Qu'en est-il de la puissance in game avec les maj maintenant ? J'ai pris un s22+, j'espère que ça sera meilleur qu'un s20+
Je compte bien geeker
Idem pour la photo (mais de ce que j'ai vu il me semble que oui, rien qu'avec le mode ×3 etc)
J'ai hâte de recevoir mes buds pro offerts
50mega pixel c'est très peu quand même pour ce prix la
C'est ca aussi qui m'embête sur les s22 et s22+
Je crois que tu comprends pas comment fonctionnent les objectifs photo pour faire ce genre de réflexion.
Le 27 mars 2022 à 15:12:37 :
Je crois que tu comprends pas comment fonctionnent les objectifs photo pour faire ce genre de réflexion.
Explique alors stp
Je sais qu'il y en a 3 mais au final entre 108 megapixel et 50 il y a une différence
Pour faire simple ce qui compte le plus c'est la taille des pixels pour qu'ils captent plus de lumière, pas leur nombre. L'iPhone avec 12 Mpx fait des photos meilleures que des téléphones à plus de 100 Mpx. Si tu veux plus de détails t'as Google.
Le 27 mars 2022 à 20:36:22 :
Pour faire simple ce qui compte le plus c'est la taille des pixels pour qu'ils captent plus de lumière, pas leur nombre. L'iPhone avec 12 Mpx fait des photos meilleures que des téléphones à plus de 100 Mpx. Si tu veux plus de détails t'as Google.
Je comprends pas comment c'est possible
Le 27 mars 2022 à 19:23:16 :
Le 27 mars 2022 à 15:12:37 :
Je crois que tu comprends pas comment fonctionnent les objectifs photo pour faire ce genre de réflexion.Explique alors stp
Je sais qu'il y en a 3 mais au final entre 108 megapixel et 50 il y a une différence
Non, ton VDD a raison.
L'exemple de l'iPhone 13 Pro est très bon, malgré son 12Mpx, qui est dans le top 5 niveau photo actuellement.
Si tu veux t'en convaincre, regardes les capteurs utilisés sur des réflexes vendus à plus de 500e et qui enterrent n'importe quel smartphone : souvent entre 24 et 50Mpx.
Tu crois qu'un Canon 5D à 2500e est moins bon qu'un S22 parce qu'il possède "seulement" 30Mpx ?
Edit : Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas, que ce n'est pas vrai. Fais une petite recherche, ça te prendra pas plus de 5 mns.
Salut à tous
J'hésite entre le S22+ avec le stockage à 128 ou 256
Est-ce que la version à 256 ralentie la navigation dans les menus ou pas ?
Le 27 mars 2022 à 22:38:27 :
Le 27 mars 2022 à 20:36:22 :
Pour faire simple ce qui compte le plus c'est la taille des pixels pour qu'ils captent plus de lumière, pas leur nombre. L'iPhone avec 12 Mpx fait des photos meilleures que des téléphones à plus de 100 Mpx. Si tu veux plus de détails t'as Google.Je comprends pas comment c'est possible
Comme lolilok et Kepler te l'ont expliqué le qualité d'une appareil photo n'est pas corrélé au nombre de Mpx. Ce serait trop facile.
Ce qui compte pour faire simple, c'est le capteur, la taille des pixels et le traitement logiciel derrière.
Tu peux avoir le nombre de pixels que tu veux si le traitement logiciel est dégueulasse, ça ne sert à rien.
Pour approfondir le sujet, Nowtech en a fait une vidéo :
https://youtu.be/3N9PKx6XRKk
C'est très intéressant le sujet que vous abordez
Quid de la puissance avec la maj par rapport au s20+ ? Je suis compte geeker et je joue à des jeux gourmands
Ma sœur a le S22 Ultra, elle a du stuttering sur SimCity ... C'est insupportable vraiment ..
Vous aussi ?
Salut, je comptais m'acheter un S22 mais je vois partout sur le net que son Exynos 2200 est une vrai daube dans les jeux malgré leur partenariat avec AMD
J'ai aussi vu qu'une mise à jour récente était censé débrider le processeur
Du coup niveau performances ça donne quoi maintenant ?
Le truc est juste un peu plus véloce tout en bouffant plus de batterie ?
Pareil j'hésite à prendre le S22+
La batterie est tout de même en dessous du A53
A53 = 5000 mAh
Le 30 mars 2022 à 15:42:35 :
Pareil j'hésite à prendre le S22+La batterie est tout de même en dessous du A53
A53 = 5000 mAh
Oui je comprends
Moi je suis toujours sur mon galaxy a5 2016 et là je voulais en profiter pour essayer le haut de gamme pour la première fois, mais cette histoire de processeur bridé me tracasse beaucoup
Le 30 mars 2022 à 15:44:45 :
A53 = 5000 mAh
Oui je comprends
Moi je suis toujours sur mon galaxy a5 2016 et là je voulais en profiter pour essayer le haut de gamme pour la première fois, mais cette histoire de processeur bridé me tracasse beaucoup
Ca sera pas mieux que du snapdragon mais je pense que ça fait le taf tu veux jouer à quoi ?
Le 30 mars 2022 à 15:54:20 :
Le 30 mars 2022 à 15:44:45 :
A53 = 5000 mAh
Oui je comprends
Ca sera pas mieux que du snapdragon mais je pense que ça fait le taf tu veux jouer à quoi ?
Un peu de Call of duty mobile et de PubG, de Naruto x Boruto ninja voltage et des jeux du style Rayman adventures
Après ce que je comprend pas c'est que le S22+ dur quand même assez longtemps poussé à fond (presque 7h)
Dans cette vidéo https://youtu.be/zp9MN4BfmlE
D'après les dire de certains la batterie est horrible
C'est tellement chiant de devoir se poser des questions pour sur des smartphones à ce prix là
Le 30 mars 2022 à 17:14:10 :
C'est tellement chiant de devoir se poser des questions pour sur des smartphones à ce prix là
Exactement j'avais commencé à mettre tout dans le panier et du coup j'hésite
Vous stresser pour rien, j'ai reçu mon s22 hier et de ce matin à la il me reste 80% j'ai pas joué par contre mais avec un s+ ou ultra je vois pas en quoi leurs batteries serais horrible, je viens d'un s9 la batterie du s22 n'a que 700mh de + et la différence est ouf je pense que l'optimisation est aussi beaucoup amélioré, j'imagine pas un s+ ou ultra..