CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Reconquérir les coeurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Lens1994 Lens1994
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 11:44:26
  1. Lens1994 Voir le profil de Lens1994
  2. Posté le 24 juin 2010 à 14:54:42 Avertir un administrateur
  3. On va faire la première conférence de presse :hap:

Chaque journaliste pose 1-2 questions à Maxou pour son arrivée à la tête de la Fédé. Vous pouvez les poster sur le pic et Maxou y répondra à son retour :o))

Benj' :hap:

[8][M][a][X][5] [8][M][a][X][5]
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 11:45:25

Bonne lecture :)

xgoblin63x xgoblin63x
MP
Niveau 8
25 juin 2010 à 11:48:27

On a un président de la fédé excellent :rire: . Il a bien fait de te chosir Sarkozy :rire:

DarkDoor DarkDoor
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 11:48:57

G Lu ! :hap:

xgoblin63x xgoblin63x
MP
Niveau 8
25 juin 2010 à 11:52:15

Tu vas la poster quand la suite de la Story?

Lens1994 Lens1994
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 11:53:25

Maxou :cool:

Lens1994 Lens1994
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 11:53:51

Dès que Maxou a répondu à la conf de Benj' :hap:

xgoblin63x xgoblin63x
MP
Niveau 8
25 juin 2010 à 11:55:33

:hap: Il a pas encore fait de conference Benj :hap

Lens1994 Lens1994
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 11:56:37

Je sais il doit être en train de la faire ou il fait les classements sur l'EC :noel:

xgoblin63x xgoblin63x
MP
Niveau 8
25 juin 2010 à 12:11:41

Ah oui il a du boulot je viens d'aller faire un tour. C'est long à faire son truc :-(

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 12:17:23

:mac: Interviewwwwwww with Maxou the kinf of France :mac:

:d) Bonjour Monsieur (Madame ? :( ) , déjà quel est votre sentiment sur votre prénom ? Il est vrai que " Maxou le roi de France " c'est très très moche comme nom et vous êtes conscient que les joueurs dans le vestiaire vont se foutre de votre gueule ? Comment appréhendez vous ce fait ? :)

:d) Quelles sont vos premières impressions sur le groupe ? Ribéry ne vous a t-il pas fait trop peur ? Alou Diarra a une grosse queue ? Enfin dites nous tout sur ce groupe qu'on en sache un peu plus.

:d) Ribéry se serait battu avec Gourcuff dans l'avion. Et finalement vous les auriez séparés en tant que bon samaritain. Après cela , Ribéry vous a défié en 1 contre 1 , comment analysez vous cette confrontation. Pensez vous que votre punching peut vous permettre de battre l'autre gugusse , n'avez vous pas trop peur de vous ridiculiser ?

:d) Enfin dernière question, vous avez fait votre demande en mariage à Annette : http://dalyna.files.wordpdpress.com/2008/12/annette.jpg ... Ne pensez vous pas que votre privée va empiéter sur votre vie professionnelle ? Pouvez vous concilier les deux , en étant à 100% derrière l'équipe de France ?

Voila merci ce sera tout ! :-)

Lens1994 Lens1994
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 12:20:43

Je commence à écrire la suite et aujourd'hui il y aura de suite :hap:

Je vous laisse baver :bave:

RedsDark RedsDark
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 12:24:37

C'est assez drôle.

Lens1994 Lens1994
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 12:25:10

Toi aussi du va avoir du boulot Yann :content:

DarkDoor DarkDoor
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 12:28:08

Maxou est pas l'entraineur hein. :noel:

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 12:28:49

Je sais c'est un escalettes mais plus impliqué on va dire ! =)

RedsDark RedsDark
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 12:29:09

Je pourrais que s't'aprèm Alex.

Lens1994 Lens1994
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 12:33:35

C'est pas grave t'inquiètes :hap:

Je demande pas ça dans l'immédiat mais je veux essayer de faire un résumé par jour :o))

[8][M][a][X][5] [8][M][a][X][5]
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 12:39:44

:mac: Interviewwwwwww with Maxou the kinf of France :mac:

:d) Bonjour Monsieur (Madame ? ) , déjà quel est votre sentiment sur votre prénom ? Il est vrai que " Maxou le roi de France " c'est très très moche comme nom et vous êtes conscient que les joueurs dans le vestiaire vont se foutre de votre gueule ? Comment appréhendez vous ce fait ?

- Eh bien c'est pas de ma faute.( qu'il est con celui la :diable: ) C'est vrai que mon nom est un peu décallé mais j'espere que les joueurs sont assez grands pour ne pas faire les gamins sinon leur contrat pour les Bleus sera détruit.

:d) Quelles sont vos premières impressions sur le groupe ? Ribéry ne vous a t-il pas fait trop peur ? Alou Diarra a une grosse queue ? Enfin dites nous tout sur ce groupe qu'on en sache un peu plus.

- Ma foi un peu mitigé. On voit qu'il y a des personnes qui prennent les choses en main qui aider les nouveaux à s'integrer dans le groupe sa c'est positif mais y a n'a qui font leur caca nerveux :noel: et sa c'est chiant. Vous parlez du caîd du collège :rire: il ne ma jamais fait peur ne vous inquieter pas. OOOOOO :ouch: quelle indigne sur Alou je ne réponderai pas mais si j'ai bien aimé :hap: . Vous voulez en savoir plsu ben demandé au futur entrianeur qui sera nommé normalement dans les heures qui viennent.

:d) Ribéry se serait battu avec Gourcuff dans l'avion. Et finalement vous les auriez séparés en tant que bon samaritain. Après cela , Ribéry vous a défié en 1 contre 1 , comment analysez vous cette confrontation. Pensez vous que votre punching peut vous permettre de battre l'autre gugusse , n'avez vous pas trop peur de vous ridiculiser ?

- Oh je peut vous dire que je le défoncer ce caïd. :noel: je lui est mit droite-gauche-droit-upercut je peut vous dire qu'il a pleuré Maman après :noel:

:d) Enfin dernière question, vous avez fait votre demande en mariage à Annette : http://dalyna.files.wordpdpress.com/2008/12/annette.jpg ... Ne pensez vous pas que votre privée va empiéter sur votre vie professionnelle ? Pouvez vous concilier les deux , en étant à 100% derrière l'équipe de France ?

- Je ne pense pas que Annette va me déranger dans mon travail vu quelle a une place attitré en dessous du bureau donc je pense que je prenderais plaisir :noel: :hap: .Comme je viens de le vous le dire a 100% :)

Lens1994 Lens1994
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 12:48:44

:rire:

Il est vraiment marrant le Maxou :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer