CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dossier complet sur la VITA

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mai 2016 à 19:29:00

DQ VIII n'est pas un remake le jeux est exactement identique à la version PS2 sauf qu'ils ont enlevé les combats aléatoire pour des mob visible sur la map, y'a du contenu supplémentaire mais c'est le même jeux sauf que graphiquement il est bien plus moche, perte de detail, moins d'éléments affiché, des temps de chargement et des loading combat excessivement long. :d) que tu vois les ennemis sur la cart je vois pas se qui te derrange.. et oui c est un remake puisque touts le jeux a état refait avec une grosse parti inédite et one ne juge pas un jeux sur ses graphisme inculte surtout que sur 3ds avec un petit écran la petite baisse graphisme on ne la sentira meme pas

Les 2 nouveaux perso sont déjà annoncé comme anecdotique de ceux qui ont prit en main le jeux, ils sont bien moins équilibré que les 4 principaux surtout Morry reste à voir la qualité du scénario supplémentaire et les quelques donjons en plus. Evidemment je me fout completement des graphismes mais comme tu est un de ceux qui dit qu'il vaut mieux faire ses jeux Vita sur console de salon je fait la même :d) sauf que je ne dit pas ça pour les graphisme,, c est vrai que morry est annecdotique par contre rubi ne les pas et on ne joue pas a un dragon quest pour son histoire. le tout c est que dans le jeux y a une grosse parti inedite.

D'ailleurs j'ai l'impression que tout ce qui s'inspire de Monster Hunter restera un sous MH à vos yeux quelques soit la qualité du jeux :d) soul sacrifice n est pas un sous monster hunter par exemple

God Eater c'est bien au dessus de Freedom Wars et Toukiden, c'est pas pour rien que le 2 a cartonner au Japon :d) depuis quand succés commercial = qualité? toukiden je l avait c est ps mal mais ne vaut pas monster hunter god eater j avais le 1 sur psp c est aussi du sous monster hunter. quand a freedon wars c est pas terrible.aprés c est surtout que c est jeux sont dispos sur d autre support pour certain ou pas terrible pour d autre

Et d'après toi FF Explorer succès critique ? 69 sur Metacritic
http://www.metacritic.com/game/3ds/final-fantasy-explorers

Ray Gigant et Stranger of Sword City qui ont soidisant reçu de mauvaise critique ?

72 pour Ray Gigant
http://www.metacritic.com/game/playstation-vita/ray-gigant

73 pour Stranger of Sword City
http://www.metacritic.com/game/playstation-vita/stranger-of-sword-city

Et le Digimon qui est apparement une blague ? 75 sur Metacritic
http://www.metacritic.com/game/playstation-4/digimon-story-cyber-sleuth :d) ben tu vois tous ses jeux ont reçu de mauvaise critique, pour final fantasy explorer tu as raison c est un jeux moyen

Et n'inverse pas les chose tu a dit que sur 3DS il y'avait des jeux de qualités tu a cité FF Explorer et tu a denigré les jeux Vita comme étant de petit jeux alors qu'au final il ne vaut pas mieux :d) sauf que je n est pas cité que final fantasy exploreret Legend of Legacy il me semble et cela sont moyen les autre de ma liste sont de bon jeux... vous vous ne cité que des jeux qui ne sont pas exclusif et ont recu des note pas terrible... aprés je ne parler que des jeux prommetteur et exclusif et comme tout jeux prommetteur certain déoive et d autre pas comme ff explorer et legend of legacy par exemple

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mai 2016 à 19:34:43

our me citer un RPG aussi ambitieux que Trails of Cold Steel t'est obliger de chercher des titres de la DS et ca tombe bien car dans le catalogue retro PSP il n y'a que ça des J-RPG, c'est le seul genre ou la PSP s'en sort aussi bien voir mieux que la DS. :d) il me semble avoir cité bravely défault non? et trail of gold n est pas un rpg ambitieux...... par contre la psp est une excellente console mais je pense pas quelle est autant de bon jrpg que la DS par contre elle a des portage de gros rpg comme valkyrie profile et ff tactics et pas mal de bon rpg qui ne sont malheureusement pas sorti du japan

