsoir,
Comme vous pouvez le constater, je ne peux pas voir la citation des messages.
Cela fait plusieurs mois que ça dure. Au début je pensais que ça venait du support Apple qui n'était pas géré, ou une connerie du genre, mais le problème est identique sur mon laptop (Windows 7).
Lors de la pre visualisation du message, tout apparait
test
double test
Test des fonctions
Mais une fois la publication effectuée, tout disparaît.
J'ai demandé à d'autres forumeurs, et le probleme semble venir de moi, mais je ne sais pas où chercher. Auriez-vous des idées ?
Merci.
N'empêche ça fait plus de 3 mois qu'aucun admin ne répond au question ici
Bonjour, j'aurais une question a poser a propos d'un problème de connexion à un pseudo. Ça me marque que la combinaison mot de passe/pseudo est incorrecte. Je décide donc je le réinitialiser. Une fois ceci fais j'ai toujours le même message, et je ne peut toujours pas me connecter. Y a t-il une solution ?
Je sais pas si c'est le bon topic donc désolé si je me trompe.
Tout en haut à droite j'ai plus de rond rouge pour me dire qu'un nouveau message est poster dans les sujets ou je suis abonné c'est normal ? avant à chaque message y'avait cette "petite alerte" c'était bien pratique.