Le 09 juillet 2015 à 22:13:32 tfi2010 a écrit :
Ah, pourquoi ?
c'est trop étouffant, et l'été il y fait beaucoup trop chaud, on respire pas
et puis je trouve pas la ville spécialement belle non plus
Le 09 juillet 2015 à 22:17:52 Syl191_v2 a écrit :
c'est a dire meme cpu ? Tu m'as juste demander de vérifier l'intégralité
En gros avec ca on faire des kernel custom et rom custom dont cyanogen de façon"simple" ?
Le 09 juillet 2015 à 22:17:52 Syl191_v2 a écrit :
c'est a dire meme cpu ? Tu m'as juste demander de vérifier l'intégralité
En gros avec ca on faire des kernel custom et rom custom dont cyanogen de façon"simple" ?
Personnellement, j'aime beaucoup. C'est vrai qu'il y a pas tellement de monde, mais les villages a proximité genre Ribeauvillé c'est tellement beau ! Surtout lors des fêtes de ces villages Après la ville en elle même est très agréable et a une histoire passionnante ! Dans les restaurants on y mange incroyablement bien si on sélectionne les bons. Et l'Allemagne a proximité c'est un gros plus ! Après, les goûts et les couleurs hein.
Doit y'avoir de lourdes fêtes de la bière par là-bas
Les sources kernel sont complétes , aprés je ne sais pas si tu as les sources complétes du téléphone
C'est à dire?
Le 09 juillet 2015 à 22:46:16 Heartofcourage a écrit :
j'avais bien aimé aller en alsace personnellement, mais de là à y vivre...
Je trouverais ça tout a fait envisageable moi, mais après faut choisir les bons coins !
Ah excuse moi , j'avais mal interpréter la chose
A priori j'ai verifier tout les dossier et les donnés , oui tu dois pouvoir build kernel + rom avec ces sources normalement
Le 09 juillet 2015 à 22:48:56 Syl191_v2 a écrit :
Ah excuse moi , j'avais mal interpréter la chose
A priori j'ai verifier tout les dossier et les donnés , oui tu dois pouvoir build kernel + rom avec ces sources normalement
Génial merci
Punaise la nexus 9 coûte plus que 250€
Non mais c'est chaud comme elle a décote
Xrock , sa dépend de quel rom il s'agit , une base d'asop sera simple , mais une rom propriaitaire sera compliquer a porter
Le N5 mon pote le vend 250€, je l'ai vendu 270€ en décembre Et encore il s'est mis moins cher
En octobre j'en trouvais à 220€ des 16Go et 250€ des 32Go
Le 09 juillet 2015 à 22:56:52 -Prevo- a écrit :
Le N5 mon pote le vend 250€, je l'ai vendu 270€ en décembre Et encore il s'est mis moins cher
C'est cher!
edit: Enfin, vu sa disponibilité maintenant, il vaut bien les 250€.
Andro je me suis gouré , effectivement , ce sont juste les sources Kernel ,tu dois prendre les sources du telephone + roms pour builder
Sex A Bordeaux j'ai l'impression que t'as tout moins cher que le reste de la France
Non malheureusement
Allez,bonne nuit a Rock,blaky,hoc,maz,prévo,sex sec,tartine,benflamme,Tom,sebo,jerem etc...