J'ai envie de changer, j'ai eu 3 smartphones android depuis septembre et pourtant j'ai encore envie de changer
Comme ça j'aurais touché aux 3 écosystèmes
Le 12 octobre 2015 à 17:53:30 AndyWarhol a écrit :
Pour les récupérer tu peux les extraites d'une rom stock que tu trouveras sur xda ou autres
comment ça ? c'est quoi xda, une apli ?
C'est un site anglophone où sont les principaux développeurs et rom customs d'enormement de smartphones
L'autonomie est vraiment pas terrible :
Je precise, le tout en wifi, données mobile desactive, luminosité à 30 % et quasi toute les notifications désactivé et autres fonctions LG désactivées
Tu dis l'autonomie pas terrible, oui mais ton dernier Screen On, 3H16 et il te reste 26%, tu peux faire facile 4 heures minimum...
Mais comment expliquez vous une tel différence au niveau de votre batterie ???? d'un coté on à 5H12 avec 30% restant et de l'autre 3H14 avec 26% restant ! c'est dingue
5h12 pour 30% ? Tu l'as branché quelques temps ou tu désactive tout et reste sur ton écran ?
Perso je l'utilise à peine 1h de 7h à 16h30 et j'ai à peine 80% de batterie à 17h
C'est pas mon Screen mais j'en avais déjà posté un à plus de 5 heures Screen On mais il me restait 5%... à noter que je suis chez Free Mobile, et j'ai une barre de réseau -_-.
Sinon :
http://www.mensquare.com/high-tech/smartphone/1032556-lg-g4-test-autonomie
Edit: j'avais déjà posté un Screen y'a longtemps, faudrait que j'en refasse un mais aujourd'hui j'ai redémarré mon tel donc demain
économiseur d'énergie activé après 5%
Le 12 octobre 2015 à 21:48:37 MadeInTexas a écrit :
C'est pas mon Screen mais j'en avais déjà posté un à plus de 5 heures Screen On mais il me restait 5%... à noter que je suis chez Free Mobile, et j'ai une barre de réseau -_-.Sinon :
http://www.mensquare.com/high-tech/smartphone/1032556-lg-g4-test-autonomie
Je trouve ça trop "Parfait" pour être vrai... je veux dire rien ne dit que les valeurs relevé sont réel tu vois ?
Oui mais attendez vous à faire du 4 heures Screen On avec une utilisation assez multimédia, Facebook, Twitter, Snapchat, 40min de jeu et quelques vidéos...
Pour atteindre 5 heures perso la dernière heure c'était que du surf.
oui voilà après personnellement je trouve que 4h ou même 5h si on insiste pas c'est super ! Je vois pas pourquoi certaines personnes râlent
Surtout que si t'es en rade t'a toujours le QC 2.0 qui rattrape en 30mins !
Quick Charge 2.0 en 30min pour finir tranquillement la soirée ou changer de batterie en 30 sec
et du coup je fais comment pour récupérer les appli de base perdu avec le xda
Le 12 octobre 2015 à 22:00:03 MadeInTexas a écrit :
Quick Charge 2.0 en 30min pour finir tranquillement la soirée ou changer de batterie en 30 sec
Oui si t’achète un batterie et tous mais bon chacun sa technique
Le 12 octobre 2015 à 22:00:10 kyunate a écrit :
et du coup je fais comment pour récupérer les appli de base perdu avec le xda
Dans la barre de notification > Qslide > elle a disparu l'application ?
Sinon essayes :
Paramètres > Général > à propos du téléphone > centre de mises à jour > mise à jours des applications.
Malheureusement je dépasse peu les 4h
En bossant jusqu'à 16h30 et en l'utilisant pas jusqu'à cette heure, j'arrive à vider la batterie juste le soir avec uniquement surf/facebook
Le 12 octobre 2015 à 21:40:17 MadeInTexas a écrit :
Tu dis l'autonomie pas terrible, oui mais ton dernier Screen On, 3H16 et il te reste 26%, tu peux faire facile 4 heures minimum...
Heu oui c'est pas terrible. De tout les smartphone que j'ai eu, iOS, Windows phone et Android c'est le moins endurant.
Le 12 octobre 2015 à 22:39:48 Corbulo a écrit :
Tu dis l'autonomie pas terrible, oui mais ton dernier Screen On, 3H16 et il te reste 26%, tu peux faire facile 4 heures minimum...Heu oui c'est pas terrible. De tout les smartphone que j'ai eu, iOS, Windows phone et Android c'est le moins endurant.
compare ce qui est comparable stp... déjà un iphone qui tient plus que le G4 ça m'étonne mais même si c'était le cas l'iphone n'a pas un écran 2K et un s808 qui draine la batterie tu vois
Le 12 octobre 2015 à 23:00:18 LeGrandProphete a écrit :
Le 12 octobre 2015 à 22:39:48 Corbulo a écrit :
Tu dis l'autonomie pas terrible, oui mais ton dernier Screen On, 3H16 et il te reste 26%, tu peux faire facile 4 heures minimum...Heu oui c'est pas terrible. De tout les smartphone que j'ai eu, iOS, Windows phone et Android c'est le moins endurant.
compare ce qui est comparable stp... déjà un iphone qui tient plus que le G4 ça m'étonne mais même si c'était le cas l'iphone n'a pas un écran 2K et un s808 qui draine la batterie tu vois
Bah à l'heure actuel mon 5s tiens plus que mon G4... J'ai déjà posté des screen plus loin.
Après l'écran j'ai déjà dit que 1440p pour cette diagonale c'est juste totalement inutile. Et quand bien même ce qu'on regarde c'est l'autonomie finale. Osef de ce qu'il porte c'est juste une question d'optimisation.