CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dossier complet sur la VITA

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2016 à 15:04:58

Le 19 mai 2016 à 21:10:09 Spyral91 a écrit :

@SoulSdelta

Aucune idée, j'ai rien vue sur leur FB faut attendre et esperer. Si jamais ça venait pas je me demandait d'ailleurs si sur Vita c'était possible de partager des saves et par exemple d'en prendre une US à 100% en admettant que ça puisse se trouver sur internet.

:d) désolé de te répondre tardivement, si tu parles de legend of heroes "trails of cold steel 2", à ce que j'ai pu voir pour le moment rien de confirmé pour cette année par nisa europe mais bcp de gens pensent plus que ce sera l'année prochaine ( moi je doute quand même).. je ne pense pas être capable d'attendre l'année prochaine donc par conséquent ce sera la version de chez xseed en import pour moi.. petite précision la sauvegarde "eu" n'est pas compatible avec les jeu "US".. ensuite pour ce qui est de choper une save je pense que tu ne pourras uniquement le faire sur ps3 en resignant tes "saves" mais ça c'est une autre histoire.. sur vita c'est impossible étant donné que la "save" n'est pas indépendante (merci sony, :non2: )

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 mai 2016 à 08:52:11

vexer d etre passer pour un con
la merde attire la vulgarité
tu ne connais ton sujet et ne sait pas de quoi tu parle
ce n'est pas de ma faute si tu n'arrives pas à comprendre qu'un bide d'une console ne se repose pas uniquement sur un catalogue de jeux :d) y a aussi le prix, et l offre et la concurrance mais dans le cas de la vita c est son manque de jeu

tout en sachant que des "gros jeux" il y en avait à la sortie :d) oui mais trés peu d ou son échec

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2016 à 09:29:26

dixit ; vexer d etre passer pour un con
la merde attire la vulgaritéDDB
pour insulte j'appui le boost .

et je peux dire que la vita a eu son échec pas uniquement à cause du catalogue mais pour pas mal de raison bien plus pertinentes que ça.. donc à un moment donné faut arrêter de se cacher derrière cette cause bidon. il y a eu le prix de la console, le marché et sa concurrence, le fait que sa sortie a été repoussée due au fait des catastrophes au japon, ensuite le choix d'un format de CM, des jeux qui malheureusement n'étaient pas l'attente de certains joueurs, un marché demandeurs qui a bcp changé ces dernières années, la création du ps plus qui a fait que certains préfèrent attendre ça plutot que d'acheter les jeux et encore pas mal d'autres causes.

pour ceux que ça intéresse je laisse le lien d'un article assez intéressant sur la chose (pas complet mais déjà ça donne quelques réponses) ;
http://otakugame.fr/la-ps-vita-et-sa-mort-prononcee-par-yoshida/

Pour moi, la vita est une console presque parfaite. il manque des jeux mais j'ai attendu pour l'acheter afin de voir si son catalogue peut me plaire et en rien je ne ma plaint. elle reste pour moi bien au dessus de sa concurrente et surtout quand je vois les nouvelles licences et les différents styles de jeux que l'on a dessus j'avoue que j'étais bluffé..on pourra me traiter de fanboys mais moi j'ai appris à m'adapter et apprécier ce que j'ai plutot que de rejeter la faute sur autrui ou sur un catalogue de jeu. car oui j'ai aussi la psp et même mes jeux en démat j'y joue dessus, j'ai aussi des jeux ps1 donc que dire de plus quand on a de quoi s'occuper.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 mai 2016 à 10:12:17

je peux dire que la vita a eu son échec pas uniquement à cause du catalogue mais pour pas mal de raison bien plus pertinentes que ça :d) faux, la cause principale c est sa pauvre ludotheque..... en début de vie y avait aussi le prix( comme toutes les console en début de vie)

il y a eu le prix de la console, le marché et sa concurrence, le fait que sa sortie a été repoussée due au fait des catastrophes au japon :d) tout comme la 3ds mon petit seulement sur 3ds y a des jeux( sauf les 6premier mois)

moi tu sais j avais les 2, et je les revendu car elle prenait la poussiere, sinon oui c est une excellente console mais il lui manque le plus important, les jeux....

