Jai pas de problème de couleur en tous cas sur mon s24 ultra
Le 06 février 2024 à 20:48:36 :
Le 06 février 2024 à 16:28:15 :
Le 06 février 2024 à 14:09:14 :
Quand tu as un téléphone HDG 256GO pour 599€ (prix Sosh avec les promos et encore je ne compte pas la vente de la Galaxy Watch) oui tu es moins pointilleux qu'un téléphone à 1000€ par exemple chez la concurrence.
Ce qui est vraiment déconnant de la part de Samsung c'est qu'ils n'ont pas corrigé cette histoire de bananagate - je trouve ça scandaleux de la part d'une firme comme Samsung maintenant pour moi c'est pas rédhibitoire.
Justement ce n'est pas "haut de gamme" d'avoir de tels capteurs en 2024. Une batterie de 4000 mAh pour le S24 ce n'est pas du tout "haut de gamme". Heureusement que l'écran est LTPO.
(Modèle Exynos)C'est bien d'avoir une plus grosse batterie, mais ca veut absolument pas tout dire, encore une fois on a notre idiot de village qui va s'amuser à se branler sur qui a la plus grosse et qui finit par raconter de la merde.
Oh et le Pixel 8 est loin d'être parfait, j'ai eu un 4a qui avait un gros défaut d'écran avec une tâche verte quand le tel était en faible luminosité, et devine quoi ?
C'est toujours pas réparé sur ton tel à 1k€ https://www.reddit.com/r/GooglePixel/comments/178bzgd/pixel_8_8_pro_green_tint/
Bon le capteur d'empreinte hyper douteux de Google, on ne le présente plus
Le téléphone qui reboot lorsque tu souhaites faire des appels d'urgences, ca aussi on devrait pas en parler
Les performances du tel en deçà d'un Snapdragon 7, ca aussi c'est pas mal comme arnaque
Ah et la chauffe, le modem pourri, bon tu me diras Exynos c'est pas tant mieux que ca, mais le point est que ca reste meilleur.
Ah et le tout pour 350€ moins cher.Donc oui si tu t'es fait arnaquer, c'est chez Google qu'il faut se plaindre, pas ici pour essayer de te rassurer de ton achat pourri, les Pixels vont probablement devenir bon avec le 10 parce qu'ils passeront chez TSMC, mais en attendant, t'as payé un tel 600€ plus cher que t'aurais dû
C'est pas avec un troll pareil que vous allez remonter la pente. J'me disais aussi que sur un topic Samsung c'était un peu trop calme.
Toujours aucun argument sur les capteurs au rabais. Sinon au pire vous pouvez admettre que "c'est pas ouf". Mais bon là j'en demande trop à priori, ça préfère spammer des smileys.
Doucement, il te la juste collé proprement et tu préfère ignorer son poste et ses arguments
A ta place je me ferai petit.
Le 06 février 2024 à 22:30:54 :
Quand tu as un téléphone HDG 256GO pour 599€ (prix Sosh avec les promos et encore je ne compte pas la vente de la Galaxy Watch) oui tu es moins pointilleux qu'un téléphone à 1000€ par exemple chez la concurrence.
Ce qui est vraiment déconnant de la part de Samsung c'est qu'ils n'ont pas corrigé cette histoire de bananagate - je trouve ça scandaleux de la part d'une firme comme Samsung maintenant pour moi c'est pas rédhibitoire.
Justement ce n'est pas "haut de gamme" d'avoir de tels capteurs en 2024. Une batterie de 4000 mAh pour le S24 ce n'est pas du tout "haut de gamme". Heureusement que l'écran est LTPO.
(Modèle Exynos)C'est bien d'avoir une plus grosse batterie, mais ca veut absolument pas tout dire, encore une fois on a notre idiot de village qui va s'amuser à se branler sur qui a la plus grosse et qui finit par raconter de la merde.
Oh et le Pixel 8 est loin d'être parfait, j'ai eu un 4a qui avait un gros défaut d'écran avec une tâche verte quand le tel était en faible luminosité, et devine quoi ?
