Bonjour à tous,
Ce topic fait office de topic officiel après avoir lancé le topic de projet
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19584-761755-1-
0-1-0-projet-alex-s-story.htm). Pour les paramètres de jeu, veuillez vous reporter à ce topic
Passons maintenant dans le moment le plus important le lancement de cette story. Voilà dévoilez dans la suite, le préambule de la sotry avec sa mise en contexte et quelques surprises
Mardi 23 Juin 2010
Il est 18H et la France vient de se faire sortir de la Coupe du Monde 2010. Après une piètre performance, la France et Domenech sortent par la petite porte. Moi, comme tous Français je suis déçu et quand je vois leur comportement j'ai pas du tout envie d'être français. Tout le monde le sait, Domenech a vécu son dernier match à la tête de l'Equipe de France et il va être remplacer par Laurent Blanc qui devrait signer son contrat dans les prochaines heures. Jean-Louis Gasset devrait le suivre pour compléter son staff. Mais, il aura beaucoup de boulot le pauvre Laurent. Je pense qu'il aurait aimé récupérer l'Equipe dans de meilleurs conditions. Moi, je vais continuer à regarder la Coupe du Monde en espérant que le Brésil va l'emporter !! Bon moi, je dois intervenir au Canal Football Club sur l'Equipe de France avant d'aller me coucher en espérant des nouvelles plus concluantes pour l'Equipe de France.
Mercredi 24 Juin 2010
Le lendemain, je vis sur le site de FranceFootball par l'intermédiaire du journaliste Juju laPraline qui a eu un entretien exclusif avec Raymond Domenech. Voici un extrait :
« Juju : Euhh... Raymond , un mot après cette défaite :
RD : Va te faire enculer, sale fils de pute !
Juju : Ah oui Euuuuh comment analysez vous ce mauvais match , livré par l'équipe de France?
RD : Je je ... je n'ai pas de mots pour m'exprimer ... je suis déçu tout simplement ... ce n'est pas une réaction , c'est ... c'est un état d'âme, voila, je suis déçu. Et tous les français sont déçus... Estelle veut-tu m'épouser ?
Juju : Euh Raymond , restons dans ce match si vous le permettez... comment sommes nous arrivé à une telle crise ?
RD : Vous savez 23 cons à gérer c'est très dûr... d'ailleurs je comprends pourquoi les profs ont 3 mois de vacances désormais
Juju : Effectivement oui ... euh , que s'est-il réellement passé dans le groupe ?
RD : Rien rien. Je vous assure , tout est au mieux dans le groupe. Il n'y aucun soucis , tout le monde s'entend bien , les joueurs sont contents de l'hôtel. Ils sont contents que Zahia ait fait le voyage en Afrique du Sud. Non franchement super ! »
(en intégralité sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19584-761755-5-0-1-0-projet-alex-s-story.htm#message_763134 )
Après cette petite interview, je suis l'actualité footballistique et je vois que c'est le grand déballage au sein du groupe je sens que ça va être mortel pour Laurent. Bon passons à d'autres choses, je me ballade dans la ville de Bloemfontein et là je vois dans un kiosque, la Une de l'Equipe : « Blanc abandonne » Je me dépêche de me procurer cette édition et là, en rentrant chez moi, je vois que Laurent Blanc a refusé de signer son contrat au vu de la mauvaise ambiance au sein du groupe. Là, je me dis que ça va être compliqué de trouver un successeur et Monsieur Escalettes va avoir du boulot bon voyons voir les compos des matchs d'aujourd'hui. Ah deux beaux matchs, aujourd'hui avec Slovénie – Angleterre et USA – Algérie. Bon en attendant 16H, faut que je me rende au studio de Canal + et peut-être qu'ils auront des nouvelles infos. Et là, j'arrive et on me dit : « INFO Canal + : Suite aux mauvais résultats de l'Equipe de France et de l'ambiance au sein du groupe, Monsieur Escalettes aurait refuser de donner sa démission dans un premier temps mais Monsieur Sarkozy aurait appuyé la demande et Escalettes a du jeter l'éponge »
J'en reste bouche-bée Ca explose au sein de la Fédé et je suppose que cela ne fait que commencer Qui va prendre le succession de Monsieur Escalettes et qui saura le nouvel entraîneur de l'EDF ? Sont les deux premières questions qui me trottent dans la tête.
Je prends un crayon et du papier. Le nouveau président sera un mec du conseil fédéral. Par contre, pour les entraîneurs, ça va être chaud puisque Deschamps reste à Marseille, Blanc a refusé, Tigana est à Bordeaux, Puel est à Lyon, Gerets est au Maroc, Wenger est à Arsenal, Boghossian n'est pas l'homme de la situation, Le Guen on n'en parle même pas et Houiller voudra pas. Bon ba, on va voir cela ça demain ou dans les prochains jours.. Je dois aller commenter les matchs.
On va jouer au devinette maintenant
Dites moi qui est-ce que j'incarne ?
La suite demain si vous le souhaitez
Lien bidon
Je t'ai dis de te la foutre dans le cul t'as pas compris.
Nan sans dec c'est pas mal.
L'interview .
Je ne sais pas qui l'a écrit , mais elle roxxxx'
Bin quoi ?
Ben rien
http :/
/www.jeuxvideo.com/forums/1-19584-761755-1-0-1-0-p
rojet-alex-s-story.htm
Merci à tous
T'as du mal avec les liens toi non ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19584-761755-1-0-1-0-projet-alex-s-story.htm
Enfin
Et quelle interview de Juju laPraline
La suite
super le début
tu ne serais pas un joueur de 98 ?
si oui dugarry
sinon c'est peux etre elie baup ou guy roux
la suite
Bixente Lizarazu
oh oui
Raymond Jr.
apres nous avoir dit qui tu est tu pourras poster ta liste
et le calendrier ?
merci
et vive l'equipe de france
Je ferais un article de presse demain, pour rendre encore plus réaliste ta story, si ça ne te dérange pas
Oui car moi c'est un peu n'importe nawak .
" n'importe nawak . " L'expression favorite à ma mère
Tu incarnera Bixente Lizarazu ou Laurent Blanc ou alors Zidane qui va revenir dans l'EdF