bah c'est un téléphone donc si la boite est abimé c'est pas grave, par contre si elle est ouverte je litige direct osef qu'ils me blacklist
c'est pas comme si j'allais recommander chez eux de sitôt
Le pire ce serait de voir ton téléphone explosé défoncé EN BOUILLIE....
Bah ... là eum litige direct.
t'façon vu l'allure ou c'est partis dans 3 jours ca aura fait 50 jours
ils me disent d'attendre jusqu'au 24 mais bon
je vais lancer le litige avant (vu que la réclamation prend 2 semaines à compter du litige)
Yo les kheys !
Vous pensez que j'vais les recevoir quand mes piston hybrid pro svp ?
Mon colis est arrivé en France le 05/01 ça fait 6 jours que je l'attends mais j'ai pas de nouvelles...
Du coup je ne pourrai rien te dire khey
déjà t'as bien de la chance de pouvoir suivre ton colis depuis le site de colissimo moi y'a marqué "le colis va être remis à la poste"
mon vernee mix 2 est resté 2 mois en "le colis va etre remis à la poste" mais il est bel et bien arrivé au final, colissimo est de toute évidence mauvais à l'international, postNL reste ma méthode favorite.
Yo. Perso jme suis fais rembourser (rappel, commandé le 26/11), ils attendent mon paiement au cas où je reçoive les téléphones Et ils me font une réduction sur ce que j'ai à payer si jamais je les reçois.
Cool khey, tu devrais recevoir le colis bientot en plus.
Tu auras eu le remboursement + le telephone, c'est parfait khey, GG
Tiens nous au courant.
Au prochain noel on fait tous ça
D'ailleurs, si je reçoit mon colis vous pensez qu'ils seront au courant? Je me passerai bien de leur rendre la thune après
oui normalement qd tu fais une récla ils demandent le renvoi du colis, si il a été perdu c'est autre chose
Moi ça me fait stresser le « arrivée en douane »
Après je pense que c’est normal que les colis passent par un hub douanier mais avec la chance que j’ai...
J’espere que ça va se débloquer c’est ma première commande sur gearbest, au moins il est arrivé en France
C’est un OP5T
Le 12 janvier 2018 à 04:49:09 TheWolfAmongUs a écrit :
D'ailleurs, si je reçoit mon colis vous pensez qu'ils seront au courant? Je me passerai bien de leur rendre la thune après
non khey va lire sur les forums. tout le monde garde le colis
il nous font galerer laisse les galerer
2-01-2018 07:14 The item is on transport to the country of destination FRANCE
11-01-2018 20:08 The item is at the PostNL sorting center
11-01-2018 20:08 The item is processed at the PostNL sorting center
28-12-2017 09:40 The item is pre-advised
ENFIN DU CHANGEMENT
EDIT: j'ai fait le suivi sur ce site: http://www.postnl.post
J'ai reçu mon OnePlus 5T aujourd'hui, commandé le 25 décembre, il me disaient que y'avait du retard à cause d'une tempête de neige dommage la boîte est un peu abimée
Le 12 janvier 2018 à 19:45:46 TrundIe a écrit :
dommage la boîte est un peu abimée
sûrement à cause la tempête de neige
J'ai reçu mon OnePlus 5T aujourd'hui, commandé le 25 décembre, il me disaient que y'avait du retard à cause d'une tempête de neige dommage la boîte est un peu abimée
Et j'ai toujours pas reçu ma commande du 24 novembre...
[22:34:02] <GhostfagNRV>
J'ai reçu mon OnePlus 5T aujourd'hui, commandé le 25 décembre, il me disaient que y'avait du retard à cause d'une tempête de neige dommage la boîte est un peu abiméeEt j'ai toujours pas reçu ma commande du 24 novembre...
Nan mais laisse tomber, fais comme moi, fais toi rembourser et le jour où tu reçois ton colis, tu le gardes
13/01/2018 En cours de traitement, je l'ai dans entre 13h30 et 14h00, commandé le 27/12
Le 13 janvier 2018 à 08:55:06 Ibtesw a écrit :
13/01/2018 En cours de traitement, je l'ai dans entre 13h30 et 14h00, commandé le 27/12
Putain la chance ça me rend content pour toi. Et gearbest qui me dit d'attendre jusqu'au 25 janvier