Si je devais m'acheter une grosse figurine, je choisirai quelqu'un de gracieux du style Yuna de FF X ou bien Azura de Fire Emblem Fates... Mais Ganondorf hmmmm pas pour moi... ^^
En tout cas très belle collection ! :P
@Dominik : C'est quoi ces magazines qui viennent d'un autre âge ? C'est toi qui les as acheté ?
c'est mes magazines qd j'avais la 64..
enfin ce qu'il en reste
C'est l'éclairage surtout qui est pas top ^^
Mon salon ^^ :
Et j'ai ceci qui viens d'arrive chez moi, qui est ma raison sur ce forum justement xD (désolé du bordel mais jrentre de week end prolongé xD)
(140€ la WiiU neuve garantis 2ans, 10€ la wiimote/nunchuk, 3€ le mario galaxy, 9€ le zelda et 10€ le ZombiU)
Salut, belle collection. ^^
Tu as l'air de bien aimer les jeux d'action / aventure / RPG vu ta ludothèque PS. ^^
Essaye de checker pour Xenoblade Chronicles X, il devrait te plaire.
(si tu veux + d'info, il y a des ressources réunies ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000011-41951577-1-0-1-0-officiel-xenoblade-chronicles-x-planete-mira-nous-voila.htm)
Les mots de la fin : Belle acquisition (Wii U, évidemment ^^) & Bienvenue sur le forum.
Comme dirait la mama :
Oh bowdel c'est quoi ce foutoiw ?
Bien garnis
Elle me dit quelque chose cette wiiu ^^
Le 26 mai 2016 à 18:13:07 ducdoly a écrit :
Salut, belle collection. ^^
Tu as l'air de bien aimer les jeux d'action / aventure / RPG vu ta ludothèque PS. ^^
Essaye de checker pour Xenoblade Chronicles X, il devrait te plaire.
(si tu veux + d'info, il y a des ressources réunies ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000011-41951577-1-0-1-0-officiel-xenoblade-chronicles-x-planete-mira-nous-voila.htm)Les mots de la fin : Belle acquisition (Wii U, évidemment ^^) & Bienvenue sur le forum.
Je te remercie et Xenoblade Chronicle X fais bien partie des jeux que je dois me procurer, mais ayant énormément de jeux a faire, je laisse les RPG de cotés car ils demandent trop de temps malheureusement
Le 26 mai 2016 à 19:47:57 ggvanrom a écrit :
Comme dirait la mama :Oh bowdel c'est quoi ce foutoiw ?
Bien garnis
Ouais je venais juste de rentrer et j'ai préféré ouvrir mon colis plutot que de ranger mes affaires (ouais, chui un gosse dans ma téte mais jle vis bien
Le 26 mai 2016 à 22:01:23 bibibomberman a écrit :
Elle me dit quelque chose cette wiiu ^^
Ah bon ? je ne voie pas pourquoi ^^ :p
Une partie de ma collec GBA.
Très belle collection
Y'a pas a dire, la GBA avait des jeux juste énormes pour son petit gabaris
J'avais entrepris de faire 2 full set des jeux gba sous blister nintendo après la sortie de la DS (un pour collectionner, un pour ouvrir et jouer comme si les jeux venaient de sortir), il me manquerait une petite dizaine de titres pour les avoir tous.
Malheureusement, je vais bientôt revendre tout cela (besoin d'argent ...)
Viens en MP si tu as une idée de chiffre en tête
Bon frustration du soir
Micromania annule ma préco de la Fortissimo Edition
idem, en réservation...
déjà que j'ai pas pu chopper FE F..
décidément...
De Tokyo Mirage ?
Yep Dr Willy
J'avais réservé sur le site de Micro (chose que je fais jamais)
Mail pour dire que j'ai été trop tardif
J'appelle mon micro local, ils sont trop petit donc ils ont pas le droit aux collector, même en résa
Plus qu'à espérer que ma résa de la FNAC me lache pas
Je savais que j'avais bien fait de pas l'annuler
Oui c'est ça Dr Willy. ^^ Il s'agit du nom de l'édition collector c'est pour ça.
Du coup ggvanrom ils t'ont envoyé un mail pour te le dire ?
Par curiosité est ce que tu peux le screen ?
Ca me semble bizarre qu'ils procèdent à des annulations aussi tôt, en général les magasins ont y recours la veille, l'avant veille voire la semaine avant la sortie du jeu quand ils s'aperçoivent qu'ils ont mal géré leurs stocks... Mais 1 mois avant c'est bizarre, y'a de quoi être frustré en effet !
En PLS de 2 minutes...
En gros ils disent
merci de nous avoir fait confiance mais fallait pas, car on met au pif pis on verra bien ! vraiment désolay, merci qd même, au revoir.
voilà...
Ha zut.
Pas eu le mail. Donc ça va. Enfin... Pour le moment.
Mon Micromania est plutôt bon. Ils avaient même reussi à m-avoir un collector de Fire Emblem Fates alors que le jeu était devenu indispo partout même chez eux ^^
Heureusement que tu as doublé ta resa GG.