pour la psp, j adore cette console aussi bien en occident que en import y avais plein de hit, au japan on peut dire quelle faisait presque jeux égal en terme de jeux que la NDS.... maintenant si tu analyse son succés elle c est bcp vendu grace au piratage, les tier se sont casser les dent sur psp et c est pour ça qui ne soutienne pas la vita... par contre sa ludotheque est excellente. son défaut je dirai son stick tout pourri mais c est vraiment pour etre pointilleux

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 mai 2016 à 10:20:40

ton 2eme lien je suis assez daccord meme si donner la fautes presque entierement au ps+ est une erreur surtout avec la majorité des joueur compulsif qui achete souvent days one

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2016 à 10:43:38

je parle d'une manière générale quand à l'échec de la vita. en rien je ne suis dans les petits papier de sony pour savoir ce que eux ont conclu sur ce bide. moi ce que je vois c'est que le catalogue de départ était correct mais que la qualité n'y était pas ou bien même que l'attente du public sur certains titres étaient mal ciblée. en rien le catalogue ne rentrait en compte. il faut voir une "mutation culturelle" du public visé et là je dis que sony c'est bien planté à laissé aussi quelques titre développés par certains petits studio pour faire certains jeux bugués et voir aussi des annonces bidons tel que "une portable aux capacités d'une ps3". en rien il n'aurait fallu se concentrer sur ça mais plutot se démarquer. une portable reste une portable avec ses avantages et ses inconvénients.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 mai 2016 à 14:59:17

oui le catalogue de départ était correct, avec des killer app comme uncharted wipeout2048 assassin creed liberation et gravity rush ça avait de la gueule, sony a fait des effort en début de vie, c est les tier qui ont pas suivi( a par quelques uns)... par contre en début de vie la console couté trop + il fallait prendre une carte mémoire et format proprietaire. perso je trouve que en début de vie pour un lancement de console il y avait des bon jeux. sony et les tier n ont pas compris qu une console portable il lui faut bcp d exclues, c est pas des portage/multi de jeux ps3 et multi/portage de petit jeux ps4 qui vont faire vendre la vita... la rétrocompatibilité ça aurait rendu service a la vita aussi.... maintenant on sait que le succés de la psp est du grandement au piratage, du cout sur vita les tier sont frileux a prendre des risque

es annonces bidons tel que "une portable aux capacités d'une ps3" :d) c est sony on a l habitude, psp soidisant aussi puissante qu une ps2, y en a encore qui crois que la ps1 est plus puissante que la saturn et N64 ,et que la ps2 est plus puissante que la xbox1 et la gamecube... sony et ses fanboys..........

nintendo a fait pareil avec la 3ds qui se situe entre la ps2 et la gamecube question puissance mais sur ecran petit ça passe tout comme la vita ça passe pour certain jeux ps3, le unchated est magnifique sur vita

Message édité le 22 mai 2016 à 15:00:39 par
KenseySensei KenseySensei
MP
Niveau 6
09 juin 2016 à 12:30:12

petit :up: :)

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
11 juin 2016 à 17:08:09

Kensey, as tu prévu de faire un dossier sur la psp?

MP
Niveau 6
13 juin 2016 à 11:19:43

Le 11 juin 2016 à 17:08:09 _axurit_ a écrit :
Kensey, as tu prévu de faire un dossier sur la psp?

Pas sur, mais je pourrais, j'ai adoré cette console et j'en ai bouffé des jeux dessus :) à voir

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
13 juin 2016 à 13:52:22

Idem que toi, il y aurait tant à dire sur cette machine et sa ludothèque. Allez motive toi 😃

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 juin 2016 à 18:38:32

http://www.gamekult.com/video/e3-2016-a-la-recherche-de-la-ps-vita-3050718535v.html

MP
Niveau 6
22 juin 2016 à 10:23:34

Le 21 juin 2016 à 18:38:32 perfect-chronos a écrit :
http://www.gamekult.com/video/e3-2016-a-la-recherche-de-la-ps-vita-3050718535v.html

on as pas vu beaucoup plus la 3DS :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2016 à 11:01:15

Le 22 juin 2016 à 10:23:34 KenseySensei a écrit :

Le 21 juin 2016 à 18:38:32 perfect-chronos a écrit :

on as pas vu beaucoup plus la 3DS :noel:

:d) c'est clair mais ça faut pas le dire :o)) .. par contre je suis satisfait de voir tt ce qui arrive sur vita et surtout en octobre je sens que mon compte va tilter .. entre le exist archive (import us), le world of ff, le dragon quest builders, et surtout le legend of heroes trails of cold steel 2 (import) :banzai: .. le pire même en aout de cet année ça va être chaud entre le god eater 1 et 2 , attack on titan. sans compter qu'il y aura aussi avant la fin d'année le prochain sword art :ange: ..
Mon tps de jeu est déjà limite, surtout depuis que j'ai pris le grand kingdom et le odin sphere qui arrive mais dans les mois à venir va falloir que je chôme un peu (vive les congés).