Le fait que la reference en matière de J-RPG soit Bravely Default sur 3DS prouve bien cette énorme regression qu'il y'a eu par rapport à la DS :d) réveille toi petit c est pareil sur toutes les console portable et salon, il y a une baisse de qualité depuis 10ans et la 8eme génération t la pire que j ai connu pour l instant... eleve un peu le débat et te focalise pas a ne critiquer betement que la 3ds tel un fanboys pour encencer ta vita sans jeux, oui il y a une baisse de qualité mais générale

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mai 2016 à 19:37:23

On a tous compris que le gars ne connais rien à rien et critique sans même connaitre 2% de la console, comme tout les autres :d) cette blague le mec qui n arrive pas a me sorti 10 bonne exclues sur vita et ne connais pas la ludotheque 3ds et la résume au licence nintendo....

ton dossier c est une honte pour les gamers.... quand on parle d une console ont parle de ses jeux de qualité exclusif qui justifi sont achat et on critique pas la concurrente... avec ta voix de pilo

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
19 mai 2016 à 19:39:19

Le 18 mai 2016 à 22:14:49 perfect-chronos a écrit :
par contre moi oui j ai commencer avant la NES, j ai même eu un amiga, je n achète pas une console days one j achète une console pour ses jeux sa peut être days one si y a des jeux et a ma connaissance les seule console ou il y avait pas mal de jeux days one sont les megadrive et super nes dans l histoire du jeux vidéos( et en Europe) . pour ton info j ai 33ans d expérience

Et plus loin

c est ça que tu comprend pas, si tu as une ps4 t as pas besoin de vita.

J'aimerais juste savoir un truc.

Moi, j'ai la PS4 et la PSV. J'imagine que vu ton âge (la quarantaine), tu as surement un travail, peut-être une femme voir des enfants.

Moi déjà qui n'a pas encore d'enfants, j'ai du mal à trouver le temps le soir après ma journée au taf pour jouer, j'suis crevé, y'a ma copine qui veut pas forcément jouer avec moi ou me regarder jouer. Donc ça limite mon temps de jeu.

Mais avec la Vita, je peux tranquillement jouer le midi au bureau durant ma pause, une petite heure, et cela me permet de faire des jeux que je n'aurais pas le temps de faire en temps normal parce qu'une journée n'est faite que de 24h malheureusement.

Donc pour moi, la Vita possède cette utilité, elle n'est pas totalement inutile (note : ça aurait pu être aussi une 3DS, mais les jeux m'attirent moins, aussi bons soient-ils, ma subjectivité comme on en parlait dans un post précédent)

Comment tu t'organises de ton côté pour pouvoir jouer?

KenseySensei KenseySensei
MP
Niveau 6
19 mai 2016 à 19:49:29

Non mais ce gars la ne bosse pas c'est un Cassos, il nous disais hier qu'il jouai depuis 8h du matin à la console :rire:

En gros ces mes impots qui paye des gosses comme ça a rester chez eux à jouer a la console, moi à la place de ces parrents je l'aurais déjà foutu dehors

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mai 2016 à 20:08:27

Moi déjà qui n'a pas encore d'enfants, j'ai du mal à trouver le temps le soir après ma journée au taf pour jouer, j'suis crevé, y'a ma copine qui veut pas forcément jouer avec moi ou me regarder jouer. Donc ça limite mon temps de jeu. :d) j ai un travail bien payer ou j taf seulement 4h par jour, et j ai bcp de jour de repos... sa laisse bcp de temps pour une vie sociale et jouer

Mais avec la Vita, je peux tranquillement jouer le midi au bureau durant ma pause, une petite heure, et cela me permet de faire des jeux que je n'aurais pas le temps de faire en temps normal parce qu'une journée n'est faite que de 24h malheureusement :d) tu peut le faire avec une 3ds et meme un smartphone ça ... moi tout se que je dit c est que la vita bide parceque elle a peu d exclues de qualité qui justifis sont achat + la concurrence de la 3ds avec ça bonne ludotheque..... rajoute a ça peu de je traduit voila pourquoi le grand public snobe la console, moi qui suis gamers je les revendu car ses jeux sont dispos sur ps4 et que j ai la 3ds pour le jeux nomade

Donc pour moi, la Vita possède cette utilité, elle n'est pas totalement inutile (note : ça aurait pu être aussi une 3DS, mais les jeux m'attirent moins, aussi bons soient-ils, ma subjectivité comme on en parlait dans un post précédent) :d) je comprend ton choix si tu joue peu et que les jeux vita te suffise temps mieux pour toi, comme je les dit les joueur nomade se contenterai d une vita

Comment tu t'organises de ton côté pour pouvoir jouer? :d) en plus d avoir peu d heure de taf, j ai un roulement 5 jour travail 3 jour de repos ( ça aide et je suis contient d avoir de la chance)

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mai 2016 à 20:12:13

En gros ces mes impots qui paye des gosses comme ça a rester chez eux à jouer a la console, moi à la place de ces parrents je l'aurais déjà foutu dehors

j ai un pc gamers, la ps4( en fin d année), la ps3, la 360, la wiiU, la 3ds( et j avais la vita) avec plein de jeux sur ses machine mais tu as raison gros rageux, c est avec tes impots que je me suis payer tout ça lol... ) lol sauf que c est toi qui n as pas de taf et c est moi qui ta payer ta vita avec mes impots puisque comme tu te contente d une vita c est que tu n a pas les moyen d avoir autre chose sinon vue le bide et sa pauvre ludotheque tu serai passer a autre chose lol

Message édité le 19 mai 2016 à 20:13:29 par
Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
19 mai 2016 à 20:17:14

Le 19 mai 2016 à 20:08:27 perfect-chronos a écrit :

:d) j ai un travail bien payer ou j taf seulement 4h par jour, et j ai bcp de jour de repos... sa laisse bcp de temps pour une vie sociale et jouer

=> Donc en définitive, t'as beaucoup plus de temps que moi, donc tu as la possibilité de finir/tester plus de jeux.

:d) tu peut le faire avec une 3ds et meme un smartphone ça ... moi tout se que je dit c est que la vita bide parceque elle a peu d exclues de qualité qui justifis sont achat + la concurrence de la 3ds avec ça bonne ludotheque..... rajoute a ça peu de je traduit voila pourquoi le grand public snobe la console, moi qui suis gamers je les revendu car ses jeux sont dispos sur ps4 et que j ai la 3ds pour le jeux nomade

C'est clair que tu peux le faire avec n'importe quelle plate-forme mobile. Après, la Vita m'intéresse plus par rapport justement à ces multi-plaforme que je peux faire on the go. Mais c'est clair que pour quelqu'un qui n'a que la PS4 et est peu mobile, la Vita possède un intérêt moindre.

(Note : J'ai pas de smartphone, mais encore un vieux Nokia d'il y a 6-7 ans, je suis réfractaire aux smartphones, question sécurité des données et envahissement de,l'espace, donc j'ai un support en moins comparé aux autres personnes, mais un jour, je devrais surement sauter le pas)

:d) je comprend ton choix si tu joue peu et que les jeux vita te suffise temps mieux pour toi, comme je les dit les joueur nomade se contenterai d une vita.

=> Exactement, on est d'accord ici.

Comment tu t'organises de ton côté pour pouvoir jouer? :d) en plus d avoir peu d heure de taf, j ai un roulement 5 jour travail 3 jour de repos ( ça aide et je suis contient d avoir de la chance)

=> Ouais, ça à l'air pas mal, pour avoir autant de jours de repos, ça doit être un truc physique j'imagine?
Bon, après, j'me plains pas avec mon salaire de déclarant en douanes. Mais, c'est soit t'as de l'argent, soit du temps, pas les 2 (ou t'as gagné à l'Euromillion [[sticker:p/1jnc]])

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2016 à 20:18:52

Le 19 mai 2016 à 19:49:29 KenseySensei a écrit :
Non mais ce gars la ne bosse pas c'est un Cassos, il nous disais hier qu'il jouai depuis 8h du matin à la console :rire:

attention le gars est un gamers de 1ère classe et il connait tt mieux que tt lmonde.. il a la quarantaine comme il dit mais a un raisonnement d'un enfant en primaire.. il dit que les gens n'argumentent pas or que moi ce que je vois sur les posts c'est tt lcontraire.. une mauvaise foi totale.. il msemble que la mythomanie ça se soigne..

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2016 à 20:24:09

Spyral91 :d) concernant le trails of cold steel 2 est ce qu'il y a des news sur une sortie en europe stp? je cherche mais nisa europe ne dit tjrs rien.. et je viens dme faire plus de 110 h sur le 1 et je dois dire que pour avoir les bonus grace à la sauvegarde du 1er je n'ai pas trop envie de reprendre le 1 en import..

en tout cas ton analyse concernant ce jeu est tt à fait correct.. moi aussi je suis un inconditionnel de cette licence mais là il faut dire que le passage en 3d est assez réussit. ensuite il ne faut pas oublier que falcom c'est aussi la série des "ys" qui là aussi l'histoire est assez complète.. d'ailleurs j'espère aussi que le tokyo xanadu sera localisé car ce jeu aussi envoi du lourd niveau gameplay..

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mai 2016 à 20:28:20

Forza_str

merci je vois que avec toi on peut discuté, je te rassure je ne joue pas sur smartphone j en est horreur

Ouais, ça à l'air pas mal, pour avoir autant de jours de repos, ça doit être un truc physique j'imagine? :d) c est un taf physique mais y a des jour ou tu galere et des jour ou tu branle rien. en plus ça laisse du temps en cas de souci d argent d avoir un taf a coté, si je gagne a l euro, je passe mon temps a voyager et serai un joueur nomade et la la vita me contenterai avec la 3ds

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
19 mai 2016 à 21:07:43

Le 19 mai 2016 à 20:28:20 perfect-chronos a écrit :
Forza_str

merci je vois que avec toi on peut discuté, je te rassure je ne joue pas sur smartphone j en est horreur

Ouais, ça à l'air pas mal, pour avoir autant de jours de repos, ça doit être un truc physique j'imagine? :d) c est un taf physique mais y a des jour ou tu galere et des jour ou tu branle rien. en plus ça laisse du temps en cas de souci d argent d avoir un taf a coté, si je gagne a l euro, je passe mon temps a voyager et serai un joueur nomade et la la vita me contenterai avec la 3ds.

No souci. Je garantirais pas que j'aurais répondu pareil en 2014 j'avais ma période ou j'aimais bien tout dégommer ce qu'il y avait sur les forums [[sticker:p/1kki]]

Bref, j'ai eu ma réponse, et j'ai rien d'autre à dire. Étant donné que je pars à l'étranger pour le week-end, ce sera mon dernier post ici (aucune idée si le topic survivra ce laps de temps).

A bientôt [[sticker:p/1kkl]]

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 21:10:09

Mais je m'enfout des graphismes de DQ VIII j'ai aussi finit le jeux je te signale et je compte également me le prendre sur 3DS, j'explique juste que comme beaucoup sur ce forum on peut trouver un intérêt à faire un jeux sur console portable même si il n'est pas exclusif. Ton DQ VIII n'apporte pas grand chose de différent par rapport à la version PS2 il est même moins bon sur certains points, reste à voir le contenu supplémentaire pour savoir si oui ou non ca vaut vraiment le coup.

Je sait que son manque d'exclusivité et de jeux grand public et la cause de son bide mais ne pas avoir d'exclusivité ne signifie pas qu'elle n'a pas de jeux et même si beaucoup se retrouvent sur salon, il est bien plus confortable de faire ces jeux sur le support originel. Que tu n'en voie pas l'intérêt c'est peut être parce-que tu est un de ceux qui joue à la console portable à la maison mais en attendant des jeux aussi bon que la 3DS la Vita en a et dire le contraire c'est faux.

Et je ne suis pas un fanboy y'a même quelques pages je defendait la 3DS mais toi tu va carrément loin en disant que la Vita n'a que des petits jeux (en gros ça vaut à peine le coup d'être joué), en balancant ensuite une liste presque du même niveau. M'arrive aussi d'aimer des jeux "moyen" comme Legend of Legacy que j'ai critiquer mais que je possède :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463683967-dsc-0060.jpg

@SoulSdelta

Aucune idée, j'ai rien vue sur leur FB faut attendre et esperer. Si jamais ça venait pas je me demandait d'ailleurs si sur Vita c'était possible de partager des saves et par exemple d'en prendre une US à 100% en admettant que ça puisse se trouver sur internet.

Message édité le 19 mai 2016 à 21:11:42 par Spyral91
Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mai 2016 à 21:53:19

Mais je m'enfout des graphismes de DQ VIII j'ai aussi finit le jeux je te signale et je compte également me le prendre sur 3DS, j'explique juste que comme beaucoup sur ce forum on peut trouver un intérêt à faire un jeux sur console portable même si il n'est pas exclusif :d) et moi tes répondu que les joueur n acheté pas la vita car il posseder déja une ps3 et maintenant vue que c est échec il ne sort plus que des petit jeux multi support sur la console..... donc voila pourquoi c est un échec et console qui a la réputation de ne pas voir de jeux et c est justifier............ aprés que tu y trouve ton compte temps mieux pour toi mais se n est pas le cas de la majorité des joueur. si tu t en fou des graphisme pourquoi critique tu la version 3ds qui a bcp de contenu en plus?

Ton DQ VIII n'apporte pas grand chose de différent par rapport à la version PS2 il est même moins bon sur certains points :d) a par les graphisme il est meilleur sur tout les point car il apporte bcp de contenu en plus.... donc quand tu dit il apporte pas grand chose et qu il est inferrieur a la version ps2 c est que tu parle des graphisme contradiction

Je sait que son manque d'exclusivité et de jeux grand public et la cause de son bide mais ne pas avoir d'exclusivité ne signifie pas qu'elle n'a pas de jeux et même si beaucoup se retrouvent sur salon, il est bien plus confortable de faire ces jeux sur le support originel :d) elle a pas assez de jeu de qualité exclusif qui justifit sont achat. et c est pour ça quel bide... en plus de ça c est jeux multi support sont dispos sur des console qui ont le vent en poupe et se vende bcp plus... pour finir il y a certes des jeux multi support mais la plus part sont des petit jeux du niveau d un ff explorer se qui incite pas a prendre une vita...

Que tu n'en voie pas l'intérêt c'est peut être parce-que tu est un de ceux qui joue à la console portable à la maison mais en attendant des jeux aussi bon que la 3DS la Vita en a et dire le contraire c'est faux. :d) je ne dit pas quelle n as pas de bon jeux( je les acheté) je dit quelle en a pas assez.... pour info quand je les prit c était un caprice pour jouer a uncharted ensuite j ai pris d autre jeux avec, j en est fini une dizaine sur vita aprés je les revendu elle prenait la poussiere fautes de jeux

Et je ne suis pas un fanboy y'a même quelques pages je defendait la 3DS mais toi tu va carrément loin en disant que la Vita n'a que des petits jeux :d) actuellement pas au début..... sony a fait des effort au début mais les vente non pas suivi, y avait trop peu d exclue pour attirait les joueur ensuite les tier ne se sont pas fouler sur vita( et je sait pourquoi)...... la psp les tier se sont casser les dent car elle a certes eu du succés et une bonne ludotheque mais c est grace au piratage quelle c est bien vendu, les tier se sont casser les dent sur psp a cause du piratage( sauf au japan)..... donc ils ont était frileux a soutenir la vita et attendait que les ventes décolle, le probleme c est que sony a trés peu de grosse licence pour faire vendre la consoles..... du cout peu d exclues et pas le soutien des tier qui ne sorte que des petit jeux ou des jeux multi support et portage pour certain( ils sans serve de poubelle, il le faisait avec la wii)

en balancant ensuite une liste presque du même niveau :d) la mauvaise foi, tu me sort une liste de jeux pas terrible et meme pas exclusif et moi y avait que 2 jeux prometteur qui ont déçu( ne dit pas presque au meme niveau stp et surtout un jeux prometteur peut décevoir sa arrive souvent)

M'arrive aussi d'aimer des jeux "moyen" comme Legend of Legacy que j'ai critiquer mais que je possède :d) moi aussi il m arrive d avoir des jeux moyen, tales of vita par exemple

