Bonjour, j'ai une question a propos du système de bannissement.
J'ai vu des gens sur les forum parler de GTA et GLaDOS.
Je sais que GLaDOS est un bot permettant l'information sur l'application d'une sanction, mais qu'est ce que le système GTA ? Est ce un bot qui banni lui même les forumeurs ou le bannissement est encore manuel ? Selon quels paramètres le ban est fait ?
Merci de vos réponses
Le 13 mars 2015 à 10:50:48 Nephenie a écrit :
/!\ MàJ - 26/03/15 - 8h12 /!\[...]
/!\ CE TOPIC NE SERT PAS À POSTER VOS DOLÉANCES MAIS ÉVENTUELLEMENT A RECUEILLIR DES ÉLÉMENTS COMPLÉMENTAIRES. Et encore une fois, il n'est pas là pour entraver la fonction du forum qui reste l'échange sur le site etc... /!\
Le 07 avril 2015 à 18:27:11 CPU-39_FR a écrit :
Bonjour, j'ai une question a propos du système de bannissement.J'ai vu des gens sur les forum parler de GTA et GLaDOS.
Je sais que GLaDOS est un bot permettant l'information sur l'application d'une sanction, mais qu'est ce que le système GTA ? Est ce un bot qui banni lui même les forumeurs ou le bannissement est encore manuel ? Selon quels paramètres le ban est fait ?
Merci de vos réponses
Tiens, tu auras tes réponses là dessus.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-38441339-1-0-1-0-gta-le-karma-et-les-sanctions.htm
Le 06 avril 2015 à 21:07:04 [McOnche] a écrit :
Ah ouais, la boîte à idée c'était bien ça.
Et c'est quoi le nom des futurs Rangs et il faudra combien de messages pour les obtenir ?
Pour l'instant, on ne dit rien, on ne veut pas qu'il y ait de mauvaises surprises.
Le 05 avril 2015 à 09:20:54 begi6 a écrit :
La newsletter c'est la boite à idée ?
J'ai actualisé le post.
hé mais j'ai l'impression que il y a quelques jours on avait à nouveau accès à nos derniers messages postés non ? et puis c'est reparti
Une avancée concernant la résolution du bug des pseudos bannis lorsque liés ?
Génial
Le 08 avril 2015 à 09:42:40 Nephenie a écrit :
Le 07 avril 2015 à 18:27:11 CPU-39_FR a écrit :
Bonjour, j'ai une question a propos du système de bannissement.J'ai vu des gens sur les forum parler de GTA et GLaDOS.
Merci de vos réponses
Tiens, tu auras tes réponses là dessus.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-38441339-1-0-1-0-gta-le-karma-et-les-sanctions.htmLe 06 avril 2015 à 21:07:04 [McOnche] a écrit :
Ah ouais, la boîte à idée c'était bien ça.
Et c'est quoi le nom des futurs Rangs et il faudra combien de messages pour les obtenir ?Pour l'instant, on ne dit rien, on ne veut pas qu'il y ait de mauvaises surprises.
Le 05 avril 2015 à 09:20:54 begi6 a écrit :
La newsletter c'est la boite à idée ?J'ai actualisé le post.
Merci
Mais la newsletter c'est quoi ?
La newsletter c'était un système d'abonnement reçu par mail qui t'informait de ce qui se passait sur le site, tu avais des récap d'actu semaine etc...
Aucune nouvelle Kanozu.
Merci
A quand la possibilité de déplacer les blocs de notre CDV ? (Comme avant).
Merci
Mettre à jour la liste des smileys sur mobile serait bien.
C'est un petit détail, mais bon.
Je suis sur mobile et je n'ais aucun de ces problèmes (ceux cité plus haut)
C'est cool, même si force est reconnaitre que plein de choses trainent... Les points quiz, les pseudos etc
Mais bon patience patience
Le 13 mars 2015 à 10:50:48 Nephenie a écrit :
- Vous avez lié un pseudo banni à votre compte aux débuts de Respawn. Sachant qu'un pseudo banni entraîne le bannissement du compte entier, vous vous retrouvez à être intégralement banni. Nous ne pourrons pas débannir jusqu'à la résolution du bug.
Résolu ou toujours pas ?
Le quiz ça fait 6 mois qui j'y ai plus joué
Nope, sinon je vous l'aurais dit !
Recherche par message reviens stp.
Le 30 avril 2015 à 10:57:10 Nephenie a écrit :
Je t'aime
Pourquoi avoir changer de nom (pour le forum) ?
Le 30 avril 2015 à 10:57:10 Nephenie a écrit :
Ouh le beau mensonge
Le bug a été corrigé apparemment vu que mon pseudo a été déban