Ouais mais j'ai l'expérience
Coucou
Ca gaz?
Bien
Voulez vous du feu?
Avec plaisir!
Nous sommes le dernier bastion de l'humanité
Mais quel bastion j'ai envie de dire! Les meilleurs pochtron a des galaxies a la ronde
Ce n'est pas vrai ça !
Une vodka s'il te plaît
Et voila
J'imagine que vous ne seriez pas Terran si vous n'étiez pas des parfaits trous du cul
Protoss powa
Vous voulez une anecdote ? La date d'anniversaire du Bar Terran (celui de BW, celui-ci quoi), c'est la même que la mienne
Amis terran, pitié aidez moi :p
j'ai beau essayer plein de trucs différents, j'arrive jamais à battre l'ordi...mis à part en prenant zerg et en faisant gling rush, ça ça marche bien.
Avez vous des techniques pour moi SVP?(je ne joue pas en fast, je tiens à le préciser
salut les terran qui pus de cul Bon je redevient sérieux pour les ports de Starcraft c'est udp ou tcp ? je me rappel plus merci d'avance !
@Metalleux: si tu joues Terran il te faut un wall (caserne+ dépot)
Ensuite soit tu mines devant ta base, soit tu sors des tanks avec évo mode siège.
Protoss: fast dark templar, tu es tranquille pendant quelques minutes si tu les sors vite ;) (un portail puis 2 ou 3 de plus pour produire en masse)
J'ai enfin battu l'ordi en faisant mass marine firebats medic+tank siege...contre un mass hydra ça défonce tout :D
Et merci des conseils j'essairai la prochaine fois que je jouerai protoss
Nan mais c'est chiant, l'ordi cheat, tu peux pas drop reaver
Je suis de retour!!!!
Vous etes ou les gars
surtout ou ête vous les français ?
On est la