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2016 à 15:36:48

Pour ceux qui pensent que l'échec de la vita est due uniquement aux manques de jeux ou exclues je dois dire qu'heureusement qu'ils ne sont pas au ministère de l'économie :rire: .. le bide de la vita est bien plus complexe que cela, car elle a d même un catalogue plaisant et pour ma part j'en suis satisfait.. il ne faut pas oublier que la ps4 a connu quelques soucis lors de son lancement et malheureusement sony a préféré tourner le dos à sa portable pour ensuite se concentrer sur ce qu'ils font de mieux ; "les consoles de salons". on ajoute à ça des formats propriétaires de cartes mémoires ainsi que des comptes uniques sur vita et on a là aussi un gros malaise. non seulement ces cartes mémoires coutent chères mais ils faut aussi voir le coté non pratique de la chose avec le compte unique sur la vita.. il y a pas mal de choses qui font que la vita a été boudé mais en voyant un article je pense que le gars dis les choses principales même si ce n'est pas complet : http://www.nrj-games.fr/chroniques/ps-vita-a-qui-la-faute
-oui elle restera la "rolls" des portables, et pour moi la meilleure à ce jour quand on voit les possibilités qu'elle affiche et sans oublier qu'au moins j'ai des jeux de qualités dessus..

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 mai 2016 à 17:49:14

seul les fanboys se rassure, se voile la face avec une mauvaise foi exemplaire.

la ps4 n a eu aucun souci lors de son lancement, sony a tourner le dos a la vita parceque elle bide, et comme elle a pas le soutien des tier pas de jeux , = cercle vicieux, pas de jeux, pas de vente, pas de ventes pas de jeux.... le probleme desony, ils ont trés peu de licence de qualité et ils ont bsoin des éditeur tier sauf que les tier snobe la vita ou sans sert pour faire de portage de jeux ps3 ou des multi de petit jeux.. bref ils en serve de poubelle, il ne la soutienne pas

on ajoute à ça des formats propriétaires de cartes mémoires ainsi que des comptes uniques sur vita et on a là aussi un gros malaise :d) c est un autre défaut , c est vrai, mais le plus important se sont les jeux c est petit défaut sont anecdotique

oui elle restera la "rolls" des portables :d) petit court de l histoire du jeux vidéos, la rolls des console portable est et sera tjr la pc engine portable

pour moi la meilleure console portable c est la 3ds parceque rétrocompatible et grosse ludotheque..... par contre oui la vita est la plu puissante console portable sorti

sinon encore un dossier avec des connerie de dites... pourquoi il n y a que les enfant qui jouerai a la 3ds? éttant donner que l on achete une console pour ses jeux, si y a peu de jeux faut pas le repocher au public de ne pas l avoir acheté..

la faute de l échec de la vita faut le faire a sony et aux éditeur tier qui ne la soutienne pas....

Message édité le 20 mai 2016 à 17:50:00 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2016 à 18:19:24

et bien le fanboys te salue étant donné que tu n'as que ce mot à la bouche.. rien à en tirer de ta tiote personne inculte qui pense que l'économie se base que sur des ventes :rire: ..pas la peine d'aller plus loin je pense que ton niveau n'est pas assez haut pour discuter sérieusement. :sarcastic:

KenseySensei KenseySensei
MP
Niveau 6
20 mai 2016 à 19:04:12

Y'a encore des gens qui cause avec le gosse :noel:

Laissez le il est grillé, je suis même pas sur qu'il ai connu autre chose que sa 3DS et sa WII U, le gars sort des trucs tellement énorme, même ma femme qui connais rien au sujet saurais sortir des choses qui tiennent plus la route que lui :rire:

Faites comme moi ignorez le :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mai 2016 à 11:02:32

je les vexer le petiot lol... qui t parle d écconomie abruti et toui tes un fanboys qui n est pas objectif reste a ta place merdeux

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2016 à 14:07:27

vexé de quoi? que de vulgarité venant d'une personne agé :o)) .. et oui dommage pour toi contrairement à toi je sais de quoi je parle.. ce n'est pas de ma faute si tu n'arrives pas à comprendre qu'un bide d'une console ne se repose pas uniquement sur un catalogue de jeux.. tout en sachant que des "gros jeux" il y en avait à la sortie mais je te rappel pas le contexte dans lequel la vita se situait vue que tu sais tout sur tout :rire2:

Bon, rage bien et va donc faire un ptiot tour sur ta 3ds car pour avoir des jeux bizarrement on te trouve souvent ici à la ramener et surtout insulter pour rien.. le plus ridicule c'est toi en insultant les gens pour pas grand chose :rire2: .. si tu as réellement plus de 30 ans sérieux je te plains car vla lniveau..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment