Il y a la couleur "Exclusive Online" qui est pas mal, le Graphite. Je vais partir sur celui-ci même si on doit attendre jusqu'au 1er mars. J'hésite toujours entre le s23 et s23+ ceci dit
Pour la couleur crème je trouve pas top la bordure argenté. En dorée ça aurait été mieux
Graphite c'est gris en gros quoi.
J'hésite pour la couleur, je suis adepte des étuis transparent donc ça a sa petite importance lol
Noir perso, il est trop sexy comme ça. Hate de le recevoir
Y'a pas un magasin où on peut les voir en vrai chaque couleur ? Les manipuler un peu ?
J'hésite entre crème, lavande et vert kaki.
Il est déjà dans de nombreux magasins ( Fnac Darty..)
En général ils mettent en exposition que le noir donc c'est pour ça que je demande si qqun Sait
J'ai craqué pour le s23+ 512go en vert. Je le récupère au samsung store de ma ville. J'ai trade in mon s10+ qui était en fin de vie et que je recharge 2x par jours
Le 04 février 2023 à 00:09:07 :
En général ils mettent en exposition que le noir donc c'est pour ça que je demande si qqun Sait
J'y suis allé ce matin. En gros la pluaprt des expo c'est
S23 Normal Rose
S23+ Blanc
Ultra Vert/noir
Ok merci j'irai voir demain
[23:44:39] <]Speciste[>
Il y a la couleur "Exclusive Online" qui est pas mal, le Graphite. Je vais partir sur celui-ci même si on doit attendre jusqu'au 1er mars. J'hésite toujours entre le s23 et s23+ ceci dit
Si tu veux je peux te prendre des photos, cest celui que j'ai
[21:58:54] <Lachete2>
Le 03 février 2023 à 19:51:24 :
J'hésite à me prendre le S23. J'ai été déçu du 7, surtout en raison de l'impossibilité de le recharger à la moindre détection d'humidité dans le port usb. C'est toujours le cas sur le s22/23 ?j'ai eu le s3, s5, s6, s7, s9, s10+, s21+ et c'est la première fois que j'entends qu'il peuvent détecter l'humidité dans le port usb
En un 1 an avec le s22 il m'est arrivé une fois que cela arrive, je l'ai rechargé sans fil, ça a duré une nuit
Genre l'autonomie du s23 est meilleur que le zenfone 9 test truqué
On est d'accord que la coque transparente offerte est horrible avec la poignée gigantesque à l'arrière ?
Quand on le pose le téléphone qq part on a l'impression qu'il est en équilibre précaire c'est pas rassurant...
Le 04 février 2023 à 09:50:04 :
On est d'accord que la coque transparente offerte est horrible avec la poignée gigantesque à l'arrière ?
Quand on le pose le téléphone qq part on a l'impression qu'il est en équilibre précaire c'est pas rassurant...
C'est ce qu'il se dit.
Néanmoins, à 59e j'ose espérer qu'elle n'est pas si médiocre.
Le 04 février 2023 à 10:05:37 :
Le 04 février 2023 à 09:50:04 :
Quand on le pose le téléphone qq part on a l'impression qu'il est en équilibre précaire c'est pas rassurant...C'est ce qu'il se dit.
Néanmoins, à 59e j'ose espérer qu'elle n'est pas si médiocre.
Perso j'aurai préféré la même coque sans l'enorme protubérance qui sert de poignée. Tu peux l'enlever mais ils ont conçu un cache qui ressemble à un antivol.
Je vais pas cracher sur le cadeau mais dès que je trouve mieux, elle dégage
Parlez nous d'autonomie en 4g en comparaison avec vos anciens tel les kheys
Et dites quel modèle du S23 vous avez
Si 59€ c'est le vrai prix de la coque c'est limite du vol, Sans mauvaise foi même si je l'avais payé 5 balles sur Ali je serais déçu
Le 04 février 2023 à 11:59:10 :
Parlez nous d'autonomie en 4g en comparaison avec vos anciens tel les kheys
Et dites quel modèle du S23 vous avez
Ceci 👌
Le 03 février 2023 à 23:58:54 :
Y'a pas un magasin où on peut les voir en vrai chaque couleur ? Les manipuler un peu ?
J'hésite entre crème, lavande et vert kaki.
J'ai vu le noir en magasin. Il m'a semblé bien pale. Ça faisait limite ardoise... je suis un peu déçu.
A voir si ca ressort mieux à travers une coque transparente.
Quand au vert, ok au soleil on a joli effert "doré" mais à l'ombre c'est pas si ouf que ça apparemment