MP
Niveau 6
22 juin 2016 à 11:19:00

Sincerement idem, trop de sortie sur VITA, sans compter tout ce qui arrive ...

putain si tout mes autre support ça pouvais etre la meme :(

Moi l'e3 pour la vita m'a suffit pour une seule annonce, BERSERK !!!!

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juin 2016 à 11:49:35

la 3DS? y a eu des jeux donc des futur hit comme dragon quest 7 et 8, le prochain pokémon par exemple. la vita est morte, c est un échec , une console poubelle sans jeux ou quelques tier sans serve de poubelle pour sorti de petit jeux souvent trés moyen voir nul est dispos sur ps4

3DS

Monster Hunter Generations
Dragon Quest VII
Pokémon Soleil / Lune
Dragon Quest VIII
Etrian Odyssey V
Shin Megami Tensei IV Apocalypse

et tout ça se sont seulement les gros jeux prometteur qui arrive d ici fin 2016 en occident ,mais bon continuer a vous voilé la fzce bande de fanboys inculte et sans ames.

on achete une console pour ses jeux de qualité exclusif en priorité( a moins pour certain qui se déplace souvent et prefere jouer nomade, une minorité mais eux je les comprends). on achete pas une console pour la marque et on ne fait pas de dossier foireux de fanboys inculte en disant que des connerie, surtout que ça rends pas service ni a la console, car ça fera de futur déçu, ni au joueur et ni a soit meme.

on ne crache pas sur la concurrance en disant en plus des connerie fausse pour défendre une console sans jeux. si la vita avait fait sansation a l E3 ou avait montrer des jeux ça se saurais. la 3DS avec un nintendo absent de l E3 avait des jeux sachant que nintendo prépare la releve ( d ou le peu d abnnonce de la 3ds)

HardyZ-3xtrem HardyZ-3xtrem
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 15:52:13

niveau jeux la Vita degomme la 3DS c'est clair et net.
La 3DS tourne autour des mêmes licences a savoir : Zelda, Pokemon et des tonnes de remakes, y'a aucune prise de risque ou nouveauté.
Quand tu prends la Vita tu as des jeux comme Dragon's Crown, Gravity Daze, Tearaway, DanganRompa, Odin Sphere, Grand Kingdom, God Eater et j'en passe, idem pour World of Final Fantasy ou DQBuilders ou DQHeroes qui eux sont des nouveautés et pas du recyclage.
Rajouté à cela la présence des indés qui est un gros gros plus. La Vita est vraiment une perle de console.
Seulement seul les vrais fans de jeux vidéos apprécient et voient le potentiel de cette console.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2016 à 16:03:01

Le 25 juin 2016 à 11:49:35 Auteur blacklisté a écrit :
la 3DS? y a eu des jeux donc des futur hit comme dragon quest 7 et 8, le prochain pokémon par exemple. la vita est morte, c est un échec , une console poubelle sans jeux ou quelques tier sans serve de poubelle pour sorti de petit jeux souvent trés moyen voir nul est dispos sur ps4

3DS

Monster Hunter Generations
Dragon Quest VII
Pokémon Soleil / Lune
Dragon Quest VIII
Etrian Odyssey V
Shin Megami Tensei IV Apocalypse

et tout ça se sont seulement les gros jeux prometteur qui arrive d ici fin 2016 en occident ,mais bon continuer a vous voilé la fzce bande de fanboys inculte et sans ames.

on achete une console pour ses jeux de qualité exclusif en priorité( a moins pour certain qui se déplace souvent et prefere jouer nomade, une minorité mais eux je les comprends). on achete pas une console pour la marque et on ne fait pas de dossier foireux de fanboys inculte en disant que des connerie, surtout que ça rends pas service ni a la console, car ça fera de futur déçu, ni au joueur et ni a soit meme.

