Quelqu'un sait comment avoir youtube avec le thème sombre mais un vrai fond noir ? Parce que la le fond est gris chez moi c'est très moche alors que sur mes précédents modèles c'étais bien noir
C’est normal que à peine je bouge de quelques degré le telephone le blanc de l’écran varie ?
[10:37:44] <Benui>
Le 02 février 2024 à 10:09:36 :
Quelqu'un a trouvé une coque qui épouse parfaitement l'appareil photo à l'arrière ? Pas une grosse ouverture pour tous les objectifs mais une ouverture par objectifJe viens de recevoir celle-là, elle est au top
https://www.amazon.fr/Spigen-Liquid-Compatible-Samsung-Galaxy/dp/B0CM4VL4Z5/ref=sr_1_10
Super merci
[10:38:40] <Benui>
Quelqu'un sait comment avoir youtube avec le thème sombre mais un vrai fond noir ? Parce que la le fond est gris chez moi c'est très moche alors que sur mes précédents modèles c'étais bien noir
Télécharge Youtube Revanced
Le 01 février 2024 à 17:09:03 :
Le 01 février 2024 à 15:37:04 :
Le 01 février 2024 à 11:57:51 :
dites y a moyen de virer toutes les applis orange à la con ? téléphone acheté sur sosh je me tape toutes leur merdes préinstallées, la plupart sont juste désactivablesAcheté sur Sosh seul ou avec un forfait ? Ça existe encore les conneries de surcouches opérateur ?? Ce qui signifie mises à jour retardées etc. ? Et j'imagine qu'avec Samsung impossible de changer de firmware ?
Sans nouveau forfait, mais j'étais déjà chez eux donc ils ont ptet pris la confiance à me refiler leur connerie
C'est détestable, y a carrément une appli qui installe des applications sans autorisation, genre là ce matin je vois quoi uber eats qui sort de nulle part
un scandale j'essaie de purifier mon système mais y a toujours une merde qui traine
Bah utilises Odin non ? Enfin si c est toujours commz autrefois
Méme des teld avec firmwire italien ou allemand large faisable
Flasher le firmwire Samsung officciel en XEF (= France) et hop tout clean !
Le 01 février 2024 à 20:29:12 :
Le 01 février 2024 à 18:40:55 :
ODR Accepté
Ce qui me fait un s24 256go pour 650€ avec une galaxy watch 6 (bon je vais la vendre faut pas déconner )Le 01 février 2024 à 18:07:17 :
Le 01 février 2024 à 11:57:51 :
dites y a moyen de virer toutes les applis orange à la con ? téléphone acheté sur sosh je me tape toutes leur merdes préinstallées, la plupart sont juste désactivablesHa les opérateurs continuent de faire ça ?
Yes, perso ca me gêne pas trop, mais normalement c'est possible de delete via les commandes ABD
Mais du coup pour les mise à jour android ça sera pareil tu dépendra d'orange ?
Non si tu flashes bien le firmwire et modem Samsung pour la France. On utilisais Odin avant.
Vire la surcouche operateur et permet l OTA des maj entre autre
Flasher les modems est utile si on l a prit en import aussi enfin "import" méme si ca viens d allemagne etc
Ca existe encore Odin ? ^^
Hello, y'a des retours sur la batterie du S24 (normal) par rapport à celle du S23 ? ou mieux une video en accéléré qui les compare à ce niveau ?
Par contre ya clairement un problème avec la police noire sur le s24, qui manque de définition et d’intensité
Je voulais un Xiaomi 14 mais je préfère le design du Samsung S24, bordure plus fine, téléphone plus petit utilisable à une main, et l'arrière les objectifs photos aussi je préfère le design, sauf que bha sur tout le reste il est inférieur au Xiaomi 14, pas de Snapdragon (donc pas de modem Qualcomm aussi, pas que le CPU), batterie plus faible, appareils photos moins bon, charge à 25w au lieu de 90w, et plein d'autres choses, et j'aime pas l'interface des Samsung... Du coup je sais vraiment pas quoi faire, attendre le S25 et Xiaomi 15 peut-être...
C’est moi ou la caméra selfie est complètement à chier ?
