Michel Platini
Enorme l'interview.
La Chronique des Bleus
Bonjour à toi chers lecteurs, qui nous découvre pour la première fois ce matin au kiosque devant chez toi pendant que tu faisais uriner ton chien, ce journal va vous parler de la désilusion françaises lors de cette Coupe du Monde, et de sa remontée des enfers, en esperant qu'elle est lieu.
Pour commencer, tous les Bleus sont rentrès ensemble en avion d'Afrique du Sud, sauf un, Florent Malouda. Tous les journaliste se sont jetés sur lui, mais il n'a rien dit sur ce qui c'est passé en là-bas. Nous savons tous que Patrice Evra va faire "le grand déballage" dans la semaine, et que le président de la République reçoit aujourd'hui Monsieur Thierry Henry pour des explications. Nous en saurons plus dans les prochains jours.
Mais l'heure n'est plus de parlé de ce scandale, mais de se projeté dans l'avenir, pour l'Euro 2012 par exemple. Le tirage au sort pour les qualifications à eu lieu hier dans l'après-midi. Et ce ne sera pas tache facile pour les Bleus de se qualifier pour cette Euro. Ils sont tombés en effet dans la poules des Pays-Bas (défaite 5 buts à 1), qui ne rappelleront pas de bon souvenirs au français s'ils ont suivis l'Euro 2008. L'équipe de France retrouvera aussi l'Irlande, qui à perdu en match de barrage pour la Coupe du Monde contre... la France avec une main de Thierry Henry. Dans le reste du groupe, il y la Suisse avec sa défense de fer, et la Norvège, pays scandinaves où il fait froid.
Pour les autres groupes, c'est le D qui à l'air le plus relevé, avec l'Espagne, la Suède, le Danemark, la Bosnie-Herzegovine et la Bulgarie, mais ne nous attardons pas la-dessus, et parlons de l'équipe de France.
Il y eu un nouveau scandale qui à fait surface hier, en ce mercredi 23 Juin 2010. Le futur selectionneur de l'équipe de France, Laurent Blanc, a décidé de ne plus le devenir après toute cette agitation médiatique autour de la France. La FFF doit se hater pour trouver un nouveau selectionneur. Mais voila que l'on apprend une autre démission, celle de Jean-Pierre Escalettes, président de la FFF. Il aurait été selon nos sources jetès dehors avec l'appui de Monsieur Sarkozy. Encore des rebondissements pour cette équipe de France.
Voila la fin de ce premier article de "La chronique des bleus", en esperant que ce journal vous plaît et que vous acheterez le second quand il sortira.
Posté le 24 juin 2010 à 11:11:11
Owiii bien joué
Je lis maintenant.
Bien joéu Gobelin
Hé t'as vu c'était fait exprés
Là j'avance aujourd'hui jusque ma nommination et la première conférence de presse et là journaliste vous pourrez interroger le nouveau sélectionneur
Seule une personne a trouvé mon perso
C'est quand que tu dis quel personnage tu incarne ?
Qu'est-ce que vous en pensez?
Sinon je pense que c'est Dugarry non?
T'es Dugarry ;)
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-19584-763735-2-0-1-0-story-reconquerir-les-coeurs.htm#message_765010
| [8][M][a][X][5]
| null
| Faut parler du président
Dans le prochain épisode
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-19584-763735-2-0-1-0-story-reconquerir-les-coeurs.htm#message_765017
| xgoblin63x
| null
| Qu'est-ce que vous en pensez?
|
| Sinon je pense que c'est Dugarry non?
Très bel article et je te dis pas qui je suis
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-19584-763735-2-0-1-0-story-reconquerir-les-coeurs.htm#message_765015
| Bid0uLle
| null
| C'est quand que tu dis quel personnage tu incarne ?
Dans le prochain épisode ou dans le celui encore d'après
Maintenant, je vais faire jour par jour mais il se peut que l'on passe du 2 Juillet au 21 Juillet en l'espace d'un épisode
Pour le moment, ba rien puisque tu vas intervenir après t'inquiètes
Bon je me lève comme d'habitude à 9H malgré que je me suis couché vers 1H du matin mais bon, c'est la Coupe du Monde et on en profite. Les phases de groupes sont finis et place maintenant à la phase finale ultime. On a de belles affiches dans ces 1/8 avec un Allemagne – Angleterre qui risque d'être sublime. Bon, je vais m'acheter le journal local pour revoir mon anglais Et là, je vois : « Maxou Le Roi de France takes the presidency of the French Football Federation ». Là, je me dis c'est qui c'est abruti ? Ils sont vraiment disjonctés à la Fédération d'avoir pris un royaliste C'est bien beau de l'avoir pris mais on se sait toujours pas qui saura le nouveau coach des Bleus. Bon, je poursuis ma lecture sur l'article et j'en apprends pas beaucoup. Moi je dois rejoindre les studios de Canal +, basé en Afrique du Sud pour savoir quel match que je vais commenter.
Dimanche 17 Juin 2010
Je suis toujours en Afrique du Sud et je commente toujours les matchs mais je pense que cela sera du passé dans quelques jours puisque ce matin, à ma grande surprise, la Fédé avait gardé mon mail et ce matin, j'ai reçu dans ma boite mail :
De : Maxou.roidefrance@fff.fr
Objet : Salut, lolilol je suis président de la FFF mdr
Sujet :
Salut mdr ptdr ololiloz,
Comme tu as pu le voir mon petit Aimé, je suis président de la FFF et on a plus d'entraîneur Non, je ne vais pas prendre la tête des bleus puisque mon contrat me l'interdit et j'ai la flemme de faire un coup d'Etat. Donc j'ai pensé à toi (mdr lol ) pour le poste de l'Equipe de France. Mais bon, si tu veux pas, c'est pas grave on te fout au bagne
Cordialement,
Maxou Le Roi de France, Je suis venu, j'ai vu et j'ai perdu
PS : Bonnes fin de vacances en Afrique du Sud.
J'en reste bouche-bée c'est vraiment un fou ce président et dire qu'il pense à moi pour prendre la tête des bleus Je vais y réfléchir et je donnerais ma réponse dans 3 jours.
J'espère que vous m'avez reconnu sinon, je fais une brève présentation :
Bonjour je m'appelle Aimé Jacquet, ancien sélectionneur des bleus lors de leur campagne pour la Coupe du Monde 1998 et aussi, pour l'Euro 1996. Je suis actuellement consultant pour le groupe Canal + pour la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud. Pour le moment, je suis avec attention la suite des événements autour de l'Equipe de France qui m'attriste énormément puisque j'ai réussi à envoyer la France au sommet du Football Mondial. Et depuis quelques temps, les choix de la Fédération m'inquiète et j'espère qu'ils auront l'occasion de me faire dire le contraire.
Voilà
Maxou le roi de France
Dommage qu'il y ai pas mal de ptites fautes dans le premier post. Aimé Jacquet. Il a dépassé l'âge légal d'entrainer lui ! Fallait prendre Menes !
Il va clamser au moindre effort en plein entrainement
salut a tous, je viens d'arriver
ça aurait été énorme avec Pierre Menes .
Sinon je pense que tu t'es trompé, comment tu peux passer du 26 Juin 2010 au 17 Juin 2010 .
Je pense que c'est 17 Juillet 2010 plutôt non?