Le 28 mai 2021 à 00:39:21 :
Ça sent le TROLL à plein nez , ce poste est resté vacant , et je l'ai ouvert pour partager ma plainte et demander de l'aide concernant leur Politique mensongère , et d'un seul coup un POST bien doux et mielleux , pour encencer le site et valoriser l'offre premium ....
Je n'avais même pas lu un seul mot de ce que tu as écrit en haut, je répondais au topic, pas à toi Parce que je te rappelle que lorsqu'un message est posté, le topic revient en première page
il a 1 chance SUR le nombre total de prestataires de son département pour être le meilleur .
Si tu penses qu'être un bon photographe ou dj ne relève que de la chance, j'y peux rien
MERCI LE TROLL , qui bizarrement ne comprend pas mes propos ...
"Ne releve que de la chance " , tu vis où en fait ? J'ai peine à croire que tu sois serieux .
Donc n'importe qui travaillant sa photo va être le meilleure du département en fait , c'est comme si on met des éleves dans une classe et tout le monde à 20/20 de moyenne , sauf un qui reussit à atteindre 21/20 . Tu crois que la vie s'est comme ça .??
Comme par hasard , tu n'as lu aucun mot de moi, tu n'as rien suivi , ce Topic a été crée depuis des lustres , le dernier message est de moi , 3 mois après le précédent , et d'un seul coup après ma plainte , tu réponds en ne prenant comme par hasard pas le temps de lire les commentaires .
Merci le TROLL , merci de ton experience , on a noté ;-)
Le 27 mai 2021 à 21:56:18 :
C'est vrai que le message fait énormément troll@YannEtienne est ce que tu aurais un document contractuel à faire partager ? J'ai trouvé les conditions générales sur le site mais ça a l'air de concerner plutôt les mariés.
J'ai remarqué qu'il y a une clause de choix de loi applicable, en Espagne. Donc faudrait déjà réussir à voir si elle est valable ou non pour pouvoir se prévaloir du droit français, ce qui pourrait être le cas.
En tout cas en attendant c'est les dispositions contractuelles qui prévalent et il faudrait voir ce qui est prévu pour la résiliation. Parfois la formulation est suffisamment générale pour les piéger à leur propre jeu.
Intéressant , je ne sais pas comment t'envoyer cela , car oui , ce sont les CGV du compte entreprise .
Néanmoins , vu ma rétiscence à signer , le conseiller a convenu avec moi (dans mon compte) que je pouvais résilier en 6 mois et pas 1 an si j'avais peur .
Quand je lui ai demander si je ne peux pas résilier avant pour défaut de résultats ( politique mensongère ou fausses promesses) , il a dit qu'il n'y a absolument aucune chance que ce qu'il m'a annoncé ne se produisent pas .
Que le nombre de devis sera fixe , avec tant de demandes par mois garanties, quelque soit ce que je propose comme services car se serait le propre du compte premium ...
Aujourd'hui , au moins 3 points ne collent pas , donc meme si les conversations comme ils le disent sont enregistrés , c'est eux qui les detiennent et n'utiliseront pas cela contre eux meme .
Je cherche donc une clause , avec l'aide peut etre d'une association de consommateurs , pour résilier avec motifs de défauts & communications mensongeres + promesses mensongeres .
Peut etre je fais un lien wetransfer si cela est accepté ??? (pour le contrat)
MERCI LE TROLL , qui bizarrement ne comprend pas mes propos ...
"Ne releve que de la chance " , tu vis où en fait ? J'ai peine à croire que tu sois serieux .
Donc n'importe qui travaillant sa photo va être le meilleure du département en fait , c'est comme si on met des éleves dans une classe et tout le monde à 20/20 de moyenne , sauf un qui reussit à atteindre 21/20 . Tu crois que la vie s'est comme ça .??
Mais de quoi tu parles ?
A part m'insulter de troll (d'ailleurs si tu en es persuadé je ne vois pas pourquoi tu continues de me feeder), je ne vois sérieusement pas où tu veux en venir avec cette comparaison qui a très peu de sens.
Comme par hasard , tu n'as lu aucun mot de moi, tu n'as rien suivi , ce Topic a été crée depuis des lustres , le dernier message est de moi , 3 mois après le précédent , et d'un seul coup après ma plainte , tu réponds en ne prenant comme par hasard pas le temps de lire les commentaires .