on ne crache pas sur la concurrance en disant en plus des connerie fausse pour défendre une console sans jeux. si la vita avait fait sansation a l E3 ou avait montrer des jeux ça se saurais. la 3DS avec un nintendo absent de l E3 avait des jeux sachant que nintendo prépare la releve ( d ou le peu d abnnonce de la 3ds)

:d) pathétique mon grand.. va donc sur le fofo 3ds si tu ne veux pas pleurer ici.. ensuite pour info dq7 et dq8 sur 3ds sont "hypé" et en ce qui concerne le contenu sup du 8 , c'est sur-évalué.. mais bon le fanboy ce doit bien être toi pour venir citer une liste 3ds ici or que là on parle tranquille de la vita.. as tu un complexe d'infériorité?

par la même occaz la vita depuis ce mois ci c'est ;

- one piece burning blood
- grand kingdom
-odin sphere

et à venir ;

- god eater 1 et 2
- attack des titans
- world of ff
- exist archive
-trails of cold steel 2
- dq builders

et je peux continuer dans la même lignée que ta stupidité mais je préfère m'arrêter là...

ensuite ce que dis mon vdd je suis entièrement d'accord ; aucune prise de risque sur 3ds ça tourne tjrs autour des mêmes titres mais bon je m'éclate bien plus sur une console sous exploité et méconnu comme la vita plutot que sa concurrente surcoté pour rien.. :bye:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2016 à 16:05:46

ah oui j'oubliais une chose on achète une portable comme la vita non pas pour ses exclus mais surtout parce que l'on a pas envie d'investir ds une ps4 ou bien même tout simplement parce que notre vie sociale nous permet pas d'être no life car oui certains travaillent et ont une famille donc c'est bien mieux d'avoir à porter une vita avec des jeux multisupports ..ne soit pas jalou que la 3ds ne puisse pas faire ça à cause de son hardware roumain.. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juin 2016 à 19:59:55

y a pas de jeux sur vita comment elle peu dégommé la 3ds iu une autre console dailleurs. sur 3ds tu as de tout, des licence culte de nouvelle ip, le soutien des éditeur tier, c est pas le cas de la vita.

quand tu fait une liste foureuse de la vita leve les jeux dispos sur ps3 et ps4 et psp et leve les jeux pas terrible , il reste plus grand chose.

ensuite c est vous qui parler de la 3ds pas moi, moi je peut trés bien parler des qualité et défaut d une console sans parler de ses concurrente se que vous ne savez pas faire avec votre gueguerre de console d abruti

one piece burning blood
- grand kingdom
-odin sphere

:d) des jeux pas terrible pour les 2 premier et dispos sur ps4 pour le dernier( honte a toi avec ta mauvaise foi)

- god eater 1 et 2
- attack des titans
- world of ff
- exist archive
-trails of cold steel 2
- dq builders

tous dispos sur ps4 et la qualité n est pas au RDV pour tout ses jeux.... exemple - attack des titans, il est sorti sur 3ds ou un jeux de la licence. mais comme c est de la merde moi jamais tu me verra le cité sur 3ds... faut pas avoir de figure pour cité des portage/multi de jeux ps4 ou des jeux de merde sur vita

ensuite ce que dis mon vdd je suis entièrement d'accord ; aucune prise de risque sur 3ds :d) comment se fait il que sur 3ds il y a + de jeux de qualité,+ de nouvelle IP et le soutien des éditeur tie que sur vita alors?.... encore une fois tu doit etre capable de venté des jeux sur vita( de on jeux exclusif) sans critiquer et parler de la 3DS

oui j'oubliais une chose on achète une portable comme la vita non pas pour ses exclus mais surtout parce que l'on a pas envie d'investir ds une ps4 ou bien même tout simplement parce que notre vie sociale nous permet pas d'être no life car oui certains travaillent et ont une famille donc c'est bien mieux d'avoir à porter une vita avec des jeux multisupports ..ne soit pas jalou que la 3ds ne puisse pas faire ça à cause de son hardware roumain :d) sauf que a part quelques exception, se sont généralement des petit jeux qui sont multi support avec la ps4 :o))

sur la console de roumain au moins tu n a pas les meme jeux que sur ps4, la console se suffit a elle meme avec plein de hit exclusif qui complete une console de salon.... et y a pas besoin d etre no life pour joue sur console de salon et on peut etre no life en jouant sur console portable mais bon sur vita tu aura du mal a l etre car y a pas de jeux et elle est morte :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment