Apk et donné je crois
Sebo Citroën C4 exclusive
Ça fait des lustres que j'ai plus rien flashé, les ROM custom sont devenues tellement médiocres ...
Entre ROM fourre-tout sans aucun fond et d'autres qui tentent des trucs, qui réclament des dons pendant des années mais qui se barrent sans nouvelles pour faire coucou des années plus tard en prenant sa communauté avec un air condescendant juste indécent (coucou ParanoidAndroid), je trouve que les communautés de développeurs se dégradent fortement
(Et je sais que les développeurs ont une vie, mais quand tu réclames des dons de manière régulière, tu es soumis à une obligation de transparence ce qui est de moins en moins le cas )
Ah ok...
C'est la vie
Brice Je suis un peu de ton avis la dessus. Les roms customs se ressemblent plus ou moins toutes maintenant et quand on voit le PDG de cyano qui fait quelques coup bas (notamment l'histoire avec le 1+)
Maintenant je recherche surtout autonome et avec un minimum de personnalisation
Mais tellement, les petits gars de Cyanogen c'est le comble de la malhonnêteté et de l'absence totale de modestie.
Avant CM c'etait une ROM custom de fou avec un tas d'options, tout ça optimisé merveilleusement bien
Maintenant c'est une ROM custom basique présente sur beaucoup de devices et suivi un minimum et un peu usine à gaz sur certains devices
J'ai le souvenir que l'autonomie sur les ROM CM à toujours été ridicule
Tiens, plus personne sur le mumble
Brice J'ai tapé un 8h screen on avec mon 1+ sous cm12.1
La sous AICP je suis à 2h20 pour 68% restant
Ah toi aussi t'as un 1+?
Halala,tous les mêmes sur ce blabla
Bien ta grotte 83n ?
D'ailleurs,niveau son il est bien le 1+?
omg cette coque
http://m.aliexpress.com/item-desc/32323490355.html
Putain ça existe les phones jaunes
Le 10 juillet 2015 à 13:55:30 -Prevo- a écrit :
Brice J'ai tapé un 8h screen on avec mon 1+ sous cm12.1
La sous AICP je suis à 2h20 pour 68% restant
Veinard
Le 10 juillet 2015 à 14:06:50 Samwix26 a écrit :
omg cette coquehttp://m.aliexpress.com/item-desc/32323490355.html
Oh un iLenovo 6
Sex Il est en blanc aussi (mais face noire)
Brice C'est vrai que ça y ressemble
Hoc-> nan mais niv qualité (clarté,équilibre des basses/aiguës,distorsion, puissance etc... )
Sam-> très joli c'est vrai