Mes Troïd
Ton X-Wing a l'air énorme ! ^^
Oui il est Fat ^^
Mais va falloir que je lui trouve une autre place car le mois prochain y'aura une Samus White Suit à sa place
Une Samus si grande que ça ? ! ! !
Voilà ce qu'elle donne.
J'ai pas eu le courage d'attendre un mois ^^
Bonjour a tous, voici ma collection a l'heure actuelle Désolé pour la médiocre qualité des photos
Magnifique la Light Suit Exclusive
Un super agencement qui fait honneur à la série !
Bravo !
Le panneau lumineux ? Tu l'as fait faire ?
Merci
Dr_Willy_X : Je l'ai acheté sur Ebay, l'enseigne vient de Chine exactement
En tour cas, ta collection est bigrement bien mise en valeur ^^
Bravo !
Hello je commence par ma ludothèque Wii U
Il me manquera plus que Paper Mario, Fast neo, et Darksiders 1 et 2
Ma petite ludo wii
Il me manque Project zero, wario land, pandora s tower et le jeux ombre shadows tales qui coute un blinde avec pandora
Mon meuble de rangement de jeux salon a par la 64 elle et ranger ailleurs :
Mon coin Zelda
Coin 64 et DS , 3Ds
Je conte m'attaquer a partir du mois de Novembre, a la GameCube et acheter les jeux que j'ai pas fait , vu que jetait tout petit et sans salaire lol
je vais en avoir pour plus chère aujourd’hui
Et vous avez de belle collection les copains
Tout ce que j'ai c'est une carte SD 64 Go
Je viens de trouver un New Super Luigi U dans un cash
Voici une photo de ma petite collection de jeux Wii U
J'ai trouver New Super Luigi U à 41,99€ en occase. Ca fait chère mais bon, dans le futur ce sera encore pire. En tout cas j'ai hâte à ce soir pour commencer ce jeu
Le 02 août 2016 à 17:33:59 Pamalat a écrit :
J'ai trouver New Super Luigi U à 41,99€ en occase. Ca fait chère mais bon, dans le futur ce sera encore pire.
Ouais, Surtout qu'à Leclerc, pour 24,90 € tu as la version Select qui contient "New Super Mario Bros U + New Super Luigi U sur le même CD après, je peux comprendre si tu ne veux pas des Select
Ça n'a rien à voir. ^^ Je pense qu'il postait ce message en faisant allusion à l'aspect limité du boitier New Super Luigi U édité pour le 30ème anniversaire de la licence, qui à cette occasion, est de couleur verte contrairement à la couleur standard bleue des boîtiers classiques. C'est pour la collection donc, après tout, le titre de ce topic est bien "[Collection] Affichons-nous !".
https://www.amazon.fr/New-Super-Luigi-%C3%A9dition-limit%C3%A9e/dp/B00D7DF32M/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1470156704&sr=8-1&keywords=New+Super+Luigi+U
Je me doute bien que si il a dépensé 41,99€ pour le jeu Luigi en boîte verte, c'est plus pour l’aspect collection que l'aspect utilité
J’aurai aussi fait pareil si je n’avais pas eu cette version dans mon pack console
https://www.amazon.fr/New-Super-Mario-Bros-Luigi/dp/B00IQTPNNQ/ref=sr_1_5?s=videogames&ie=UTF8&qid=1470157656&sr=1-5&keywords=New+Super+Mario+Bros.
Si j'ai pris la version "verte" c'est pour éviter d'avoir des "jeux select" dans ma collection. Je n'aime pas trop les jeux platinum/select
D'ailleurs je peux poster mes belles collections remplis de jeux platinum sur PS1, PS2 et PS3 si vous voulez ?
Ou bien les collections 3DS, DS, GBA, GameBoy Color, Game Gear, voir Amiga 500
^^ En y repensant, que de souvenir en recherchant ma facture de mon exemplaire de Luigi à l'époque...
Le 02 août 2016 à 19:52:42 Pamalat a écrit :
Si j'ai pris la version "verte" c'est pour éviter d'avoir des "jeux select" dans ma collection. Je n'aime pas trop les jeux platinum/selectD'ailleurs je peux poster mes belles collections remplis de jeux platinum sur PS1, PS2 et PS3 si vous voulez ?
Ou bien les collections 3DS, DS, GBA, GameBoy Color, Game Gear, voir Amiga 500
Tu peux tout poster, si tu regardes les pages précédentes, il y a de tout et ça ne pose aucun soucis, bien au contraire.