Moi j’ai commandé directement chez samsung et ça indique toujours la livraison pour aujourd’hui, tout en indiquant que le transporteur n’a pas encore pris le colis en charge
[12:31:57] <ReinerVaincra>
Le 02 février 2023 à 12:06:28 :
J'ai le Pixel 7 pro mais je prends le S23 ultra que je vais chercher dans 30 minutesJe vais tester voir lequel je garde, le fait de passer à du snapdragon me plaît énormément
Tu vas le chercher ou ?
Darty
[14:18:05] <UltraInstinct>
Quelqu'un a fait sa commande via Unidays ? Ça donne quoi niveau délai de livraison
Je n'arrive pas à suivre ma commande
Je viens de récupérer la bête, je vais pouvoir comparer avec mon Pixel voir lequel je garde
Je dois avouer que ça fait drôle de se dire que je vais pouvoir customiser absolument tout
Le 02 février 2023 à 15:36:57 :
Moi j’ai commandé directement chez samsung et ça indique toujours la livraison pour aujourd’hui, tout en indiquant que le transporteur n’a pas encore pris le colis en charge
C'est où que vous la date de livraison prévue ? je ne la voit nul part, parce que j'ai commandé via samsung étudiant ?
Le 02 février 2023 à 15:47:40 :
j'aurais limite dû aller le chercher directement en magasin au lieu de passer par le site officiel
J’y ai pensé aussi mais je me suis dis qu’il risquait d’y avoir du monde et pas assez de stock.
[16:12:07] <LilliaZeroDose>
il est dispo en livraison le lendemain sur les sites d'ecommerce que j'utilise habituellement (et qui livrent vraiment le lendemain)bon je me rassure en me disant que samsung.com déjà j'ai eu le coloris exclusif bleu, ensuite y a 100€ de remise dans le panier sans condition que je n'aurais pas eu ailleurs et la remise sur le 1to est immédiate pas d'odr
mais quand même, ça craint, livraison le lendemain ça veut dire le lendemain, j'étais content car en télétravail aujourd'hui donc je pouvais être là pour le recevoir et le déballer
En bleu le delais est plus long normalement, cetait ecrit en dessous quand on selectionne les couleurs exclusives.
https://twitter.com/imparkerburton/status/1620962819742244864?t=VQFcADVfTSvyThbiVo_djQ&s=19 la qualité photo
Le 02 février 2023 à 16:22:22 :
[16:12:07] <LilliaZeroDose>
il est dispo en livraison le lendemain sur les sites d'ecommerce que j'utilise habituellement (et qui livrent vraiment le lendemain)bon je me rassure en me disant que samsung.com déjà j'ai eu le coloris exclusif bleu, ensuite y a 100€ de remise dans le panier sans condition que je n'aurais pas eu ailleurs et la remise sur le 1to est immédiate pas d'odr
mais quand même, ça craint, livraison le lendemain ça veut dire le lendemain, j'étais content car en télétravail aujourd'hui donc je pouvais être là pour le recevoir et le déballer
En bleu le delais est plus long normalement, cetait ecrit en dessous quand on selectionne les couleurs exclusives.
https://twitter.com/imparkerburton/status/1620962819742244864?t=VQFcADVfTSvyThbiVo_djQ&s=19 la qualité photo
Je n’ai pas choisi de couleur exclusive (je mets une coque donc, pas grand chose à carrer) mais ma commande ne progresse pas du tout non plus.
Si j'ai commandé le S23 Ultra en rouge (couleur unique de Samsung.com) la date de sortie est bien le 17 ? Merci d'avance
Commandé hier soir , portail bourso samsung shop
En attente d'expédition
un test allemand (pas encore totalement fini) https://www-imtest-de.translate.goog/342530/einzeltests/samsung-galaxy-s23-s23-s23-ultra-test-review/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
Il est à 100% de mon côté, je vais découvrir la bête
J'ai acheté 3 S23 hier sur le site de samsung (pour moi et les freres)
J'ai reçu un avis de livraison pour vendredi.
Etonnant.
Je pensais que la dispo etait le 17 fevrier ??
[11:17:07] <kille12>
Le 02 février 2023 à 11:01:29 :
je suis sur le S10 depuis DAYONE, je prend l'upgrade ? ou j'attends février 2024 pour le nouveau ?Car la mon S10 est en forme athlétiques encore.
Mon S10 tient encore facile 1 ans 2 ans si il tombe pas.
Garde ton S10, perso je vais sûrement faire pareil et garder mon s10+ une année de plus.
Car en le changeant je perd le port Jack, la résolution de l'écran serait moins bonne, l'écran toujours percé. J'ai pas l'impression que ça a évolué en 4 ans
Attention à partir de l'année prochaine je pense qu'on ne pourra plus renvoyer de S10 pour avoir le bonus reprise !
L'année dernière j'avais renvoyé mon S9, et cette année on ne peut plus.
Jirai chercher le s23 en coree du sud en mai prochain je pense etre gagnant niveau tarif ...
[18:11:02] <MR-7807_bis>
Jirai chercher le s23 en coree du sud en mai prochain je pense etre gagnant niveau tarif ...
Non pas forcement, en plus niveau reprise cest mort psk cest pas un francais. Passe par unidays t as 15%
Un autre test :
https://tweakers.net/reviews/10834/6/samsung-galaxy-s23-en-s23+-sneller-strakker-en-stevig-geprijsd-accuduur-en-opladen.html
Le 02 février 2023 à 18:28:34 :
Un autre test :
https://tweakers.net/reviews/10834/6/samsung-galaxy-s23-en-s23+-sneller-strakker-en-stevig-geprijsd-accuduur-en-opladen.html
Comment croire à ce genre de test qui dit que le S22 a une meilleure autonomie que le S21 Ultra ?
COMMANDE EN COURS D ACHEMINEMENT À L INSTANT
Normalement il arrive samedi pour ma part