Toi ça se voit tu traines pas souvent sur les forums
Le topic aurait pu avoir été créé hier soir je ne l'aurais pas remarqué non plus hein
La paranoia ça va deux minutes
https://www.youtube.com/watch?v=SVrLA-zYc7o
Quand je lui ai demander si je ne peux pas résilier avant pour défaut de résultats ( politique mensongère ou fausses promesses) , il a dit qu'il n'y a absolument aucune chance que ce qu'il m'a annoncé ne se produisent pas .
Le commercial a tord de te promettre des résultats concrets, après ça fait parti de son travail mais il communique mal dessus.
L'offre premium n'est pas censé t'amener tant de demandes de devis, elle est juste censée booster ta visibilité
A toi de faire le nécessaire pour que ta vitrine soit attractive afin de bénéficier de tous les avantages de cette offre
Je veux dire par là, un gars qui a 2 photos bofs sur sa vitrine, il aura beau acheter le pack Gold dans 6 département, il restera à 0 devis Mariages.net ne lui créera pas de demande de devis
Je ne suis pas sûr d'avoir compris la situation.
Tu es toujours en négociation ou tu as souscrit une offre ?
Ou tu es sur une offre mais tu n'as toujours pas signé pour une offre supérieure ?
Si j'ai bien compris, tu as signé une offre, donc tu es bien engagé contractuellement, mais lors de la signature le commercial t'as dit que tu pourrais résilier au bout de 6 mois contre 1 an normalement, tu me confirmes que j'ai bien compris ?
Le fait de pouvoir résilier au bout de 6 mois ça a été négocié à l'oral ou il l'a explicitement inscrit quelque part ? (j'ai lu "dans ton compte", cela se matérialise comment ?)
La promesse de recevoir X demandes de devis par mois, c'est une information qui provient du commercial (oral ou écrit ?), ou c'est stipulé quelque part dans un contrat, ou dans les CGU ou sur des bannières du site ?
C'est le point important dans ton affaire.
Ensuite il faut voir ces fameuses CGU compte entreprise, pour voir comment elles sont rédigées. Peut-être que tu as un lien internet ?
Aussi il faudrait comprendre l'environnement réglementaire. De quoi disposes-tu parmi cette liste ?
- Conditions d'utilisation
- Conditions d'utilisation spéciales
- Contrat de services avec le site
- Brochures commerciales
- Informations écrites (mails, SMS, ...) provenant d'un commercial identifié
- Autres ?
Je l'ai eu le commercial de mariage.net au telephone, il te donne une moyenne de demande de devis que tu peux recevoir en fonction de la formule que tu souscrit mais ils ne peuvent pas le garantir, si tes photos sont degeux et tes prix exorbitant t'aura 0 demandes de devis
Je me doute bien, ce serait complètement stupide pour eux de le stipuler contractuellement, mais on ne sait jamais donc je demande
Bonsoir,
J'aurais aimé m'inscrire sur mariage.net seulement à l'inscription on me demande obligatoirement une date pour mon mariage... comment leur dire... j'ai essayé de voir pour convertir mon compte consommateur en prestataire mais sans succès, de plus il n'est fait mention sur le site d'aucune offre d'abonnement quelle qu'elle soit. J'ai aussi essayé de me renseigner sur google mais le seul résultat concluant se trouve être ce topic.
Au vu des témoignages j'avoue avoir des doutes à m'engager là-dedans mais bon faut dire que les alternatives sont... limitées. J'ai bien un site avec nom de domaine perso et pages insta/fb mais sans visibilité c'est peine perdue, c'est comme se mettre à crier dans l'espace finalement.
Comment faire pour créer sa vitrine pro?
Oh tiens, il m'intéresse ce post ! Je mets un ptit message pour me le mettre en suivi.
Pour ma part je ne suis pas encore premium car la photo est une activité secondaire mais à terme j'aimerais peut être faire ça à plein temps et le premium deviendra impératif.
Pour le moment on est sur un très très gros taux de conversion avec mon épouse (de l'ordre de 2/3) mais amha on est quand même bien moins cher que ce a quoi on pourrait prétendre (à la base on a monté notre AE juste pour les amis et contacts mais on a de plus en plus de demandes de personnes externes).
Punaise vous gagnez une misère
Perso je suis vidéaste de mariage et j'ai pris le pack premium il y a un an 900 euros l'année je facture mes prestations entre 1 200 et 2 100 et j'arrive à en vivre grâce à eux