Ça dép si tu te soucis du manque de la 800mhz
Sinon les deux se valent ( bien que le 1+3 à 6gb ram donc un peu + rapide ds les lancements dapp, de jeux ...)
j'ai eu les deux et perso j'ai vu aucune différence de vitesse en passant du mi5 au oneplus 3
Ils sont chelous les tests alors à valoriser le 1+3 du coup
De plus jvois plein de tests ou on voit que les xiaomi sont mauvais en multitâche pourtant le mien a 120€ jai 8 app en tâche de fond aucune se recharge
Je suis pas le seul à voir du jeu sur mes boutons de volumes ?
martin97321 (22 août 2016 à 14:55:55) a écrit:
Ils sont chelous les tests alors à valoriser le 1+3 du coupDe plus jvois plein de tests ou on voit que les xiaomi sont mauvais en multitâche pourtant le mien a 120€ jai 8 app en tâche de fond aucune se recharge
En fait de base miui à une gestion de la batterie assez agressive, il coupe toutes les applications en tache de fond pour économiser la batterie, c'est pour ça que les gens se plaignent du multitache qui recharge les applis..
Le truc c'est que dans la gestion de la batterie il faut préciser les applis que l'on veut pas que miui kill, vu que dans les test ils le font pas après ils se plaignent
Une autre solution est de désactiver ce mode d'économie d'énergie
Ouais je pense que le multitâche doit être bon sur le mi5 vu qu il est déjà excellent sur le redmi 3s
Ouais je pense que le multitâche doit être bon sur le mi5 vu qu il est déjà excellent sur le redmi 3s
J'ai un soucis avec mon Mi5, je n'ai plus l'option pour le Fingerprint.
En gros, quand je vais dans Sécurité, et que j'essaye d'ajouter une empreinte, ça me redirige vers le menu permettant d'ajouter un autre code PIN, un schéma, ou un code tout simple.
J'ai installé la ROM 7.2.13 de chez Xiaomi.eu
Bah faut choisir un code, mot de passe ou schéma puis tu pourras mettre ton empreinte.
[[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1lmh]]Le 23 août 2016 à 15:36:58 Breax a écrit :
Bah faut choisir un code, mot de passe ou schéma puis tu pourras mettre ton empreinte.
Merci Breax
https://youtu.be/t8aoe213zOA
Wtf srx le mi5 en pls au multitâche et aussi un bug sur les chargements de page sur chrome
Ceux qui ont le mi5 , les mises à jour ont bien corrigé ça !?
311€ livré en une semaine et quelque en 64gb , bonne affaire ?
Très bonne oui
Ok , ma paie tombe dans la nuit de samedi a dimanche , va avoir un belle dépense dimanche
Et oui j'ai jamais vu un smartphone aussi fluide. Donc le truc du multitâche etc j'y crois pas
https://youtu.be/h53nB6YVko8
Le mi5 est optimisé de malade sous miui 8 , il tient face au 1+3 6gb ram
En même temps c'est vraiment inutile 6go sur un smartphone. 4go c'est le maximum pour moi
Non pas besoin et essaye de trouver un vendeur qui installe la ROM globale stable