Dans les poches d'un slim ça rentre ? Ça me paraît gros quand même
Dans les poches d'un slim tu mets pas le z style déjà
Mon Z Play rentre
Ça y est comme Nexus j'ai mes services Google qui sont montés à 10% j'ai regardé comme il avait dit dans le compte Google et j'ai pas d'appli qui sont synchronisées
Une idée ? Merci
Moi au début j'étais surpris que le Moto Z tienne pas tant que ça, même pas 2 jours entiers, mais en fait je travaille dans nouveau un lieu où le réseau mobile passe peu ou pas, donc le portable doit compenser en rayonnant pleine puissance.
Par contre quand j'ai fait une garde de 24h, omg, là j'ai pu sentir la différence avec feu mon Nexus 5 qui tenait pas la fin, là j'avais à peine fini le Moto mod au petit matin.
Puis surtout, on pourrait se demander pourquoi plus d'un jour d'autonomie "moyenne", mais ça permet surtout d'utiliser à fond son smartphone sans se brider (lampe torche, wifi, bluetooth, apps consommatrices comme waze...) au cours de la journée, sans la crainte de l'avoir vide avant la recharge de la nuit.
Android 7.0 Nougat est disponible !
Preuve à l'appui :
La mise à jour pèse 880,4 Mo.
Je plussoie, je recharge un peu le téléphone et je la lance
Bon, pour l'instant j'ai rien à signaler, à part la transition un peu brutale lorsqu'on déverrouille par empreinte écran éteint. J'apprécie vraiment le fait de pouvoir régler la taille d'affichage et le fait que l'icône des données ne soit plus affichée en permanence, même données désactivées.
Concernant l'autonomie, je ferai un retour plutôt la semaine prochaine.
[17:10:29] <KimberlyWexler>
Android 7.0 Nougat est disponible !Preuve à l'appui :
La mise à jour pèse 880,4 Mo.
MERCI D'AVOIR PRÉVENU
Le alt tab est super (double clique sur le multi tâche)
Et les applications "incrusté" de la bombe, on peux regarder une vidéo YouTube et faire autre chose en parallèle !
Ouep c'est pas mal pour l'instant et l'autonomie n'a pas diminué d'un poil
J'ai fait la maj hier.
Pour l'instant c'est mitigé, il y a des trucs cools mais l'ensemble est moins fluide que sous M. Je suis le seul ou ? J'ai déjà reboot. Sur Z Play je précise.
Je trouve la mise à jour aussi fluide que Marshmallow, sauf dans le menu des paramètres (quand on clique sur une option du volet latéral)
Les nouveaux mods ont l'air d'en envoyer
Wow mon Z Play a redémarré comme ça, d'un coup. Une fois rallumé, aucune application ne fonctionnait et le multitâche déconnait. Là je l'ai redémarré et il fonctionne normalement... J'espère que ça ne va pas se reproduire.
Pas eu de problème de fluidité perso
D'ailleurs c'est quand qu'on aura le nouveau launcher dispo sur le g5 (plus) ?
Ouais c'est ce que je me demandais aussi. On dirait le Pixel Launcher. Dans tous les cas, j'espère qu'on aura aussi ce launcher
Depuis la maj j'ai un gros drain de batterie à cause des Services Google Play
Suis-je le seul ?
Euh je fais pas attention à la conso en ce moment