Ah oui et j'ai le S23 ultra
J'hésite à me prendre le S23. J'ai été déçu du 7, surtout en raison de l'impossibilité de le recharger à la moindre détection d'humidité dans le port usb. C'est toujours le cas sur le s22/23 ?
Le 03 février 2023 à 19:51:24 :
J'hésite à me prendre le S23. J'ai été déçu du 7, surtout en raison de l'impossibilité de le recharger à la moindre détection d'humidité dans le port usb. C'est toujours le cas sur le s22/23 ?
Aucun souci pour ma part
J'avais pas eu ce problème et mon s7 allait dans la piscine au bout de 2-3h ça fonctionnait correctement
Sur mon s10 aucun problème
L'étanchéité des galaxy n'est plus à prouver si c'est ce qui t'inquiètes
J'avais Youtube Vanced dans mon ancien S22.
Comment le réinstaller sur le S23 svp ?
[20:08:59] <LilliaZeroDose>
[19:51:24] <]Speciste[>
J'hésite à me prendre le S23. J'ai été déçu du 7, surtout en raison de l'impossibilité de le recharger à la moindre détection d'humidité dans le port usb. C'est toujours le cas sur le s22/23 ?Tous les téléphones IP te préviennent quand le port est humide, s'ils ne le font pas c'est qu'ils sont indignes de confiance imo
Mon Mate 20 Pro ne le fait pas et dieu sait comment il a goûté la flotte et l'humidité
[20:35:39] <AdBoy>
J'hésite à me prendre le S23. J'ai été déçu du 7, surtout en raison de l'impossibilité de le recharger à la moindre détection d'humidité dans le port usb. C'est toujours le cas sur le s22/23 ?J'avais pas eu ce problème et mon s7 allait dans la piscine au bout de 2-3h ça fonctionnait correctement
Sur mon s10 aucun problème
L'étanchéité des galaxy n'est plus à prouver si c'est ce qui t'inquiètes
En fait j'ai vendu mon s8 (et non pas S7) à cause de ça. Même après 4 heures, il refusait de se charger et quand ta batterie est de moins de 10%, pas top.
Vous me direz que le s23 peut se charger par induction aussi
Bref, je vais sans doute retenter l'aventure Samsung.
Le 03 février 2023 à 20:38:27 :
Il faut que tu récupères l'apk
Faites des retours sur l'autonomie du s23 screen on il m'intéresse pour son côté compact le ultra c'est une brique
Vanced c'est terminé.
Passe sur ReVanced (https://revanced.io/)
[21:05:41] <Monado53>
Faites des retours sur l'autonomie du s23 screen on il m'intéresse pour son côté compact le ultra c'est une brique
Le ultra est une belle brique fine
[21:09:22] <Keplerlima>
Comment le réinstaller sur le S23 svp ?Vanced c'est terminé.
Jai tjrs vanced + le manager. J'ai mis à jour vanced et ca marche tres bien
Le 03 février 2023 à 21:09:22 :
ça fonctionne très bien encore
J'ai plus les apk sur mon s22...
Savez vous où je peux récupérer les apk de vanced ?
j'ai eu le s3, s5, s6, s7, s9, s10+, s21+ et c'est la première fois que j'entends qu'il peuvent détecter l'humidité dans le port usb
Le 03 février 2023 à 21:27:19 :
J'ai plus les apk sur mon s22...
Savez vous où je peux récupérer les apk de vanced ?
https://m.apkpure.com/fr/youtube-vanced/com.vanced.android.youtube
Le 03 février 2023 à 21:58:54 :
J'hésite à me prendre le S23. J'ai été déçu du 7, surtout en raison de l'impossibilité de le recharger à la moindre détection d'humidité dans le port usb. C'est toujours le cas sur le s22/23 ?j'ai eu le s3, s5, s6, s7, s9, s10+, s21+ et c'est la première fois que j'entends qu'il peuvent détecter l'humidité dans le port usb
Il a raison.
Si tu plonge vraiment ton tel (comme ça m'est arrivé à la plage une fois) tu ne peux pas le recharger tant qu'il n'est pas complètement sec
Je crois je ne vais pas reussir à atteindre les 15% de batterie Une premiere pour moi
[21:17:55] <ouzzz-3>
[21:05:41] <Monado53>
Faites des retours sur l'autonomie du s23 screen on il m'intéresse pour son côté compact le ultra c'est une briqueLe ultra est une belle brique fine
[21:09:22] <Keplerlima>
Passe sur ReVanced (https://revanced.io/)Jai tjrs vanced + le manager. J'ai mis à jour vanced et ca marche tres bien
Oui, Vanced fonctionne toujours mais ça fait des mois qu'elle n'est plus développée.
ReVanced est la suite logique, régulièrement mis a jour avec les dernières versions de YouTube (v18 actuellement, alors que Vanced est resté sur une des premières v17, et ne sera plus jamais MAJ).
Il est finalement arrivé… cependant, j’avais demandé la livraison en point relais parce que je ne pouvais pas être chez moi aux heures de passage de la poste.
Et ces branquignolles de PostNL ont déposé le colis en point relais juste à l’heure de fermeture! Donc, je n’ai pas pu le récupérer. Et demain ça va être bien compliqué pour y aller.
Le 03 février 2023 à 23:17:47 :
Bienvenue au club
Perso lundi car retard de la poste
trés bon téléphone je suis trés content tu verra de ton propre . de vue
Vous avez pris quelle couleur ?
je trouve lavande super mais un peu girly par contre