Salut les Jeans, je viens de recevoir la bête, le S24 ultra, avant de le démarrer pour la première fois j'aimerai savoir, vous pensez que je le charge à fond
Parce que il parait qu'avec les batteries, parfois il faut charger à fond, parfois d'abord laisser la batterie se vider une première fois avant de charger ... Qu'en pensez-vous ?
Le 07 février 2024 à 20:56:55 :
Le 07 février 2024 à 20:13:45 :
Le 07 février 2024 à 19:45:43 :
Le 07 février 2024 à 19:36:00 :
Le 07 février 2024 à 00:56:46 :
Je trouve la batterie du S24 basique vraiment bof vous aussi ceux qui en possedent un ?Perso assez exceptionnel pour le coup :
Tu as désactivé l’always on display ?
Activé uniquement de 23h à 8h du mat'
Tu veux dire désactivé de 23h à 8h du mat ? Quand tu dors quoi
Nan je l'active quand je dors justement car quand je me réveille ça me fais une horloge très douce pour les yeux dans le noir.
Un peu comme nos anciens réveil qu'on avait sur la table de nuit mais en mieux.
Sachant que j'ai un socle de recharge sans fils qui le tiens le téléphone à 30° debout.
Charge tel batterie lithium : entre 30 et 80 %. Charge et décharge à fond endommage plus rapidement la batterie.
A ok, tu t'en sers comme horloge à l'ancienne.
Je pose la question car moi, j'ai quasiment tous les jours l'AoD en premier dans la liste des appli qui consomment le plus. C'est pas normal
Bonjour les gars,
Juste pour vous donner des news bah pour le moment j'ai pas encore déballer mon S24 + Je ne suis pas pressé car je suis à la recherche de la coque parfaite. J'ai reçu ma coque de Rihnoshield mais je trouve que ça n'a pas l'air de bien protéger les objectifs...
Je regardais du côté de Spigen et j'ai trouvé ça qui a l'air de mieux protéger les objectifs :
https://www.amazon.fr/Spigen-Rugged-Compatible-Samsung-Galaxy/dp/B0CM4SLHKC/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=31BZCT7NM1M4L&keywords=spigen+galaxy+s24+plus&qid=1707549248&sprefix=spigen+galaxy+s24+plus%2Caps%2C92&sr=8-5
Mais quid de la solidité et surtout quel protège écran est compatible avec cette coque ?
Sinon pour la Galaxy Watch le dossier est accepté et aux dernières nouvelles la montre était sur le point d'être expédiée...
Salut j'ai un problème avec mon S24 ultra.
quand je téléphone j’attends un mot sur deux, vous aussi vous avez ce problème ?
merci
Le 10 février 2024 à 12:10:03 :
Salut j'ai un problème avec mon S24 ultra.
quand je téléphone j’attends un mot sur deux, vous aussi vous avez ce problème ?
merci
Fais des tests du HP (en mode HP ou en mode earpiece), avec différentes applications (téléphone, whatsapp, etc.) pour identifier le problème.
Le 10 février 2024 à 08:34:22 :
Bonjour les gars,Juste pour vous donner des news bah pour le moment j'ai pas encore déballer mon S24 + Je ne suis pas pressé car je suis à la recherche de la coque parfaite. J'ai reçu ma coque de Rihnoshield mais je trouve que ça n'a pas l'air de bien protéger les objectifs...
Je regardais du côté de Spigen et j'ai trouvé ça qui a l'air de mieux protéger les objectifs :
https://www.amazon.fr/Spigen-Rugged-Compatible-Samsung-Galaxy/dp/B0CM4SLHKC/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=31BZCT7NM1M4L&keywords=spigen+galaxy+s24+plus&qid=1707549248&sprefix=spigen+galaxy+s24+plus%2Caps%2C92&sr=8-5
Mais quid de la solidité et surtout quel protège écran est compatible avec cette coque ?
Sinon pour la Galaxy Watch le dossier est accepté et aux dernières nouvelles la montre était sur le point d'être expédiée...
Oh j'ai le même ! Pas eu de soucis avec le protège écran et de même j'ai utilisé des protèges objectifs et ça passe avec la coque aussi.
Niveau solidité j'aime bien, tu vois au niveau des coins ? Ils ont renforcés pour une meilleur protection, perso je pense que ça protège assez bien sans être trop épais
Le 09 février 2024 à 10:05:23 :
A ok, tu t'en sers comme horloge à l'ancienne.Je pose la question car moi, j'ai quasiment tous les jours l'AoD en premier dans la liste des appli qui consomment le plus. C'est pas normal
Exacte !
Je pense peut-être à un bug software ?
À voir avec la prochaine MaJ
Après le AoD met le fond d'écran également par défaut alors qu'avant il y avait seulement l'heure et quelques infos supp'. Ça vient peut-être de là ?
Le 10 février 2024 à 08:34:22 :
Bonjour les gars,Juste pour vous donner des news bah pour le moment j'ai pas encore déballer mon S24 + Je ne suis pas pressé car je suis à la recherche de la coque parfaite. J'ai reçu ma coque de Rihnoshield mais je trouve que ça n'a pas l'air de bien protéger les objectifs...
