Il y a un monde où le S23 Ultra aura le même prix chez les opérateurs que le S22 Ultra (350€+ X€/mois par exemple)
Car le S22 Ultra me tente beaucoup, mais comme le S23 Ultra sort bientôt il est peut être mieux d'attendre
Le 05 novembre 2022 à 00:37:55 :
Le 01 novembre 2022 à 19:12:25 :
Le 01 novembre 2022 à 15:33:52 :
Je suis vachement tentée par le s22 (basic) depuis son annonce mais les mauvais retour sur l'autonomie m'ont empêché de franchir le pas.Est ce que le passage sur Android 13 fait la différence ?
Actuellement sur s10e exynos, je peux aller jusqu'à 3h-3h45 de SOT en mode éco et c'est quand je ne le lâche pas. Le stand by fait très mal, ça arrive que je ne dépasse même pas les 2h de SOT sur 24h.
Ça fais je ne sais combien de temps ici que je répète qu'il a une bonne autonomie screen a l'appuie. Compte 6-7h sot en utilisation classique sans mode éco.
Faut juste désactiver la 5G sinon en effet oui c'est pas fameux.Écoute ceux qui ont le modèle et non les gens qui l'ont pas et colporte des tests bidons.
Quant a Android 13, a condition de faire l'installation correctement (donc Factory reset + wipe cache), je le trouve un peu plus réactif. Le capteur d'emprunte m'a l'air plus rapide et a une meilleure détection. Un peu plus d'animation et peut-être un poil plus d'autonomie.
Mais ça s'arrête là quoi en dehors des features trouvable sur le net.Woot, je croyais qu'on pouvait plus wipe cache depuis Android 12. Énorme.
Si.
Pour acceder au recovery il faut faire la même manip qu'avant sauf qu'il faut en plus le brancher à un PC sinon le menu ne se lance pas et le téléphone va simplement booter.
A partir de là tu as accès au cache wipe et factory reset
Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon S22 depuis quelques jours. En effet, ma SIM a du mal à trouver du réseau, dans le gestionnaire ça m'affiche "inconnu" à la place de SFR, et je dois constamment la désactiver / activer pour espérer retrouver un semblant de connection. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?:(
Le 07 novembre 2022 à 01:07:13 :
Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon S22 depuis quelques jours. En effet, ma SIM a du mal à trouver du réseau, dans le gestionnaire ça m'affiche "inconnu" à la place de SFR, et je dois constamment la désactiver / activer pour espérer retrouver un semblant de connection. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?:(
Téléphone à jour ?
Jai aussi des pb reseaux j'ai limpression que cest un probleme qui touche pas mal de monde sur le S22
Je suis chez Orange je n'ai pas changé de forfait ... sur mon s9+ aucun soucis et depuis que je suis sur le s22 une cata
j'ai désactivé la 5g c'est un peu mieux mais bon cest galere
Souvent je me mets en mode avion et je retrouve ma co cest la seule solution que j'ai trouvée
Essayez de réinitialiser les paramètres réseaux.
Deja fait
Jai changé de carte sim aussi
Merci pour vos retours.
Téléphone à jour. Là j'ai mis la SIM dans le deuxième emplacement et j'ai pu renvoyer des sms, je vais voir jusqu'à quand cela va tenir.
Problématique pour un téléphone censé être haut de gamme.
Le 07 novembre 2022 à 15:08:09 Fouxxx a écrit :
Jai aussi des pb reseaux j'ai limpression que cest un probleme qui touche pas mal de monde sur le S22Je suis chez Orange je n'ai pas changé de forfait ... sur mon s9+ aucun soucis et depuis que je suis sur le s22 une cata
j'ai désactivé la 5g c'est un peu mieux mais bon cest galere
Souvent je me mets en mode avion et je retrouve ma co cest la seule solution que j'ai trouvée
Oui le soucis est connu et ne touche que les utilisateurs Orange/Sosh, normalement la dernière Maj doit régler le soucis, j'avais parlé avec le service client, il s'agit d'une réception dupliqué du PDU RLC RX qui serait interdit bref, c'est censé être réglé.
Tu peux tenter la discutions sur Samsung member avec un technicien, sinon SAV
Du coup ceux qui ont le s22 vous confirmez que le tel tient quand même la journée ? Je vais peut-être me le prendre pour Noël. Le s23 sera trop cher pour moi de toute façon
Le 08 novembre 2022 à 16:52:00 :
Du coup ceux qui ont le s22 vous confirmez que le tel tient quand même la journée ? Je vais peut-être me le prendre pour Noël. Le s23 sera trop cher pour moi de toute façon
Bah là par exemple
Je venais de le formater donc toujours en étude d'apprentissage des habitudes.
+ Pas le choix de descendre aussi bas en % pas de possibilité de charge ce jour là
Et évidemment pas de mode éco
Le 08 novembre 2022 à 21:01:46 :
Le 08 novembre 2022 à 16:52:00 :
Du coup ceux qui ont le s22 vous confirmez que le tel tient quand même la journée ? Je vais peut-être me le prendre pour Noël. Le s23 sera trop cher pour moi de toute façonBah là par exemple
Je venais de le formater donc toujours en étude d'apprentissage des habitudes.
+ Pas le choix de descendre aussi bas en % pas de possibilité de charge ce jour là
Et évidemment pas de mode éco
Franchement ça va, ça a l'air respectable quand même
https://www.phonandroid.com/les-galaxy-s23-arriveront-en-france-avec-une-puce-snapdragon-8-gen-2-adieu-exynos.html
Ça me donne encore plus envie d'attendre le s23 au lieu de me jetter sur le 22
[15:27:48] <UltraInstinct>
Ça me donne encore plus envie d'attendre le s23 au lieu de me jetter sur le 22
Un conseil : sois patient
Rien que pour éviter l'exynos ça vaut le coup.
En ce moment depuis quelques jours mon téléphone a des moments de latences insupportable..
Je suis dégoûté de me dire que j'ai le haut de gamme de chez Samsung et de voir comment c'est
J'ai un S22 classique de 128go.
4h sot et des bugs sur un téléphone premium ? T'aurais pas un défectueux ?
Plus je m'intéresse au tel moins il me donne envie j'ai jamais vu ça
[19:22:04] <UltraInstinct>
4h sot et des bugs sur un téléphone premium ? T'aurais pas un défectueux ?Plus je m'intéresse au tel moins il me donne envie j'ai jamais vu ça
Oui c'est choquant on est d'accord
Non je ne pense pas qu'il soit défectueux
Après j'ai une assez grosse utilisation du téléphone
Bientôt le nouveau
Je vais enfin changer le S10 ahiii
J'attends toujours 3 - 4 ans
Aucun souci sur le S22 Ultra en Exynos et 12go de RAM. J'ai l'impression les bugs et latences c'est surtout sur les versions 8go.
Les lags et les latences, c'était à la sortie non ?
Sur mon 8gb ça marche parfaitement