Le 09 janvier 2018 à 20:11:17 EnvoiTonRSA a écrit :
Le 09 janvier 2018 à 20:06:04 GhostfagNRV a écrit :
Le 09 janvier 2018 à 19:42:20 TheWolfAmongUs a écrit :
Le 09 janvier 2018 à 19:24:30 GhostfagNRV a écrit :
Le 09 janvier 2018 à 18:36:48 Khanrox a écrit :
Mon dieu... tout le monde reçoit leur colis et moi je stresse devant mon écran depuis le 11/12Pareil, toujours pas reçu le miens alors que j'ai commandé le 24/11. Un mec sur dealabs a dit que tous ceux qui avaient "parcel is in clearance" puis "transiting to France" pendant un moment avaient en fait leur colis bloqué à la douane depuis 1 mois.
UN
MOIS
POUR UN CONTAINER
DE PORTABLES !!!!!!
CES PD
Ça veux dire qu'on a toujours pas passé la douane? Même avec transiting to france?
Si, en fait "parcel is in clearance" ça veut dire qu'ils ont bloqué le container et qu'il est en attente d'être vérifié, une fois vérifié ils le mettent de côté en attendant que chaque colis soit récupéré
je comprend pas, récupérer par qui ? le transporteur?
Oui, récupérés 1 par 1
ouais moi tjr rien et expédié le 02 décembre
vendredi litige
Commandé le 29/11 transiting to France
Non mais les gens, c'est comme ça tous les ans avec l'import et vous vous en étonné encore ? De Novembre à janvier c'est la merde, en France ils bloquent les colis à l'arrivée venant de l'étranger et ne filtre qu'au compte goutte pour ne pas saturé encore plus la Poste pendant les fêtes
La plupart des sites de colis quand je met mon numéro de colis y'a écrit " 08/01: information received"
Ça signifie quoi ? La commande est passé du hangar au transporteur ?
J'ai commandė aujourdui sur Gb je vous tient au courant des avancees de la situation
C'est bon j'ai reçu mon colis.
J'ai commandé le 24 décembre pour ceux qui veulent s'y référencer.
Le 10 janvier 2018 à 17:05:57 SergueiDragunov a écrit :
J'ai commandé le 24 décembre pour ceux qui veulent s'y référencer.
Commande 1 mois après moi et reçoit son colis avant . Je quitte définitivement ce topic avant de péter un plomb.
Le 10 janvier 2018 à 17:11:48 TheWolfAmongUs a écrit :
Le 10 janvier 2018 à 17:05:57 SergueiDragunov a écrit :
J'ai commandé le 24 décembre pour ceux qui veulent s'y référencer.Commande 1 mois après moi et reçoit son colis avant . Je quitte définitivement ce topic avant de péter un plomb.
Lis le message que je t'ai adressé à la page précédente.
Sur 3 colis avec singapore post j'ai eu droit à
Commande le 24/12 -> livrée le 6/01 Mi mix 2
Commande le 26/12 -> livrée le 8/01 Mi A1
Le tout sans douane
Par contre la dernière commande passée aussi le 26/12 en même temps que le mi a1 est bloqué sur 2018-01-02 19:12 Despatched to overseas (Country code: FR) sur 17track
Sur 4px :
Jan 02, 2018
07:12 pm
Arrive at transit airport.4PX
FRCDG
Et sur la poste :
02/01/2018
Départ bureau d'échange pays d'expédition
SINGAPOUR
Comme quoi c'est totalement aléatoire, mais ça fait bien chier pour ce dernier colis, bloqué depuis 1 semaine sur Despatched to overseas j'imagine que ça veut dire qu'il est même pas encore en France .... Bref c'est un peu la roulette russe, après ça fait que 13 jours ouvrés donc "dans les délais" pour le moment, mais je comprends pas comment, 2 produits en stock, commandé le même jours, qui arrivent a l’aéroport en même temps peuvent déja avoir presque 1 semaine d'écart dans la livraison... et c'est pas fini
tt façon ils ont enlevé colissimo de leur méthode de livraison
j'ai commandé le 24/12 mon colis toujours sur "the item is pre-advised"
Vous me faites rire avec vos 38 pages d'espoir et désespoir
Gearbest et leurs méthodes foireuses on commence à les connaître en 2018
Faut être maso à commander chez gearbest (moi y compris).
Je stresse plus pour ma commande de Gearbest que pour mes partiels de droit, voyez-vous...
2018-01-10 00:00
ROISSY HUB BSCC PIC, Arrivée en France
Enfin !
10 janvier 07:57
Entrée en Douane
ROISSY HUB BSCC PIC
10 janvier 07:57
Arrivée en France
ROISSY HUB BSCC PIC
Je suis le seul à n'avoir jamais eu de problème avec eux sur une dizaine d'articles ou c'est le fait que je sois suisse?
Une commande passé perso qui vient d'arriver aujourd'hui :
- Commande le 27/11/2018 arrivé le 11/01/2018
- Aucun suivi cohérent
- Un support inutile avec des reponses automatiques (on sait pas, attendez encore)
- Des délais qui était compris à la base entre 10 et 25 jours et qui change à chaque fois
- de fausses excuses (temête en europe, impossible de livrer )
- un produit qui arrive chez moi avec un carton tout pété (on parle d'un produit sensible à plus de 700e etc...)
- il manque les hélices de mon mavic pro
- la télécommande est rayé
- l'intérieur est tout poussiereux
- le drone a plusieurs rayures.
Vraiment super, j'aurais préféré l'acheter sur leboncoin.
Gearbest ou La pire expérience d'achat et de livraison inimaginable.
Le ponpon j'ai du décalé mon avion car j'avais besoin du drone pour tourner. (200e dans le cul)
Je peux même pas le réenvoyer pour avoir l'article neuf espéré (d'ailleurs qui serait à mes frais après un processus juridique énorme.
Gearbest, une PURE merde
bon vu que ceux qu'ont vu leur commande expédié autour du 24-27 novembre recoivent leur colis, j'espère que le mien arrivera bientôt (2/12)
J'espère pour toi qu'il n'arrivera pas dans le meme etat que le mien, sans certaines parties du produit, moitié rouillé, poussiereux et avec des rayures