Reçu aussi le 7 janvier, et je kiffe le jeu
Le tour par tour
Rien reçu mais je comprend rien à leur site, j'ai peut-être du annuler la commande finalement
Je ne me rappelle de rien, c'est chaud
Bah regarde tes mails, s'ils t'ont envoyé un mail pour te dire qu'ils te l'ont envoyé, attends, mais si c'est pas le cas t'as pas commandé
J'ai juste le mail de bienvenu sur leur site
J'ai recu aucun mail pour une commande pourtant je suis certain d'avoir passer la commande sur le site. J'ai le jeu dans mes commandes mais j'ai rien d'autre
J'ai surement du annuler la commande je ne sais plus pourquoi d'ailleurs
GameCeption
J'ai enfin reçu le jeux
what vous avez le jeu en avance? le miens est prévu le 29 janvier :'( bon cpas que je manque de jeux à faire mais voila..
Pas si en avance que ça, la version US est sortie le 22 décembre quand-même
Le 11 janvier 2016 à 19:40:45 Alyce a écrit :
what vous avez le jeu en avance? le miens est prévu le 29 janvier :'( bon cpas que je manque de jeux à faire mais voila..
--->version us sorti en fin décembre comme l'a dit mon vdd.. donc commandé en import et après une longue attente nous voilà enfin servi..
ah ok vous avez pris la version US je comprend mieux ^^
Ouaip sur VGP, elle revenait a environ 40 euros fdp inclus
XSeed a posté sur son Facebook l'état d'avancement de Cold Steel II
https://m.facebook.com/XSEEDTrails/posts/1304114426280634:0
La traduction brute qui a commencée en février dernier en est à 95%, et la phase d'editing qui a commencée à l'automne dernier en est à 42%. Donc ça avance bien et ils sont dans les temps.
Toujours pas de date précise de sortie évidemment (à part un vague "2016"), mais il y a fort à parier que si ça continue à ce train-là sans heurt, il pourrait sûrement sortir dès cet été.
Cool J'espère qu'il sera tout aussi bon
Cold Steel II est beaucoup considéré comme un des meilleurs de la série (autant que Ao no Kiseki, et même meilleur que Trails in the Sky SC), tandis que Cold Steel I est presque unanimement considéré comme le moins bon (encore moins que Trails in the Sky "FC").
Donc serre les fesses.
La vache, le chapitre 5 il dépote sa maman https://www.youtube.com/watch?v=UFgdte8JKI0
Le 12 janvier 2016 à 14:19:50 Celuiquiestfor a écrit :
Cold Steel II est beaucoup considéré comme un des meilleurs de la série (autant que Ao no Kiseki, et même meilleur que Trails in the Sky SC), tandis que Cold Steel I est presque unanimement considéré comme le moins bon (encore moins que Trails in the Sky "FC").
Donc serre les fesses.
Le 12 janvier 2016 à 14:19:50 Celuiquiestfor a écrit :
Donc serre les fesses.
pour moi le cold steel 2 reste le meilleur de la série.. j'ai surtout adoré le fait de pouvoir combattre avec un mécha sans compter qu'il y a tout ce qui gravite autour niveau histoire, une suite du 1 bien pensé.. d'ailleurs ça m'a fait un peu pensé au wild arms 5 sur ps2 (qui sois dit en passant est un très bon rpg)..
What ? On contrôle des méchas dans CoS 2 ?!
Oui, mais en dire plus sur le sujet relèverait du spoil, donc molo quand-même
Ok, si il y a un impact scénaristique derrière, je ne veux plus rien savoir
GK a mis 5
Bah heureusement que tous les autres sites ne sont pas aussi incapables que gamekult