Bon, voila quelques photos de mes collections PS1 et PS3
PS1
Les jeux de plateformes ou pas
PS3
PS : Les platinums font vraiment tâche sur la photo PS3
Certains ont quand meme de belles collections mais je m'attendais a en voir plus de Wii U
Une collection sur Wii U, ça s'appelle une ludothèque. Tout le monde a les mêmes jeux.
Go dans ma signature pour voir ma collection de JV, sur mon instagram il y a plus de 200 photos
Le 12 août 2016 à 11:58:02 VinoMamba a écrit :
Go dans ma signature pour voir ma collection de JV, sur mon instagram il y a plus de 200 photos
Je suis déjà tombé sur ton insta
Le 12 août 2016 à 11:58:02 VinoMamba a écrit :
Je viens de tomber dessus. Es tu un monstre ?
ça fait longtemps que je n'ai plus de collection , je n'ai à l'heure actuelle que les quelques jeux qui m'ont fait de l'oeil sur Wii U ses dernières années.
Ne sous estimé jamais la puissance destructrice de l'hystérie du sexe opposé
Pourquoi un monstre ?
Bon, moi j'ai fais mon petit achat compulsif du weekend pour agrandir ma "collec" (d'ailleurs, faut que je pense à mettre quelques photos de mes quelques trucs ), surtout que j'ai acheté y'a une semaine la fortissimo edition de tokyo mirage chez auchan (ils avaient fait un restock)
Y'en a un qui parlait y a quelues temps qu'il etait a la rechreche de la boite Monopoly Zelda.
Voici la petite trouvaille que j'ai fais aujourd'hui:
C'est Maxi games, un magasin se situant dans le centre commercial d'Evry dans le 91
Le 17 août 2016 à 20:38:41 [Now_loading] a écrit :
Y'en a un qui parlait y a quelues temps qu'il etait a la rechreche de la boite Monopoly Zelda.
Voici la petite trouvaille que j'ai fais aujourd'hui:C'est Maxi games, un magasin se situant dans le centre commercial d'Evry dans le 91
45€ Wind Waker en edition CDJ
Putain, faut que je passe à république un de ces quatre pour rigoler un coup
J'ai enfin ma 2DS toute neuve
C'est koi ces prix pour la vitrine zelda ??? La lampe triforces à 30 € d'occasion, mdr, c'est le prix du neuf
Dans les jeux récents !
Le 21 août 2016 à 02:08:38 __lagrogne___ a écrit :
Dans les jeux récents !
C'est quoi la boite Wii dans un coffre rouge ?
Je dirai peut être Resident Evil, mais vraiment sans certitude...
C'est la version Japonaise de Metroid Other M, la boîte est très belle !
Putain, la vache
Et nous
Elle a de l'allure effectivement mais la version Euro est pas degeulasse non plus
Nous on a le droit à la jaquette avec les 2 protagonistes avec le regard trop d4rk, qui regardent vers l'infini et l'au delà.
Les jap eux ont un beau fourreau cartonné que tu met sur la boîte du jeu, ça fait genre tu met le casque à samus