a oui, j'oubliais, je joue Terran (désolé tu triple post haha)
Voila ton whisky
un verre de lait plutôt pour moi.
ptain jme suis encore fait poutrer sur Bnet cet après midi par un protoss... T_T
Ce chacal commence par un mass zealot + dragon et ils fast expend sur 3 autres bases en 10 minutes...
Et l'autre, il fast Dt, comme un con je l'ai bunker rush en oubliant les tourelles haha...
Voila ton lait !
Use pas ta salive ici va il n'ya plus grand monde depuis SC2
ouai c'est ce que je vois, dommage! jvai quand même faire des tours de temps en temps, histoire que tu soit pas au chomage et que je puisse en ameuter sur Bnet ;)
yo y'a encore du monde depuis SC 2??
Pas trop sur ce forum mais sur Bnet on est encore des milliers. (en corée ca continue toujours=)
BéWé ne va jamais mourir, tavernier !!!
Je suis la monsieur Je te sers quoi gros lard?
Passe moi la bouteille de... EH mais f*ck ton whisky est plein d'oeufs de lurkers, c'est dégueulasse !
Je me plaindrai !
C'est un whisky on the rock!
Vas y plain toi y 'a que moi pour entendre et ca fait bien longtemps que je n'ai plus pitié de mes clients
sers moi mon verre de lait!
Un demi please
Bon Dieu le barman est infesté... rien ne va plus, de nos jours les gens ne respectent rien.
Voila ton verre de lait pour toi Sung Et un demi pour se vieux zerg de Glioburd
Je ne suis pas infesté!!!
C'est moi L,infester ici
J'ai rédiut en miettes un bonne serie de lurkers, de zerglings et de hydralisks, et aussi des douzaines de zealot, tous ces gars là n'avaient aucune chance face à mes bunkers et à ma station comsat, y a même des lurkers qui sont partis dans l'au-delà des zergs sans même s'être enterré ou avoir lancé un seul piquant, et les pauvres zerglings, eh ben, ils ont été transformés en toasts brûlés par mes firebats, j'ai bien mérité une petite pause non? J'voudrais du jus de fruit