J'ai mis ce truc à 1
Ca sert à quoi ? J'ai vu que ça allumait/assombrissait la photo
83n tes photos n'ont rien d'extraordinaire hein
Elles sont belles oui, mais sur un plan fixe en étant proche et une bonne mise à point, c'est pas compliqué de faire des photos comme ça
Fail
Le 09 juillet 2015 à 20:36:56 xRock a écrit :
Ah d'accord Mazda, bah désolé Orq ^^'
tiens
Spectr L'ISO c'est l'ouverture de ton objectif il me semble. Plus le chiffre est grand, plus il est ouvert et donc plus il capte de lumière. A confirmer mais il me semble que c'est ça.
Le 09 juillet 2015 à 20:38:14 -Prevo- a écrit :
Spectr L'ISO c'est l'ouverture de ton objectif il me semble. Plus le chiffre est grand, plus il est ouvert et donc plus il capte de lumière. A confirmer mais il me semble que c'est ça.
oui c'est bien ça. plus il est grand, plus il capte de lumière, mais l'effet négatif c'est que l'image sera plus bruitée
réduire les ISO permet de diminuer le bruit
Non mais je sais. Mais je veux savoir le truc de ma photo.
Oui,c'est ça l'ISO... Par contre,plus y'en a,plus y'a de grains...
Faut que je choppe une bonne application caméra pour faire de bonnes photos quand j'en ai envie
L'application caméra de Google est pas mal pour faire des photos simples mais ne permets pas de rentrer dans les détails
Prevo->
Et c'est du - de 200€ je te rappelle
Pourquoi sur mon z3 l'iso finit à 800?
Non elles n'ont rien d'exceptionnelles, elles sont normales tes photos
Stop jouer à qui à la plus grosses avec vos portables, c'est pas avec des photos en plein jour que de réelles différences se feront sentir
j'utilise Open Camera perso, prevo
Prevo->............ c'est juste très bon pour 200€... C'est tout.
Mazda Open Camera j'utilisais aussi mais je trouve l'application mal foutu et elle mettait un peu de temps à se lancer
/10?
Magnifique je trouve ma photo
J'suis en 9.5mpx donc le zoom est bof mais le rendu est excellent a part ca !