Quel est le rapport entre miflash et twrp ? T'es sur de suivre un bon tuto ? Pour twrp normalement suffit d'utiliser adb
oui j'ai minimal adb.
Tu sais si ce twrp sera bon pour mon mi5 en rom developer china miui8
https://dl.twrp.me/gemini/
Je l'ai déjà renommé recovery et mi dans le fichier du programme x86 minimal adb and fastboot.
Quelqu'un a déjà test une ROM AOSP ?
Je reçois le mien demain
C'est normal que je puisse télécharger des applications qu'en WiFi sur le play store ? C'est chiant...
Zeren2 : Dans les paramètres Data, désactive la limite de data, et active le background download
merci, entre l'astuce pour avoir les applications en français et ton aide, ce topic me sauve la vie ! du coup je vais rester en rom chinoise pour profiter du volume de malade avec un casque vu que je m'en fous d'avoir le menu anglais !
j'ai un nouveau problème, je peux plus lire un morceau sur le store musique, c'est depuis google 6?je peux lire que les single ou les albums, du coup y'a pas mal de morceaux qu'apparaissent pas...
store musique me rame il me semble... sinon, si faut que je fasse un full wipe si jamais je passe en global rom pour pas foutre le bordel avec l'application pour détecter mon smartphone en français ?
j'ai réactivé le booster de dl et ça va en fait ! juste le problème pour lire un seul morceau... dommage, mais c'est déjà largement mieux qu'avant !
ah non, simple hasard, c'est bizarre que ça met le fasse qu'avec play musique, ça charge qu'une fois sur 2...
EN même temps Play Musique..
Ben j'aimerais un abonnement et j'ai tout synchronisé dessus, ça marchait nickel sur mon z ultra, j voit pas pourquoi ça buggerais sur mon xiaomi... la merde sur YouTube, j'évite quand c'est possible
Deezer c'est le must en terme d'abonnement perso, j'utilise plus que ça et Poweramp quand j'ai des fichiers à part/non dispo sur Deezer.
faudrait que je vois, y'a plus de musique sur play musique ? j'écoute surtout du rap.
on peut les télécharger les morceaux ou c'est uniquement streaming ?
ah ouais, y a plus de choix en rap Français effectivement.
Bonjour,
Peut-on verrouiller le mi5 avec le bouton home (appui long par exemple)?
Merci d'avance.
Non on ne peut pas.
c'est normal que le capteur d'empreintes ne marchent plus sur la rom. eu ?