Le 10 juillet 2015 à 01:23:01 Van_Gogh a écrit :
Vire ça avant que je ddb
Bien ton dpi énorme ?
320 mec
pour 720 4.5"
Je suis à 380 pour 5.5" et 1080p
320, 5" softkeys
Sex le boost ça a plus aucune valeur aujourd'hui
Je sais, je faisais juste remarquer ton message vide de sens
C'est la fatigue
Non garantie des vices cachés c'est 2 ans après la découverte du vice, pas la date d'achat, c'est tout l'intérêt qui fait que les extensions de garanties payantes puent bien la merde
C'est intéressant à savoir ça synys
Yep
Mais j'ai pas bien compris. C'est en cas d'achat d'occasions ? Parce que sur un produit neuf on peut pas vraiment parler de vices cachés 2 ans après l'achat du produit
Justement si, si genre 3 ans après l'achat il bug et que tu peux prouver que c'est dû à un vice caché, tu peux intenter l'action dans les 2 ans.
Après évidemment un truc qui a 10 ans ça sera juste de l'usure normal, aucune chance de réussir à prouver un vice qui existait avant l'achat du produit etc.
Mais dans pas mal de cas tu te pointes juste en demandant la prise en garanti, s'ils refusent tu dis que tu vas contacter le service juridique pour traiter de la garantie des vices cachés et que tu demanderas la publication de la décision de justice dans les boutiques de la marque (je sais plus pendant combien de temps) et généralement les mecs prennent pas le risque
le delai de retractation/echange sur un produit deja échangé ne comptes qu'a partir de la date du 1er achat ou redemarre avec le nouvel article? (achat en magasin)
Dans le cas d'une obsolescence programmée ce peut leur porter préjudice alors dans ce cas. Je garde ça en tête, ça peut toujours être utile.
Pour la garantie légale européenne de 2 ans j'étais au courant mais pas la dessus par contre.
Ça dépend, normalement le 1er achat mais bon certaines marques genre Nintendo prolonge de 3 mois à chaque fois
je parles pas de la garantie mais du delai de 14 jours ou soit ils te remboursent/avoir soient ils t echangent à neuf.
La garantie j'ai vu qu'elle prenait a partir de la date du dernier échange et non du 1er achat
Je suis chez toi dans 12min
Quelle boisson avec ton batata tant que j'y suis ?
Toujours.