Mon Mi 5 Noir 64Go vient de sortir un petit 136 013 sur Antutu avec la rom china stable 7.3.10.0
Je n'ai vraiment rien à lui reprocher à ce tel...
Ça existe encore un mec qui bande sur Antutu en 2016?
Le 10 juin 2016 à 10:42:11 BreaX a écrit :
Ça existe encore un mec qui bande sur Antutu en 2016?
Merci pour ton commentaire très utile.
Aucun infos sur la version pro 128Go céramique ?
Elle est disponible
Ah bon ? je trouve rien
Le 10 juin 2016 à 10:28:45 Akik82 a écrit :
Mon Mi 5 Noir 64Go vient de sortir un petit 136 013 sur Antutu avec la rom china stable 7.3.10.0
Je n'ai vraiment rien à lui reprocher à ce tel...
Tu l'as acheté combien et ou?
Les 3 giga de ram c'est suffisant?
J'ai un redmi note 3 perso et 3 Go de RAM c'est largement suffisant
J'ai envie de le prendre mais bon pas trop envie de bidouiller...
Boarf tu sais quand j'ai pris mon redmi note 3 j'avais un peu peur de devoir tout le temps bidouiller et au final pas du tout. Une fois déverrouiller le téléphone tu bidouilles pas tant que ça dessus. D'ailleurs j'ai commandé un mi5 que je dois recevoir dans la semaine normalement.
Mi5 Pro noir dispo ici : http://www.honorbuy.com/688-xiaomi-mi5-pro-4gb-ram-128gb-rom-smartphone.html
ça me parait bizarre que ça soit le seul site ou il est disponnible
Il est dispo aussi sur Flosmall (Site fiable, on est quelques uns a avoir commandé nos redmi note 3 là bas et aucun soucis, d'ailleurs mon mi5 je l'ai commandé chez eux aussi)
http://flosmall.com/collections/best-sales/products/xiaomi-mi5?variant=15870346182
Le 12 juin 2016 à 02:02:21 Ririm3 a écrit :
Le 10 juin 2016 à 10:28:45 Akik82 a écrit :
Je n'ai vraiment rien à lui reprocher à ce tel...Tu l'as acheté combien et ou?
Les 3 giga de ram c'est suffisant?
Je l'ai acheté sur place à Pékin pour environ 355€. Oui les 3Go de ram suffisent. D'ailleurs mon message sur Antutu c'était surtout pour ceux qui se posent la question des perfs pour le modèle non pro 64Go. Beaucoup pensent qu'il est aussi bridé alors qu'il a juste moins de ram et de rom.
J'ai tellement attendu pour l'avoir que du coup maintenant je suis plus très sur.. J'attends un peu de voir le Oneplus 3
Bonjour bonjour !
Je viens de recevoir mon Xiaomi Mi5 commandé sur phonedroid, vous savez si la rom installée dessus est bien ou pas ? j'ai l'impression que le téléphone chauffe pas mal ( après 5min sur l'appareil photo par exemple, ou en recharge )
A savoir que j'y connais strictement rien en smartphone.
Tu a quelle rom ?
7.3.4.0.0 . Apparemment elle a l'air viable cette ROM au final
ce n'est pas une rom officielle. apres si elle te convient tant mieux.
Salut, j'ai mon mi5 depuis jeudi bon alors déjà je suis complètement fan J'avais un RN3 avant que je trouvais déjà bien mais alors là
Ensuite j'aimerais bien testé miui 8 en version xiaomi.eu mais alors j'ai vu qu'il fallait un twrp spécial c'est bien ça ?
J'ai essayé d'installer twrp via le tuto de miui france mais ça n'a pas fonctionné. Si vous aviez un tuto fonctionnel pour twrp pour mi5 je suis preneur.
Je suis sur la global dev pour le moment, est-ce que ça vaut le coup de passer sur xiaomi.eu ? Ou alors miui 8 arrivera bientôt sur la global dev ?
Merci d'avance pour vos réponses
ou est ce que vous avez acheté votre mi5 ?
j'avais acheté mon mi2s sur ibuygou sans soucis mais pour le SAV c'est une vrai galère...