Tu feras pas 2 jours si tu restes toute une journée sur ton téléphone, ça c'est clair
J'ai lu que le Moto Z Play était vraiment pénible à tenir à une main parce que trop large, lourd et glissant. C'est vraiment vrai ou c'est juste du confort ?
Large : c'est vrai qu'il l'est par rapport à beaucoup de téléphones mais on s'y habitue
Lourd : on s'y habitue aussi
Glissant : pas avec la Moto Style Shell fournie
Le 01 août 2017 à 14:02:13 KimberlyWexler a écrit :
Large : c'est vrai qu'il l'est par rapport à beaucoup de téléphones mais on s'y habitue
Lourd : on s'y habitue aussi
Glissant : pas avec la Moto Style Shell fournie
Fournie à l'achat du tel ? De toute façon je me vois mal prendre un tel sans protection donc le côté glissant a pas lieu d'être pour moi
Après un peu plus d'une semaine d'utilisation je suis content de mon Moto Z Play.
En revanche je suis surpris car je trouve qu'il chauffe vraiment beaucoup notamment au niveau de la tranche droite (le côté où il y a les boutons de volume).
Certes je l'utilise parfois longtemps mais uniquement pour surfer sur Internet.
Est-ce pareil pour vous?
En ce moment ouais mais c'est parce que j'ai un bug avec les services Google Play qui pompent ma batterie à fond.
Le mien quand il chauffe c'est plutôt vers l'appareil photo, je n'ai pas vraiment ressenti de chauffe sur le côté.
Après j'ai une coque en plastique, ça atténue peut être un peu
J'ai eu en main le Z play et je le trouve pas si énorme, le poids est bien réparti pourtant je suis pas adepte des grands formats
Le 07 août 2017 à 00:37:14 KimberlyWexler a écrit :
En ce moment ouais mais c'est parce que j'ai un bug avec les services Google Play qui pompent ma batterie à fond.
Ouais c'est quoi ce délire ?
Les services Google Play ont pompé 57% de ma batterie hier.
Je sais pas du tout. C'est pas la première fois que ça me le fait en plus. Au bout d'un moment ça redevient normal... Bizarre
Ah ouais c'est super relou. J'ai laissé mon portable 2h en mode avion et il a quand même perdu 12% à cause des services Google Play
je cherche à commander le z play mais je suis dans le trouble ce téléphone possède un ou deux emplacements sim ?
Tout dépend des versions, si tu l'achète en France tu auras un port double SIM mais il coûtera plus chère, par contre si tu le prend en Allemagne ( par Amazon allemand ) tu le payeras moins chère mais tu n'auras qu'un port sim
https://www.amazon.fr/gp/product/B01KM5EKCQ/ref=ask_ql_qh_dp_hza la version france est au même prix que la version allemande je lis les commentaires apparemment y'a deux ports sim + micro sd
C'est soit 2 SIM ou 1 SIM + 1 microSD
on télécharge la mise à jour
Sur amazon.de il est à 320€ Mais est-ce que les fréquences acceptées sont les mêmes que le tel fr ?
[22:00:19] <KimberlyWexler>
on télécharge la mise à jour
Yes !
J'espère que ça réglera le problème des services Google play
Je viens de le réinitialiser perso pour repartir sur une base propre parce que je l'avais jamais fait pour le passage à 7.0
Le 10 août 2017 à 22:15:37 Jicipi a écrit :
Sur amazon.de il est à 320€ Mais est-ce que les fréquences acceptées sont les mêmes que le tel fr ?
Oui normalement les fréquences utilisées sont les mêmes