Salut,
Petite question concernant les éléments de protection, vous pensez quoi des produits solidsuite et protection antichoc de rhinoshield ? Merci
Salut, des idées où je peux trouver le S24 ultra 256go au meilleur prix avec l'offre SmartWatch 6 s'il vous plait ? j'ai encore un vieux OnePlus 7T
Le 02 février 2024 à 21:12:43 :
Je voulais un Xiaomi 14 mais je préfère le design du Samsung S24, bordure plus fine, téléphone plus petit utilisable à une main, et l'arrière les objectifs photos aussi je préfère le design, sauf que bha sur tout le reste il est inférieur au Xiaomi 14, pas de Snapdragon (donc pas de modem Qualcomm aussi, pas que le CPU), batterie plus faible, appareils photos moins bon, charge à 25w au lieu de 90w, et plein d'autres choses, et j'aime pas l'interface des Samsung... Du coup je sais vraiment pas quoi faire, attendre le S25 et Xiaomi 15 peut-être...
- L'exynos 2400 est a peu prêt au même niveau que le SD8G3, un peu en dessous mais avec une meilleure efficacité énergétique
- On a déjà vu par le passé que l'autonomie dépend beaucoup de l'opti, plus qu'un gros mhA
- Et ça m'étonnerait que Xiaomi ai un meilleur appareil photo que Samsung qui est un des meilleurs élèves du marché.
La grosse MaJ du S24 est pas encore arrivé, peut être aura t'on encore des surprises surtout la correction de certains défauts (colorimétrie de l'écran entre autre).
Bref sinon ceux qui ont acheté une coque peuvent t'il partager les coques qu'ils ont pris ainsi que ce qu'ils en pensent ?
Le 02 février 2024 à 22:10:52 :
C’est moi ou la caméra selfie est complètement à chier ?
J'ai la même impression
D'ailleurs, quand vous prenez une photo avec l'objectif principal, vous mettez d'office le mode 200 megapixel ?
Car en 12 avec les zoom, je trouve la qualité moyenne
Le 03 février 2024 à 10:31:00 :
Le 02 février 2024 à 21:12:43 :
Je voulais un Xiaomi 14 mais je préfère le design du Samsung S24, bordure plus fine, téléphone plus petit utilisable à une main, et l'arrière les objectifs photos aussi je préfère le design, sauf que bha sur tout le reste il est inférieur au Xiaomi 14, pas de Snapdragon (donc pas de modem Qualcomm aussi, pas que le CPU), batterie plus faible, appareils photos moins bon, charge à 25w au lieu de 90w, et plein d'autres choses, et j'aime pas l'interface des Samsung... Du coup je sais vraiment pas quoi faire, attendre le S25 et Xiaomi 15 peut-être...- L'exynos 2400 est a peu prêt au même niveau que le SD8G3, un peu en dessous mais avec une meilleure efficacité énergétique
- On a déjà vu par le passé que l'autonomie dépend beaucoup de l'opti, plus qu'un gros mhA
- Et ça m'étonnerait que Xiaomi ai un meilleur appareil photo que Samsung qui est un des meilleurs élèves du marché.La grosse MaJ du S24 est pas encore arrivé, peut être aura t'on encore des surprises surtout la correction de certains défauts (colorimétrie de l'écran entre autre).
Bref sinon ceux qui ont acheté une coque peuvent t'il partager les coques qu'ils ont pris ainsi que ce qu'ils en pensent ?
D'abord coque en cuir officielle pour le S24U mais renvoyé car ne monte pas assez haut sur les côtés. Dépasse seulement du haut et bas. Donc renvoyé et j'ai pris la coque officielle avec la lanière en silicone elle est très bien
On m’explique comment c’est possible que + j’augmente les megapixels de la photo moins elle contient de détails?
Franchemement déçu de la caméra avant j’hesite à aller vers apple c’est mort les android pour moi le dernier modèle de la meilleur marque arrive à décevoir sur les caméra avant c’est grave.
[16:38:25] <ProGattaiZamasu>
Franchemement déçu de la caméra avant j’hesite à aller vers apple c’est mort les android pour moi le dernier modèle de la meilleur marque arrive à décevoir sur les caméra avant c’est grave.
Rien à voir avec Android, Android est un OS, pas une marque de smartphone
Si tu veux faire le Zoolander avec ta caméra selfie tu pars sur un Pixel 8 Pro