C'est toujours pas réparé sur ton tel à 1k€ https://www.reddit.com/r/GooglePixel/comments/178bzgd/pixel_8_8_pro_green_tint/
Le téléphone qui reboot lorsque tu souhaites faire des appels d'urgences, ca aussi on devrait pas en parler
Les performances du tel en deçà d'un Snapdragon 7, ca aussi c'est pas mal comme arnaque
Ah et la chauffe, le modem pourri, bon tu me diras Exynos c'est pas tant mieux que ca, mais le point est que ca reste meilleur.
Ah et le tout pour 350€ moins cher.Donc oui si tu t'es fait arnaquer, c'est chez Google qu'il faut se plaindre, pas ici pour essayer de te rassurer de ton achat pourri, les Pixels vont probablement devenir bon avec le 10 parce qu'ils passeront chez TSMC, mais en attendant, t'as payé un tel 600€ plus cher que t'aurais dû
C'est pas avec un troll pareil que vous allez remonter la pente. J'me disais aussi que sur un topic Samsung c'était un peu trop calme.
Toujours aucun argument sur les capteurs au rabais. Sinon au pire vous pouvez admettre que "c'est pas ouf". Mais bon là j'en demande trop à priori, ça préfère spammer des smileys.
Doucement, il te la juste collé proprement et tu préfère ignorer son poste et ses arguments
A ta place je me ferai petit.
Ça va je retrouve enfin une ambiance digne de Samsung ! J'étais inquiet à vrai dire, vous étiez en petite forme on aurait même pu débattre quelle horreur.
Le 06 février 2024 à 22:35:09 :
Le 06 février 2024 à 22:30:54 :
> Quand tu as un téléphone HDG 256GO pour 599€ (prix Sosh avec les promos et encore je ne compte pas la vente de la Galaxy Watch) oui tu es moins pointilleux qu'un téléphone à 1000€ par exemple chez la concurrence.
>
> Ce qui est vraiment déconnant de la part de Samsung c'est qu'ils n'ont pas corrigé cette histoire de bananagate - je trouve ça scandaleux de la part d'une firme comme Samsung maintenant pour moi c'est pas rédhibitoire.
A ta place je me ferai petit.Ça va je retrouve enfin une ambiance digne de Samsung ! J'étais inquiet à vrai dire, vous étiez en petite forme on aurait même pu débattre quelle horreur.
https://www.reddit.com/r/Android/comments/16vu52a/psa_some_pixel_owners_still_cant_dial_911_during/
https://www.reddit.com/r/GooglePixel/comments/17rw1ul/who_else_thinks_the_pixel_8_8_pro_fingerprint/
https://www.reddit.com/r/GooglePixel/comments/178bzgd/pixel_8_8_pro_green_tint/ (https://www.androidheadlines.com/2023/10/google-fix-display-tint-issue-pixel-8-pro.html mdr)
https://www.reddit.com/r/GooglePixel/comments/184wbxk/pixel_8_pro_gets_warm/
https://www.reddit.com/r/Android/comments/17lf3tj/google_pixel_8_users_are_reporting_poor_battery/
https://www.reddit.com/r/Android/comments/17799f0/golden_reviewer_google_pixel_8_pro_tensor_g3_is_a/
Comme ca, ca te convient ?
Tu payes 50€ plus cher (enfin 100€ si on compare avec la version 256go, enfin 200€ vu que la galaxy watch tu la revends à 100€ sur lbc) pour avoir une expérience qui est pire sur tous les aspects, sauf la caméra où c'est 10% meilleur.
Le 06 février 2024 à 23:24:50 :
Bronzebeard qui signale mes messages.
Bordel, ça fait six mois que je te vois casser les pieds à tout monde avec le Pixel. Disparais
En même temps t'as pas l'air d'avoir beaucoup d'expérience sur les forums JVC toi.
Je trouve la batterie du S24 basique vraiment bof vous aussi ceux qui en possedent un ?
Le 07 février 2024 à 00:56:46 :
Je trouve la batterie du S24 basique vraiment bof vous aussi ceux qui en possedent un ?
Moins bonne que celle du s23
Le 07 février 2024 à 10:04:59 :
Je trouve la batterie du S24 basique vraiment bof vous aussi ceux qui en possedent un ?Moins bonne que celle du s23
Non elle est meilleur que le S23
https://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s24-review-2663p3.php
Je tiens 3 à 4 jours tranquille mais bon je suis pas un puceau qui passe ma vie à scroller .
