[12:35:59] <Spooky-Souls>
J'ai reçu le S24U avec la coque en cuir elle est belle comme sur les précédents mais je suis déçu de la coque car elle dépasse des bords seulement sur le haut et le bas du téléphone, les côtés sont exposés ça ne dépasse pas et donc protège moins j'hésite a la renvoyer pour prendre la standing grip qui protège mieux
Coque Samsung ? Moi pour le moment j’ai celle offerte et elle fait bien le taff
Le 28 janvier 2024 à 13:04:34 :
[00:06:09] <thebestboss51>
Bonjour, j'ai un souci avec mes appli APK. Je n'arrive pas à les ouvrir, j'ai meme testé de telecharger les petites appli qui aident à ouvrir les APK mais à chaque fois ça me dit que l'appli est non compatible avec le téléphone.
Avez-vous ce souci ?Up j'aimerais savoir parce que autant passer sur un Iphone si cette info est vrai mais sérieux pour qui ils se prennent
Certaines applis qui étaient compatible avec les S23 ne le sont pas avec le S24.
Sinon aucun problème pour installer une apk
[13:04:34] <ProGattaiZamasu>
Bonjour, j'ai un souci avec mes appli APK. Je n'arrive pas à les ouvrir, j'ai meme testé de telecharger les petites appli qui aident à ouvrir les APK mais à chaque fois ça me dit que l'appli est non compatible avec le téléphone.
Avez-vous ce souci ?Up j'aimerais savoir parce que autant passer sur un Iphone si cette info est vrai mais sérieux pour qui ils se prennent
C’est quoi comme apk ?
[13:04:34] <ProGattaiZamasu>
Il est toujours possible d'installer des apk.
Notre ami rencontre juste quelques difficultés, mais c'est explications ne nous permettent pas de l'aider.
Le 28 janvier 2024 à 13:23:47 :
J'ai reçu le S24U avec la coque en cuir elle est belle comme sur les précédents mais je suis déçu de la coque car elle dépasse des bords seulement sur le haut et le bas du téléphone, les côtés sont exposés ça ne dépasse pas et donc protège moins j'hésite a la renvoyer pour prendre la standing grip qui protège mieuxCoque Samsung ? Moi pour le moment j’ai celle offerte et elle fait bien le taff
Oui coque officielle, oui elle est pas mal celle offerte mais ce que je deteste c'est la découpe pour les blocs optique je préfères des ronds que un gros trou
moi je désespère en tout cas vous avez bien de la chance de pouvoir en profiter...Moi j'ai le S22+ qui est une loc et il bug tout le temps j'ai des problèmes avec le haut parleur...C'est le pire mobile qui existe à mes yeux...Je voulais prendre à l'origine le S23+ mais comme j'ai eu des soucis de voiture j'ai du attendre et ça n'est que récemment que j'ai eu l'offre d'Orange mais le S23+ n'était plus disponible
Ceux qui on le S24 ou S24+ comment s'en sort le processeur ?
[14:06:20] <Spooky-Souls>
Le 28 janvier 2024 à 13:23:47 :
J'ai reçu le S24U avec la coque en cuir elle est belle comme sur les précédents mais je suis déçu de la coque car elle dépasse des bords seulement sur le haut et le bas du téléphone, les côtés sont exposés ça ne dépasse pas et donc protège moins j'hésite a la renvoyer pour prendre la standing grip qui protège mieuxCoque Samsung ? Moi pour le moment j’ai celle offerte et elle fait bien le taff
Oui coque officielle, oui elle est pas mal celle offerte mais ce que je deteste c'est la découpe pour les blocs optique je préfères des ronds que un gros trou
Oui c'est vrai j’y avais pas prêté plus d'attention que ça. Il va falloir attendre quelques semaines pour avoir plus de choix de toute façon
[14:20:09] <Ricco947>
moi je désespère en tout cas vous avez bien de la chance de pouvoir en profiter...Moi j'ai le S22+ qui est une loc et il bug tout le temps j'ai des problèmes avec le haut parleur...C'est le pire mobile qui existe à mes yeux...Je voulais prendre à l'origine le S23+ mais comme j'ai eu des soucis de voiture j'ai du attendre et ça n'est que récemment que j'ai eu l'offre d'Orange mais le S23+ n'était plus disponible
Ceux qui on le S24 ou S24+ comment s'en sort le processeur ?
Il y a des offres un peu partout jusqu'à la fin du mois, tu peux encore en profiter
Le 28 janvier 2024 à 14:27:55 :
Ceux qui on le S24 ou S24+ comment s'en sort le processeur ?Il y a des offres un peu partout jusqu'à la fin du mois, tu peux encore en profiter
non trop tard j'ai passé commande depuis le 20 janvier c'est juste qu'Orange prend un temps fou à valider une commande (bien sur ce qu'ils ne disent pas lorsqu'on passe une commande) donc je suis un peu pris au piège...
