Bon finalement j'ai pris le Moto Z Play chez Boulanger. Je vais le chercher demain normalement. Avant de l'utiliser pour la 1ère fois, il faut recharger la batterie ou pas ? Ou je l'utilise normalement ?
Recharge entière
La plupart disent de l'utiliser normalement, apparemment ça ne change rien
Aujourd'hui les batteries son intelligente, plus besoin de calibré
Je vais le chercher après
Dites, vous avez quoi comme coque avec ?
j'ai eu le Z play ya une semaine (merci les soldes amazon ) mais bordel de m**** cette autonomie on dirait un 3310 sa en devient meme problématique car je n'ose pas le recharger la nuit du fait qu'il me reste 70 voir 80% en fin de journée et le chargeur turbopower quelle rapidité en plus de sa ecran amoled au top processeur sufisament puissant ya que sur la photo qu'il est un peux en retrait.. MAIS PUTAIN DE MERDE CETTE AUTONOMIE SEIGNEUR DIEU
Je confirme. Mon téléphone était chargé à 72 % quand je l'ai eu et de 72 % à 20 %, j'ai fait autant que ce que je faisais sur mon S7 edge
J'ai une coque transparente d'Amazon
Ça protège bien
Sinon j'ai " motorola modality service" qui me bouffe 15% de batterie c'est quoi ce truc je l'avais pas avant
Le 21 janvier 2017 à 22:56:35 game-one-27 a écrit :
j'ai eu le Z play ya une semaine (merci les soldes amazon ) mais bordel de m**** cette autonomie on dirait un 3310 sa en devient meme problématique car je n'ose pas le recharger la nuit du fait qu'il me reste 70 voir 80% en fin de journée et le chargeur turbopower quelle rapidité en plus de sa ecran amoled au top processeur sufisament puissant ya que sur la photo qu'il est un peux en retrait.. MAIS PUTAIN DE MERDE CETTE AUTONOMIE SEIGNEUR DIEU
J'imagine. Déjà que mon moto X play me.comble sur l'autonomie. Maintenant si je veux changer, je suis obligé de filtrer sur des tel avec une autonomie de dingo. Et comme je veux aussi un excellent photophone, le choix est très mince. ...
J'ai commandé une coque transparente en silicone sur Amazon.
Concernant l'autonomie, je pense que je ferais un retour plutôt demain voire mardi parce que pour l'instant je dois faire les mises à jour 1 par 1 (je pensais que j'aurais juste à installer la dernière mise à jour).
Sinon, globalement, j'ai rien à reprocher au téléphone, à part peut-être la mise à l'échelle (trop grande, je trouve). Peut-être qu'avec Nougat on pourra configurer cela.
Nougat arrivera qu'en Mars sur Z Play. Ils pètent vraiment les couilles Motorola.
Source ?
Nougat sur moto X play fin du mois
Ça serait complètement débile que Nougat arrive avant sur le X Play alors qu'il est plus ancien
Tans mieux pour moi
Tiens, j'avais pas vu qu'il y avait un gestionnaire de fichier Motorola (qui était désactivé de base).
KimberlyWexler (22 janvier 2017 à 14:06:14) a écrit:
Tiens, j'avais pas vu qu'il y avait un gestionnaire de fichier Motorola (qui était désactivé de base).
Ha oui, tu l'a trouvé où ?
Le 22 janvier 2017 à 15:37:36 Tatchankla a écrit :
KimberlyWexler (22 janvier 2017 à 14:06:14) a écrit:
Tiens, j'avais pas vu qu'il y avait un gestionnaire de fichier Motorola (qui était désactivé de base).Ha oui, tu l'a trouvé où ?
Bah par hasard quand je regardais les applis de Motorola sur le Play Store (c'est de là que je l'ai activée). Mais sinon je pense que tu peux l'activer via Paramètres > Applications
Exact, Motorola sur le play store c'est la première