Pourquoi prendre un s23u quand ta possibilité de l'avoir le s24u neuf à 840e ? 🧐
[11:11:05] <Yttou>
Pourquoi prendre un s23u quand ta possibilité de l'avoir le s24u neuf à 840e ? 🧐
840 c'est seulement avec une grosse reprise...
Clairement je kiffe mon S24 mais j'enchaine les appli qui bugguent pour le moment:
- QHD TV (appli APK) pour le PERSO
- Eseller (appli Selectup) pour le PRO
Je les ai désinstallé et réinstallé mais rien à faire ...
J'espere que ça va vite etre corrigé.
Le 29 janvier 2024 à 11:11:05 Yttou a écrit :
parce que zoom optique x10
Le 29 janvier 2024 à 07:36:08 :
Le 29 janvier 2024 à 03:30:09 :
Le 28 janvier 2024 à 20:37:33 :
Je vois que vous la trouvais incroyable la batterie...
J’ai mon s24 ultra depuis hier et je suis moi aussi choqué mais dans le mauvais sens...[url=https://servimg.com/view/18022976/34][img]https://i41.servimg.com/u/f41/18/02/29/76/screen12.jpg[/img][/url]
47% de batterie utilisées pour 2h de SOT...
Je viens de perdre 10% en 3h, le portable est resté dans mon salon écran éteint (je n'étais pas la) avec aucune application en arrière plan !Je m’interroge...
Et c'est un exynos 2400...
Peut être que le tel doit encore s'habituer ou un truc du genre ?
Après c'est sûr ça vaut pas un iphone 15 Pro Max même dans le meilleur des casC’est pas un Exynos 2400 tu veux dire
Non je sous entendais qu'avec un exynos 2400 j'avais une plutôt bonne batterie et qu'on peut s'attendre à 20% de plus avec un Ultra, mais maintenant que j'y repense l'ultra à un écran QHD, donc on devrait s'attendre à plus ou moins autant en durée de vie de batterie
En d'autres termes la batterie est plutôt bonne, mieux que mon pixel 4A, ma seule plainte reste sur la caméra qui est objectivement pire que le 4A sur tous les points sauf le zoom X3...
L'écran parfois lui arrive de soudainement devenir hyper fade, avant de redevenir vif, mais ça j'imagine que ça sera vite résolu via maj.
Enfin, dans l'ensemble, un bon téléphone si vous l'avez pour 600€, sinon autant viser un One Plus
Pour les 840e du s24u c'est l'op proximus belgique. 1140e avec reprise d'un ancien telephone au minimum tes rembourse 300e extra + le cout ton tel c'esr a dire 6e pour mon s7 cassé
Vous avez surement un op qui fait pareil coté francais. 840 pour un 24u neuf autant le prendre qu'un s23u en soi
Je ne sais pas pour vous mai moi la charge est ultra lente que se soit sur chargeur à induction ou sur chargeur 65w
Le 29 janvier 2024 à 20:02:01 :
Je ne sais pas pour vous mai moi la charge est ultra lente que se soit sur chargeur à induction ou sur chargeur 65w
Le s24 a une charge à 25w.
Le plus et le ultra 45w.
Donc ton chargeur 65w ne sert à rien.
Le 29 janvier 2024 à 09:25:58 :
Désolé je sais que c'est pour la gamme des S. Mais pour les connaisseurs j'ai une question svp.J'ai acheté un A54 et je trouve qu'il se décharge méga vite. J'utilise le cable USB qui est dans la boîte et un bloc de charge pas officiel samsung mais de qualité en charge rapide.
J'exagère sans doutes un peu, mais j'ai presque peur de trop l'utiliser quand je sors dehors.
Je me demande si c'est à cause du bloc de charge, si c'est moi qui utilise beaucoup trop mon téléphone, si juste la batterie de ce tel est moyenne...
Merci d'avance
Etrange parce que ton tel a une autonomie correcte normalement.
