Le 27 mai 2023 à 22:55:09 :
Bon choix, j'espère que tu ne seras pas touché par les soucis de lentille
Pourquoi tu dis ça ?
Après bon, le problème serait déjà réglé depuis longtemps non ?
Apparemment ya des soucis de lentille sur les s22 s22plus et les s23, s23 plus, sur le x1 tu as du flou que tu ne remarques pas toujours, les modèles ultra ne sont pas touché
Regardes sur le topic du s23
Il tombe souvent en promo le s22 ?
J'ai mon 21fe de cassé.
Salut à tous
Depuis la dernière mise à jour j'ai très souvent un lien internet qui me redirige vers la page internet Samsung
Alors que je suis habitué à aller vers les liens/pages Internet Google Chrome
Savez-vous comment faire pour que je fasse le réglage pour rectifier les pages Google Chrome en liens de bases svp ?
Hello
J'ai un S10e qui a 4 ans et demi. Je reçois régulièrement des messages systèmes me disant que la batterie est dégradée et que les performances seront détériorées. Et c'est vrai.
Du coup, je ne sais pas quoi faire entre changer la batterie (mais est ce facilement faisable et surtout est ce que le coût en vaut le coup) ou si je passe directement à AU MOINS un S22.
Est-ce que l'upgrade en vaut la peine? Le capteur photo du S22 me semble un des meilleurs. Et je ne vois pas de différence fondamentale avec le S23...
Est ce qu'il y aura un vrai bond de performance ? L'exynos 2200 est tellement à la ramasse ?
Les S22 ont un processeur merdique qui affecte performances et autonomie, donc à éviter. Prends un S23 absolument quitte à attendre une affaire.
Source : j'ai eu le S22 Ultra, le S23 Ultra, j'ai bien vu la différence. Pour tout le reste ce sont les même téléphones mais juste le processeur change l'expérience du tout au tout, vraiment.
OK merci !
Que pensez vous de prendre un s22 ultra reconditionner ? Voici le lien https://www.backmarket.be/fr-be/p/samsung-s22ultra-128-go-bordeaux-debloque-tout-operateur/84083b68-4a6a-4c79-8d0f-07c82717a364#l=10&scroll=false
Qu’en pensez vous ?
A quel prix je peux espérer un s23 ?
Vous me vaccinée du S22 là.
Il est si mauvais ?
J'ai eu un s20 la batterie puait la merde
Le S21 est pas bien mieux mais toujours moins pire que s20
Que feriez vous ?
Budget max du max du masque : 500 euros
J'ai le S22 Ultra et je comprends pas pk on raffole du S23 qui est identique, si tu joues à des gros jeux 3D peut-être... Mais pour tout les jours, c'est pareil. Attends le S24.
Hello, j'ai lu que la maj vers one ui 6 était pour aujourd'hui. Des nouvelles ?
Je n'ai pas de surcouche opérateur donc je me questionnais
Le 15 novembre 2023 à 18:19:21 :
Rien de mon côté
Le 13 août 2023 à 10:32:45 :
HelloJ'ai un S10e qui a 4 ans et demi. Je reçois régulièrement des messages systèmes me disant que la batterie est dégradée et que les performances seront détériorées. Et c'est vrai.
Du coup, je ne sais pas quoi faire entre changer la batterie (mais est ce facilement faisable et surtout est ce que le coût en vaut le coup) ou si je passe directement à AU MOINS un S22.
Est-ce que l'upgrade en vaut la peine? Le capteur photo du S22 me semble un des meilleurs. Et je ne vois pas de différence fondamentale avec le S23...
Est ce qu'il y aura un vrai bond de performance ? L'exynos 2200 est tellement à la ramasse ?
Salut ! Même cas de figure, S10e avec mauvaise batterie après quatre ans et demi - j'ai échangé pour une autre batterie mais pas de bol, c'était une déjà morte... j'hésite donc entre le S22 et le S22+, qui ne sont pas très chers (450€ sur backmarket, Rakuten, etc.) sans être trop vieux ! Tu as quelques conseils à me donner ?
Le 15 novembre 2023 à 18:19:21 :
Bon en fait c'était fake, ça sera pas pour tout de suite. J'ai vu sur le forum samsung que même les s23 ne l'avaient pas tous reçu en totalité donc on a encore quelques semaines, voir mois à attendre
Lol si c'est vraiment quelques mois à attendre, je quitte définitivement Samsung.
Mis à jour en cours sur mon S22. Donc l'attente ne sera clairement pas de plusieurs mois 😅
Le 20 novembre 2023 à 09:19:22 :
Mis à jour en cours sur mon S22. Donc l'attente ne sera clairement pas de plusieurs mois 😅
Pareil ! Merci pour l'information
Trop cool !! Je veux pas quitter Samsung
Le 20 novembre 2023 à 23:01:51 :
Trop cool !! Je veux pas quitter Samsung
Après le changement est minime