J'espère qu'il vont avoir traité les documents avant mardi.
Après vue que j'ai commandé le 21 normalement sa sera bon pour l'offre avec la montre.
Le 26 janvier 2024 à 13:05:44 :
Par contre, c'est moi ou les couleurs sont moins chaudes sur l’écran ?J'ai mon S23 à côté, on dirait que le mode nuit est activé dessus et que mon S24 est en normal
C'est ma choqué aussi direct
Le 26 janvier 2024 à 15:47:04 :
Par contre, c'est moi ou les couleurs sont moins chaudes sur l’écran ?J'ai mon S23 à côté, on dirait que le mode nuit est activé dessus et que mon S24 est en normal
C'est ma choqué aussi direct
Me semble avoir vu une option pour choisir la chaleur des couleurs dans les options, peut être que ca peut régler le problème ?
C'est déjà sur vif par défaut
Je viens de recevoir le S24 ultra aussi, ya un soucis au niveau des contrastes et des couleurs de l'écran effectivement.
Pour un même contenu mon Oppo Reno 8 pro propose de bien plus belles couleurs que le s24 ultra. Alors que quand j'avais comparé mon Oppo au s23 ultra il restait en deçà.
Assez déçu, je le rend si ça reste comme ça.
Il y a quoi comme mode de couleur sur cette série désormais ? C'est juste naturel et vif ?
J'ai aussi reçu mon téléphone Ultra.
Je sais pas du tout si j'ai ce problème, vu que je passe de milieu de gamme IPS à haut gamme AMOLED
Par contre oui, entre le Vif et Naturel, je vois à peine la différence, à ce qui parait c'est censé être plus "intense"
Le 26 janvier 2024 à 15:21:53 :
Après vue que j'ai commandé le 21 normalement sa sera bon pour l'offre avec la montre.
j'espère aussi j'ai commandé le 20 mais ça me fume de voir orange prendre tout son temps...ils font quoi une recherche via interpole pour savoir si on est pas des trafiquants de drogue ? Le pire c'est que j'ai pris l'abonnement via la box internet...ça fait 3 ans qu'on est abonné chez eux pour la fibre...
C'est grave incompréhensible...
Le 26 janvier 2024 à 19:50:21 :
Il y a quoi comme mode de couleur sur cette série désormais ? C'est juste naturel et vif ?
Juste naturel et vif mais la différence est quasi pas perceptible du coup j’espère c’est juste une mise à jour software qui réglera ça
Pareil que toi je l'es pris avec ma box.
Le 26 janvier 2024 à 19:58:08 :
Après vue que j'ai commandé le 21 normalement sa sera bon pour l'offre avec la montre.j'espère aussi j'ai commandé le 20 mais ça me fume de voir orange prendre tout son temps...ils font quoi une recherche via interpole pour savoir si on est pas des trafiquants de drogue ? Le pire c'est que j'ai pris l'abonnement via la box internet...ça fait 3 ans qu'on est abonné chez eux pour la fibre...
C'est grave incompréhensible...
Je pense que tu as pas eu de chance, ça arrive très rarement mais des fois il prenne un client (au hasard) et font full investigation dessus pour voir si pas de fraude et c'est tombé sur toi
https://www.01net.com/actualites/samsung-galaxy-s24-quelle-version-a-la-meilleure-autonomie-les-resultats-sans-appel-du-01lab.html
Il est vrai que le s24 niveau autonomie il est plus endurant qu un s24+ ?
Le 27 janvier 2024 à 00:15:58 :
https://www.01net.com/actualites/samsung-galaxy-s24-quelle-version-a-la-meilleure-autonomie-les-resultats-sans-appel-du-01lab.htmlIl est vrai que le s24 niveau autonomie il est plus endurant qu un s24+ ?
Le s24 a un écran en 1080p, le s24+ a un écran en 1440p, mais si tu fous le s24+ en mode 1080p t'auras 20% de batterie en plus par rapport au modèle standard
Le 25 janvier 2024 à 16:21:20 :
Moi en Orange, très content ! Bon la coque des JO est vraiment dégueulasse et en plus elle couvre tout le orange justement, vivement que je recoive mes coques transparentes.
Pourquoi vous voulez mettre une coque sur des appareils qui ont été justement conçus pour être beaux et solides, d'accord rien n'est indestructible mais c'est comme acheter une voiture de luxe et rouler avec une housse dessus. Je préfère avoir une micro rayure sur mon tel, que ce soi sur l'écran ou la face arrière, plutôt que le rendre immonde avec une coque.
La chaleur des couleurs ça se règle, je déteste les couleurs chaudes, les blancs sont jaunes, les peaux sont jaunes/orange, me dites pas que ça se règle pas sur les Samsung ?
Je récupère mon S24+ aujourd'hui, et étant a l'étranger, c'est un Snapdragon
Le 26 janvier 2024 à 20:43:15 :
Le 26 janvier 2024 à 19:58:08 :
Après vue que j'ai commandé le 21 normalement sa sera bon pour l'offre avec la montre.j'espère aussi j'ai commandé le 20 mais ça me fume de voir orange prendre tout son temps...ils font quoi une recherche via interpole pour savoir si on est pas des trafiquants de drogue ? Le pire c'est que j'ai pris l'abonnement via la box internet...ça fait 3 ans qu'on est abonné chez eux pour la fibre...
C'est grave incompréhensible...Je pense que tu as pas eu de chance, ça arrive très rarement mais des fois il prenne un client (au hasard) et font full investigation dessus pour voir si pas de fraude et c'est tombé sur toi
oui anti fraude quand ça fait 3 ans que tu es abonné chez eux et que tu n'as pas bougé...mais certes je peux comprendre mais quand tu vois documents traités mais que rien ne bouge je pense que le problème vient de chez eux...Après je comprend pourquoi le gars en ligne m'a dit de ne pas annulé...
Le 27 janvier 2024 à 01:18:04 :
La chaleur des couleurs ça se règle, je déteste les couleurs chaudes, les blancs sont jaunes, les peaux sont jaunes/orange, me dites pas que ça se règle pas sur les Samsung ?
Oui ça se règle. Le probleme est + au niveau de la vibrance de la couleur et de leur effet "pop". C'est assez plat pour l'instant et on ne sait pas vraiment si c’est du software ou du hardware.
https://twitter.com/Viermalacht/status/1750877786460365006?t=wJTGqmZcajgpDCgpovhdgA&s=19
Le problème des couleurs fades de l'écran du S24 Ultra est évoqué par de nombreux utilisateurs ici. Il y a un même une photo d'un utilisateur qui permet de comparer les couleurs du S23 et celles du S24 ci-dessous, c'est tellement évident à mes yeux. J'ai bien fait de sauter cette gen