Franchement khey te prend pas trop la tête sur "LA meilleure coque".
Dans tout les cas si ton tel fait une mauvaise chute (écran contre le sol avec un petit gravier pile à ce moment là) coque ou pas coque indestructible si jamais tu n'as pas de chance tu n'y échappera pas malheureusement.
Prend celle qui stylise le mieux ton téléphone, parce que oui au vu des design toujours plus travailler je trouve ça dommage de le cacher sous une coque, met un verre trempé ou TPU en fonction ton ressenti, fait attention aux merdes qui rentre dans les coque et raye les contours et le reste viendra juste de ton attention de tes affaires ainsi que de ta chance ou malchance
Bon et peut être juste pour nuancer mes propos évite peut être les coques eco+ qu'on trouve dans les galeries marchande et prend plutôt de la bonne came : coque officiel Samsung (pas fan perso), coque spigen, Ringke etc...
Perso je ne protège pas l'écran. Par contre j'achète 2 ou 3 coques transparentes en silicone qui permet de bien voir le design et la couleur du tel. Elles me permettent surtout de ne pas glisser ! Avec 2 ou 3 je fais mon année. Elles coûtent 4 ou 5 euros seulement mais elles jaunissent très vite, d'où le choix d'en commander toujours 2 ou 3 par tél.
Dites on reçoit un email pour suivre l'expédition de l'odr de la montre offerte en préco ou pas ?
L'offre a été validée y quelques jours, rien depuis
Le 10 février 2024 à 17:50:53 :
Dites on reçoit un email pour suivre l'expédition de l'odr de la montre offerte en préco ou pas ?L'offre a été validée y quelques jours, rien depuis
Moi, ça a été expédié le 02 Février. Aucun numéro de suivie et toujours rien reçus.
Ils on du envoyer ça en livraison ultra économique avec un délai de 15j les radins.
https://www.frandroid.com/marques/samsung/1931332_test-samsung-galaxy-s24-plus
j"avais vu juste le s24 est une catastrophe
Le 11 février 2024 à 19:38:32 :
https://www.frandroid.com/marques/samsung/1931332_test-samsung-galaxy-s24-plusj"avais vu juste le s24 est une catastrophe
Je trouve que les tests sont vraiment trop éparses : t'en a un qui nous dit que l'autonomie est top mais perf nulle, un autre qui nous dit que l'autonomie est nulle mais perf excellente.
D'autres qui disent que la chauffe est maîtrisé et meilleurs que sur le modèle ultra alors que d'autres c'est l'inverse.
Franchement faudrai qu'il soit plus sérieux les testeurs.
Mention spéciale à Phonandroid ou Frandroid ou je ne sais plus, ou je me suis vraiment demandé si c'était un VRAI test sur celui du S24u.
Globalement les seuls choses ou tout le monde est d'accord c'est que les perfs sont légèrement en deçà du SD8 gen 3.
Le 11 février 2024 à 20:15:28 :
https://www.frandroid.com/marques/samsung/1931332_test-samsung-galaxy-s24-plusj"avais vu juste le s24 est une catastrophe
Je trouve que les tests sont vraiment trop éparses : t'en a un qui nous dit que l'autonomie est top mais perf nulle, un autre qui nous dit que l'autonomie est nulle mais perf excellente.
D'autres qui disent que la chauffe est maîtrisé et meilleurs que sur le modèle ultra alors que d'autres c'est l'inverse.Franchement faudrai qu'il soit plus sérieux les testeurs.
Mention spéciale à Phonandroid ou Frandroid ou je ne sais plus, ou je me suis vraiment demandé si c'était un VRAI test sur celui du S24u.Globalement les seuls choses ou tout le monde est d'accord c'est que les perfs sont légèrement en deçà du SD8 gen 3.
en dessous du sd8 gen 2 tu veux dire
Le 11 février 2024 à 21:05:02 :
D'autres qui disent que la chauffe est maîtrisé et meilleurs que sur le modèle ultra alors que d'autres c'est l'inverse.Franchement faudrai qu'il soit plus sérieux les testeurs.
Mention spéciale à Phonandroid ou Frandroid ou je ne sais plus, ou je me suis vraiment demandé si c'était un VRAI test sur celui du S24u.Globalement les seuls choses ou tout le monde est d'accord c'est que les perfs sont légèrement en deçà du SD8 gen 3.
Jamais vu l'exynos en dessous du sd8 gen 2 il lui met large une pile
[21:53:21] <switchy83>
Et pourtant, d'après certains il est un poil plus performant, au prix d'une chauffe et d'une consommation moins maîtrisées.
Le 11 février 2024 à 22:40:45 :
[21:53:21] <switchy83>
Et pourtant, d'après certains il est un poil plus performant, au prix d'une chauffe et d'une consommation moins maîtrisées.
Tu as des liens ?
Ça m'intéresse bien ça tiens
Y'a que moi qui a commandé sur la site officiel de Samsung et qui n'a aucune nouvelle de la montre ?