Le 12 mars 2022 à 09:12:43 :
Le 12 mars 2022 à 08:40:46 :
Non c'est pas si horrible mais il vaut mieux avoir un chargeur avec toi si tu sors après le boulot par exemple ;)Bah tu le mets en charge 1h avant de partir du taf ou dans la voiture sur la route ça suffit
Je peux pas charger au taf et je suis en moto
Mais de toute façon je rentre direct chez moi après ma nuit de travail, donc au final si ça me tient pendant tout me service de 8h ça me va
La maj qui promettait le retrait du bridage cpu/gpu est sortie.
J'hésite à faire une remise à zéro après installation pour repartir sur une base propre et test à nouveau
Vous avez senti une différence depuis la dernière maj de mars ?
Le 13 mars 2022 à 11:26:20 :
Vous avez senti une différence depuis la dernière maj de mars ?
Oui maintenant Genshin Impact tourne convenablement
Le 12 mars 2022 à 10:15:32 :
Le 12 mars 2022 à 09:12:43 :
Le 12 mars 2022 à 08:40:46 :
Non c'est pas si horrible mais il vaut mieux avoir un chargeur avec toi si tu sors après le boulot par exemple ;)Bah tu le mets en charge 1h avant de partir du taf ou dans la voiture sur la route ça suffit
Je peux pas charger au taf et je suis en moto
Mais de toute façon je rentre direct chez moi après ma nuit de travail, donc au final si ça me tient pendant tout me service de 8h ça me va
Petit usb et/ou Quadlock sans fil et c'est partie
Le 12 mars 2022 à 10:12:55 :
Bonjour, il y en a qui ont commandé le ultra sur le site samsung?
Si vous l'avez reçu vous avez eu combien de temps d'attente entre le "expédié" et "arrivé" ?
Moins de 24h en semaine
Ok merci, sur le site j'ai encore en "expédié" après j'ai demandé à ce que ca soit en point relais donc je sais pas si ca change la durée ou si juste le site n'est pas a jour ..
Y a du S22+ et ultra sur TradingShenzen, j'aimerai bien la version plus en Snapdragon. Mais ça pu un peu pour la garantie en cas de soucis non?
[23:48:50] <dada13>
Y a du S22+ et ultra sur TradingShenzen, j'aimerai bien la version plus en Snapdragon. Mais ça pu un peu pour la garantie en cas de soucis non?
Totalement, oui.
T'es obligé de renvoyer le téléphone dans sa région d'origine. En Europe il ne sera pas pris en charge.
J'avais le S22 Ultra noir, je viens de recevoir le S22+ vert à l'instant ..
Piouf il est MAGNIFIQUE, je regrette pas du tout
Je préfère largement le design du S22/S22+ au Ultra
bon jpp de l'autonomie, je sais pas si je vais pouvoir tenir jusqu'à septembre ça commence déjà à me gonfler de devoir recharger tous les jours au travail
les mini ralentissements aussi pendant la navigation en 120hz ça commence à bien faire
Bonjour,petite question, sur le site samsung il y a écrit "expédié" depuis jeudi matin et j'ai toujours pas de nouvelles je voulais savoir si c'est normal de ne pas avoir de numéro de suivi mais uniquement un numéro de commande ?
[14:22:43] <]naruto-sennin[>
Bonjour,petite question, sur le site samsung il y a écrit "expédié" depuis jeudi matin et j'ai toujours pas de nouvelles je voulais savoir si c'est normal de ne pas avoir de numéro de suivi mais uniquement un numéro de commande ?
Normalement tu dois avoir un numéro de suivi. La livraison doit se faire en moins de 48h, pour ma part c'était en 24h par chronopost et j'avais reçu un mail de leur part.
[16:03:31] <iiniku>
[14:22:43] <]naruto-sennin[>
Bonjour,petite question, sur le site samsung il y a écrit "expédié" depuis jeudi matin et j'ai toujours pas de nouvelles je voulais savoir si c'est normal de ne pas avoir de numéro de suivi mais uniquement un numéro de commande ?Normalement tu dois avoir un numéro de suivi. La livraison doit se faire en moins de 48h, pour ma part c'était en 24h par chronopost et j'avais reçu un mail de leur part.
+1.
Reçu 24h après avoir la confirmation d'expédition.
Il me semble pas avoir de numéro de suivi c'est pour ca que je trouve ça bizarre et j'ai la livraison en point relais donc il faut que j'aille vérifier demain malgré le fais que ca soit toujours en "expédié".. merci pour les réponses
Le 14 mars 2022 à 13:32:54 iiniku a écrit :
bon jpp de l'autonomie, je sais pas si je vais pouvoir tenir jusqu'à septembre ça commence déjà à me gonfler de devoir recharger tous les jours au travailles mini ralentissements aussi pendant la navigation en 120hz ça commence à bien faire
Enjoy le feeling Exynos
Je l'avais déjà dit mais éviter les Exynos tout court , même le Tensor Google partais avec cet handicap en plus de la gravure Samsung pas top. Corrigé en partie avec de l'opti (car oui rare sont les apps opti pour...d'autant plus que c'est une version custom des Exynos pas forçément majoritaire en opti).
Attendez plutôt la gen 2 du Snap en TSMC 4nm (leur 5nm est déjà très largement meilleur que le faux 8nm Samsung du 10++ rebadgé).
Google n'as au moins pas foiré le driver gpu de "leur Mali"..contrairement à Samsung. Pourtant il s'agis du MËME modèle...
Le 14 mars 2022 à 16:24:22 :
Le 14 mars 2022 à 13:32:54 iiniku a écrit :
bon jpp de l'autonomie, je sais pas si je vais pouvoir tenir jusqu'à septembre ça commence déjà à me gonfler de devoir recharger tous les jours au travailles mini ralentissements aussi pendant la navigation en 120hz ça commence à bien faire
Enjoy le feeling Exynos
Depuis la dernière MAJ l'Exynos est aussi puissant, et plus autonome que le snap en utilisation.
Bonsoir,
Quelles sont les principales différences entre la version Exynos et Snapdragon du S22 Ultra ?
Et lequel est le mieux ?
Le 14 mars 2022 à 22:48:10 :
Bonsoir,Quelles sont les principales différences entre la version Exynos et Snapdragon du S22 Ultra ?
Et lequel est le mieux ?
Les tests montrent que les deux versions sont très similaires.
L'Exynos est plus autonomes en utilisation, alors que le snap a une meilleure autonomie en veille.