J'ai pris Singpost registered airmail, ça m'a pris 1 semaine avant que les infos du tracking soient en ligne il faut être patient avec Singpost et après tu vas voir tu vas te taper 20 jours de d'attente de transit du colis de Singapour jusqu'à la France.
Et après t'as la douane et TVA.
Puis la livraison par la poste.
(Si tout se passe bien, bien sûr).
Je crois que beaucoup d'entre nous ne ferons plus appels à Gearbest je pense.
En tout cas GG à eux, ils ont réussis a payer tellement de bloggeurs pour de donner de fausses opinions/avis positifs qu'on est tous tombé dans le piège.
Bordel ca va faire 2 mois et j'en ai vraiment besoin pour mon taff ...
Le 07 janvier 2018 à 14:23:41 Khanrox a écrit :
J'ai pris Singpost registered airmail, ça m'a pris 1 semaine avant que les infos du tracking soient en ligne il faut être patient avec Singpost et après tu vas voir tu vas te taper 20 jours de d'attente de transit du colis de Singapour jusqu'à la France.
Et après t'as la douane et TVA.
Puis la livraison par la poste.(Si tout se passe bien, bien sûr).
La douane c'est sûr qu'on se la prend ?
Non pas sûr, moi je ne pense pas que je me le suis pris, après je fais parti des plus chanceux, j'ai commandé le 24 et depuis hier ma commande est à Marseille, mais la livraison à échouer.
Disons que c'est toi et ta chance l'ami.
Les colis qui mettent du temps, c'est les colis qui sont en chine, coutent plus de 200e, en réduction, grosse demande, volumineux.
J'ai commandé le 27 novembre, mais je suis sur que mon produit est encore en chine et même pas encore produit car trop demandé.
mangeons Ah je ne suis donc pas le seul à me dire ça ! J'ai commandé sur gearbest parce que frandroid en faisait la promotion mais ils sont de mèche avec eux, ils gagnent un pourcentage grace aux codes promos qu'on utilise je pense
Petit retour sur une commande passée le 26 pour un mi mix 2 :
Je l'ai raté avant hier, je pensais pas l'avoir si tôt, j'ai mon petit mot du livreur et je vais aller le chercher demain
Bref il aura fallu, en ne comptant pas le 26/12 jour de la commande, donc du 27 au 6 soit 11 jours pour un colis de chine avec le nouvel an inclus dedans
Le 08 janvier 2018 à 00:17:54 Purjusdecancer a écrit :
Petit retour sur une commande passée le 26 pour un mi mix 2 :Je l'ai raté avant hier, je pensais pas l'avoir si tôt, j'ai mon petit mot du livreur et je vais aller le chercher demain
Bref il aura fallu, en ne comptant pas le 26/12 jour de la commande, donc du 27 au 6 soit 11 jours pour un colis de chine avec le nouvel an inclus dedans
On est ici pour se plaindre, pas pour voir des enculés qui ont commandé un mois après nous et reçus leurs commandes avant.
Je plaisante , même si y'a un fond de vérité
Le 07 janvier 2018 à 20:02:44 mangeons a écrit :
Les colis qui mettent du temps, c'est les colis qui sont en chine, coutent plus de 200e, en réduction, grosse demande, volumineux.J'ai commandé le 27 novembre, mais je suis sur que mon produit est encore en chine et même pas encore produit car trop demandé.
j'ai commandé un redmi note 4 car il était en promo, et en plus il était sur dealabs
Tel commandé le 11/12 recu ce matin [url=https://www.noelshack.com/2018-02-1-1515410027-20180108-095859.jpg][img]https://image.noelshack.com/minis/2018/02/1/1515410027-20180108-095859.png[/img][/url]
Bon j'vais faire péter le litige je pense
ils se foutent de la gueule du monde aussi
On dirait que c'est devenu normal d'attendre 2 mois
Aucun respect.
Depuis que j'ai commandé sur gearbest, j'ai commandé sur plusieurs site chinois et bordel,c'est tout le temps arrivé en moins de 15 jours et à des prix plus bas que sur egarbest en plus
La facture GearBest avec le prix pipauté
J'ai commandé des Xiaomi Yeelight, en espérant que ça mette pas 30 jours à venir
Le 08 janvier 2018 à 12:22:49 mangeons a écrit :
On dirait que c'est devenu normal d'attendre 2 moisAucun respect.
Depuis que j'ai commandé sur gearbest, j'ai commandé sur plusieurs site chinois et bordel,c'est tout le temps arrivé en moins de 15 jours et à des prix plus bas que sur egarbest en plus
Pareil. Et c'est quoi ces mecs qui commandent en décembre et qui ont leur commande avant nous, cassez vous sérieux
Euh dites les gars je ne sais pas si vous avez vu mais le 1+5T est en promo justement si je me souviens bien...modèles 64 et 128go mémoire interne (donc 6 et 8go de ram):hap: Il y à un code promo qui tournay
Fini pour moi Gearbest
27/11/2017
Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.
Plateforme Colis
Deuxième commande passée le 28/12 reçu ce matin, Xiaomi mi a1 de mon frère
Les votres sont toujours en asie du coup ?
apparemment non mais j'ai des doutes
dimanche ce sera la date limite je ferai péter le litige marre là
j'leur ai envoyé un mail ils m'envoient juste le bon de livraison de mon colis avec "gna gna gna c pas notre faute vous recevrez votre colis bientôt gna gna gna"
Le 08 janvier 2018 à 16:03:42 Purjusdecancer a écrit :
Deuxième commande passée le 28/12 reçu ce matin, Xiaomi mi a1 de mon frèreLes votres sont toujours en asie du coup ?
Tais toi, TAIS TOI