J'ai acheté le S24 Ultra et quand je compare l'écran a celui de mon 15 pro max, il y a une uniformité de zinzin je trouve
Je suis allé sur testmyscreen.com et en mettant les couleurs sur "dégradées" je vois clairement que l'écran a un problème et apparemment il y en a BEAUCOUP qui sont concernés
[12:50:51] <JeSuisCommode>
J'ai acheté le S24 Ultra et quand je compare l'écran a celui de mon 15 pro max, il y a une uniformité de zinzin je trouveJe suis allé sur testmyscreen.com et en mettant les couleurs sur "dégradées" je vois clairement que l'écran a un problème et apparemment il y en a BEAUCOUP qui sont concernés
Ma question c’est surtout qu’elle est l’intérêt d’acheter un s24u quand t’as un 15 pro max ?
D’après les rumeurs une maj devrait arriver dans une dizaine de jour pour corriger ce problème entre autre.
[12:56:51] <VamosBob>
[12:50:51] <JeSuisCommode>
J'ai acheté le S24 Ultra et quand je compare l'écran a celui de mon 15 pro max, il y a une uniformité de zinzin je trouveJe suis allé sur testmyscreen.com et en mettant les couleurs sur "dégradées" je vois clairement que l'écran a un problème et apparemment il y en a BEAUCOUP qui sont concernés
Ma question c’est surtout qu’elle est l’intérêt d’acheter un s24u quand t’as un 15 pro max ?
D’après les rumeurs une maj devrait arriver dans une dizaine de jour pour corriger ce problème entre autre.
L'intérêt est que je fais ce que je veux de mon argent
En vrai c'était pour voir et retourner peut-être définitivement sur Android
Pour la maj, ça me semble compliquer de régler avec tu software une uniformité hardware
Quelqu'un veut un code de réduction de 5% sur la gemme S24 ? Venez pv
Perso, je rencontre des problèmes avec les photos du S24 à ma femme et mon S24 Ultra.
Elles sont sans cesse floues, il y a un traitement de l'image qui se fait après photo, et quoiqu'il arrive, elles sont quasi tjs floues. C'est relou.
J'ai mis l'optimisation intelligente au plus bas, mais c'est toujours pareil.
Je suis passé d'un Pixel 6 avec Graphene OS à un Galaxy S24.
Très content de la taille du téléphone, de son poids, de son écran, de son capteur d'empreinte, de son autonomie, de ses finitions, de ses performances, de sa qualité en appel, du prix que j'ai payé (offre Sosh).
Ce qui reste à voir : les caméras arrières. L'APN frontal est bien meilleur par contre, c'est certain.
J'ai pour l'instant un peu (ou beaucoup ?) de mal avec One UI, malgré ses quelques qualités. Je ne trouve pas ça très joli
Et je trouve assez inadmissible qu'ils intègrent tant d'apps inutiles, voire d'autres entreprises (Orange, Microsoft, Meta).
Du coup, j'ai tout automatisé pour "debloat" avec les commandes ADB. Vous trouverez toutes les explications et détails ici : https://t.ly/np05_ (lien github)
Le 07 février 2024 à 15:00:13 :
Perso, je rencontre des problèmes avec les photos du S24 à ma femme et mon S24 Ultra.
Elles sont sans cesse floues, il y a un traitement de l'image qui se fait après photo, et quoiqu'il arrive, elles sont quasi tjs floues. C'est relou.J'ai mis l'optimisation intelligente au plus bas, mais c'est toujours pareil.
C'est parce que vous êtes en mouvement pendant les photos ou ? À voir si des ports GCAM pourront être intéressants, et s'ils seront fonctionnels avec les modèles Exynos.
Perso assez exceptionnel pour le coup :
Le 07 février 2024 à 19:36:00 :
Je trouve la batterie du S24 basique vraiment bof vous aussi ceux qui en possedent un ?Perso assez exceptionnel pour le coup :
Tu as désactivé l’always on display ?
Le 07 février 2024 à 19:45:43 :
Je trouve la batterie du S24 basique vraiment bof vous aussi ceux qui en possedent un ?Perso assez exceptionnel pour le coup :
Activé uniquement de 23h à 8h du mat'
Le 07 février 2024 à 20:13:45 :
Le 07 février 2024 à 19:45:43 :
Activé uniquement de 23h à 8h du mat'
Tu veux dire désactivé de 23h à 8h du mat ? Quand tu dors quoi