Quelquun a une code promo 10% + chargeur induction offert?
Le 01 février 2023 à 21:37:56 :
Et hop S23 Ultra 1 To bleu commandé avec un chargeur trio 65w, un 45w pour le laisser au travail, les buds pro 2 pour les jours de pluie et une coque officielle transparente pour les sorties "dangereuses" entre amis.
Livraison demain matin, j'ai hâte.
Demain matin déjà ?
Le 01 février 2023 à 21:11:57 :
Dites moi, c'est normal que notre compte UNIDAYS ne soit pas lier à notre compte samsung ?? Pour suivre les commandes ca se passe comment ? j'ai vue qu'il y avait bcp de soucis a ce niveauJe n'ai aucune commande en cours sur mon compte unidays
J'ai commandé un congélateur comment dire que j'ai jamais reçu de mail de confirmation, par contre j'ai bien reçu le congélateur avec possible modification de date de livraison via chronopost etc
S23 Ultra pris couleur rouge 512 Go + 12 Go RAM
Reprise de mon S21 Ultra 256 Go : 500 €
Coque avec lanière : 59.90 €
Total : 978.90 €
Le 01 février 2023 à 21:45:59 :
Dites moi, c'est normal que notre compte UNIDAYS ne soit pas lier à notre compte samsung ?? Pour suivre les commandes ca se passe comment ? j'ai vue qu'il y avait bcp de soucis a ce niveauJe n'ai aucune commande en cours sur mon compte unidays
J'ai commandé un congélateur comment dire que j'ai jamais reçu de mail de confirmation, par contre j'ai bien reçu le congélateur avec possible modification de date de livraison via chronopost etc
Ca fait flipper de pas avoir de confirmation
J'espere que ma commande est bien partie. J'ai juste recu le mail de Evollis pour la reprise
[21:11:57] <pepsio974>
Il faut aller sur le site Samsung en passant par Unidays
Et là tu seras sur le portail étudiant, t'auras accès à toutes tes commandes.
Par contre si tu viens de commander c'est normal, elle n'apparaît pas tout de suite.
En renvoyant mon S22 (que je déteste tant) :
- S23 256go + chargeur 25w + coque 336€
- S23 Ultra 512go + chargeur 45w + coque = 727€
J'hésite tellement
Arf j'hésite...
Avec la remise Macif et une reprise d'un S20FE ( ecran hs ) je peux le toucher à 870€.
Le pire c'est que j'en ai pas vraiment l'utilité, coucou l'achat compulsif
J'essaye de me persuader qu'il remplacera mon PC portable grâce au DEX mais je me demande si ce dernier est viable pour une utilisation bureautique/multimédia.
Si quelqu'un peut faire un petit retour la dessus ça serais sympas
Vous savez si la gamme S23 aura le droit à un film protecteur d'origine ?
[21:31:49] <pepsio974>
Une personne qui a commander avec unidays peut témoigner ? je commence à flipper
T as le numero de commande normalement
Le 01 février 2023 à 22:33:14 :
Vous savez si la gamme S23 aura le droit à un film protecteur d'origine ?
Il me semble avoir vu ça dans la présentation de samsung… à moins que j’aie mal compris.
[21:53:57] <centreafrique>
HRD-C7FR-KDBS-KRCP mon code offre privilege, jai commandé avec unidays donc pas cumulable
J’ai commandé mon s23+. Livraison dans 2 ou 3 jours. J’ai eu mon mail de confirmation tout de suite.
[21:46:44] <LilliaZeroDose>
Je fais office de bêta testeur pour vous du coup, mon avis demain soir
Comment tu sais que tu es livré demain ?
J'ai un code privilège à donner également, me contacter par MP si intéressé
Le 01 février 2023 à 22:35:41 :
Une personne qui a commander avec unidays peut témoigner ? je commence à flipper
Calmez vous les Jean-Stress ! C'est déjà un miracle que les serveurs tiennent (coucou le lancement du S22) alors c'est normal que se soit aussi saturé au niveau des confirmations. Ca va arriver
Le 01 février 2023 à 21:46:44 :
Je fais office de bêta testeur pour vous du coup, mon avis demain soir
Tu pourras nous dire si il y a un film protecteur d'origine ou non
Le 01 février 2023 à 22:41:06 :
Le 01 février 2023 à 22:35:41 :
Calmez vous les Jean-Stress ! C'est déjà un miracle que les serveurs tiennent (coucou le lancement du S22) alors c'est normal que se soit aussi saturé au niveau des confirmations. Ca va arriver
J'ai check les forums samsung il y en a plein qui ont le meme probleme finalement
Lorsqu'on choisi la reprise il nous laisse combien de temps pour renvoyer notre ancien mobile ?