[19:41:03] <Yttou>
Pour les 840e du s24u c'est l'op proximus belgique. 1140e avec reprise d'un ancien telephone au minimum tes rembourse 300e extra + le cout ton tel c'esr a dire 6e pour mon s7 casséVous avez surement un op qui fait pareil coté francais. 840 pour un 24u neuf autant le prendre qu'un s23u en soi
Bah vous avez eu de meilleures offres que nous parce que au mieux chez nous on pouvait le toucher à 1100 euros en donnant un vieux tel HS. On avait une montre offerte d'une valeur de 300 euros en plus mais impossible de la revendre à ce prix (170/180 euros max). Votre offre était plus intéressante
[20:48:44] <AsherMillstone>
Le 29 janvier 2024 à 20:02:01 :
Je ne sais pas pour vous mai moi la charge est ultra lente que se soit sur chargeur à induction ou sur chargeur 65wLe s24 a une charge à 25w.
Le plus et le ultra 45w.
Donc ton chargeur 65w ne sert à rien.
Yep et surtout avec un chargeur trop puissant ça met au final encore plus de temps qu'un chargeur 25w Samsung. L'induction c'est pas très bon pour la batterie ça la fait beaucoup chauffer.
Pour le moment S24 classique.
Premier jour d'utilisation et extrêmement bon
Batterie vraiment costaud et perf comme tout HDG qui se respecte c'est casi impossible à mettre à genoux.
Il n'a pas le même soucis que le S22 qui avait une batterie minable dès qu'on activait la 5G.
Mais la batterie est vraiment exceptionnelle, j'ai vraiment fais aucune optimisation.
Maintenant je pourrai essayer en changeant le profil de performance + avec l'apprentissage des habitudes et en désactivant la 5G et je pense que l'autonomie serai colossale
les coques s23ultra est compatible S24?
[21:32:02] <_z0z0_>
les coques s23ultra est compatible S24?
Je pense pas, les bordures ne sont plus les mêmes avec l'écran non incurvés
Enfin les gars ! Ma commande a été validée ce midi...En fait j'ai poussé un coup de gueule et tout s'est débloqué...En revanche la personne que j'ai eu au tel m'a dit qu'il ne fallait pas regretter car au moment de ma commande la version 512go était en rupture et l'offre se terminant demain pas sur que j'aurais pu faire un échange (livraison prévue le 1er février) donc on va faire avec...Je vais pouvoir demander la montre c'est déjà ça...
Le 28 janvier 2024 à 22:11:33 :
Le 28 janvier 2024 à 20:49:59 :
Le 28 janvier 2024 à 20:37:33 :
Je vois que vous la trouvais incroyable la batterie...
J’ai mon s24 ultra depuis hier et je suis moi aussi choqué mais dans le mauvais sens...[url=https://servimg.com/view/18022976/34][img]https://i41.servimg.com/u/f41/18/02/29/76/screen12.jpg[/img][/url]
47% de batterie utilisées pour 2h de SOT...
Je viens de perdre 10% en 3h, le portable est resté dans mon salon écran éteint (je n'étais pas la) avec aucune application en arrière plan !Je m’interroge...
Étrange, je l’ai chargé il y a un peu plus de 4h jusque 57% et la je suis à 34% avec un temps d’écran d’au moins 2-3h entretemps
La j’ai perdu 5% depuis, soit en 1h20, j’ai du consulter quelques fois le téléphone mais d’utilisation continue.
5% en 1h20 l’écran allumé ou le tel était en veille ?
Oula, j’ai regardé un match hier sur MyCanal en étant connecté en Wi-Fi, j’ai perdu 25~30% de batterie
Après c’est vrai que je suis dans un endroit où le réseau, que ça soit Wi-Fi ou mobile n’est pas ouf
Perso ma commande est toujours pas validée alors que j'ai commandé le 21 et envoyé les papiers le 22 j'espère qu'il vont validée aujourd'hui.
[08:25:43] <ted4516>
Perso ma commande est toujours pas validée alors que j'ai commandé le 21 et envoyé les papiers le 22 j'espère qu'il vont validée aujourd'hui.
Si t’as pas de facture en date du 30/01 annule sinon tu pourras pas profiter des ODR
Normalement vue que j'ai commandé le 21 la facture sera en date du 21.