[14:29:11] <Ricco947>
Ceux qui on le S24 ou S24+ comment s'en sort le processeur ?Il y a des offres un peu partout jusqu'à la fin du mois, tu peux encore en profiter
non trop tard j'ai passé commande depuis le 20 janvier c'est juste qu'Orange prend un temps fou à valider une commande (bien sur ce qu'ils ne disent pas lorsqu'on passe une commande) donc je suis un peu pris au piège...
Tu peux annuler non ? J’ai failli faire l’erreur de commander chez eux, bien content de pas l’avoir fait.
Le 28 janvier 2024 à 15:16:38 :
Tu peux annuler non ? J’ai failli faire l’erreur de commander chez eux, bien content de pas l’avoir fait.
bah je peux me rétracter mais ça risque de prendre du temps...
Reprise de mon P40 Pro pour 338e et j'ai prit le S24 Ultra 512 Go pour 1131e
[15:22:52] <SteamDeck64GB>
Reprise de mon P40 Pro pour 338e et j'ai prit le S24 Ultra 512 Go pour 1131e
Reprise non incluse dans le prix j’espère ? Sinon c'est cher
Le 28 janvier 2024 à 15:20:26 :
Si tu as les sous pour avancer 2 S24 tu te rétracte chez Orange et tu le prends sur le shop samsung ou darty
Le 28 janvier 2024 à 15:29:51 :
Le 28 janvier 2024 à 15:20:26 :
>[14:20:09] <Ricco947>
>moi je désespère en tout cas vous avez bien de la chance de pouvoir en profiter...Moi j'ai le S22+ qui est une loc et il bug tout le temps j'ai des problèmes avec le haut parleur...C'est le pire mobile qui existe à mes yeux...Je voulais prendre à l'origine le S23+ mais comme j'ai eu des soucis de voiture j'ai du attendre et ça n'est que récemment que j'ai eu l'offre d'Orange mais le S23+ n'était plus disponible
>Ceux qui on le S24 ou S24+ comment s'en sort le processeur ?
Il y a des offres un peu partout jusqu'à la fin du mois, tu peux encore en profiter
Si tu as les sous pour avancer 2 S24 tu te rétracte chez Orange et tu le prends sur le shop samsung ou darty
pour être franc le soucis c'est que j'ai pas trop les moyens la réparation de ma voiture m'a foutu dedans j'ai les vacances en famille à financer là c'était vraiment une opportunité
Normalement une MàJ va permettre de cacher la barre du bas https://twitter.com/MishaalRahman/status/1751420543293694412?s=19
Lien de l'APK si vous voulez pas attendre la MàJ via le galaxy store https://www.apkmirror.com/apk/samsung-electronics-co-ltd/samsung-navstar/samsung-navstar-6-1-05-33-release/
Reste une MàJ pour remettre le retour en bas et non sur le côté
Ça vaut le coup de prendre le chargeur 45w Samsung ou pas ? Il peut se trouver à 20 euros sur Amazon (certains disent que c'est des contrefaçons mais l’emballage à bien l’air authentique). J’avais vu des tests sur d’ancienne génération et le gain était minime par rapport à un chargeur classique.
Dans mon cas il s'agit d'applications permettant de recevoir des chaines en streaming.
[18:22:50] <StoneGiant>
[16:39:32] <VamosBob>
Ça vaut le coup de prendre le chargeur 45w Samsung ou pas ? Il peut se trouver à 20 euros sur Amazon (certains disent que c'est des contrefaçons mais l’emballage à bien l’air authentique). J’avais vu des tests sur d’ancienne génération et le gain était minime par rapport à un chargeur classique.Ça m'intéresse aussi. Si quelqu'un a un retour concret sur la question...
J'avais lu, sur Reddit je crois, que la différence est de seulement quelques minutes, donc bof bof.
Oui de ce que j’avais vu l'intérêt est surtout sur le début du chargement c’est là que la diff se fait ensuite l’écart diminue, voir même le chargeur 45w se retrouve derrière autour des 70% de charge...
Sur mon oneplus malgré sa batterie faiblarde, je savais qu’en 30mn j’étais à 80% et c’était bien utile quand même...
Le 28 janvier 2024 à 16:39:32 :
Ça vaut le coup de prendre le chargeur 45w Samsung ou pas ? Il peut se trouver à 20 euros sur Amazon (certains disent que c'est des contrefaçons mais l’emballage à bien l’air authentique). J’avais vu des tests sur d’ancienne génération et le gain était minime par rapport à un chargeur classique.
Pour l'Ultra ou le modèle normal?